Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compatibilité PDI/Laylax?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycho_Pat




Nombre de messages : 41
Age : 40
bolt : VSR-10 pdi - M40a1 Team Fortress
Date d'inscription : 09/06/2011

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 08:05

bonjour a tous

mon hop up Laylax PSS10 sur mon VSR commencant doucement a faire la gueule, j'ai dans l'idée de le changé

tant que j'y suis, je me dit "pourquoi ne pas testé le hopup pdi" (sauf si quelqu'un me recommande de rester chez Laylax, expérience à l'appuie bien sure)

Le truc, c'est que comme je suis actuellement équipé Laylax, est ce que le hop up pdi sera compatible?

Voici ma config actuelle:

-Zero trigger Laylax(194$)
-Chambre hop up PSS10 (64$)
-canon précision 6,01 pdi
-cylindre teflon PSS10 (116$)
-tête de cylindre pss10 (24,50$)
-spring guide pss10 (31$)



je prendrai bien cette version PDI HOPUP Chamber with Cylinder Head For VSR-10 / G-spec, mais je suis presque sure que la tete PDI et et mon piston Laylax ne seront pas compatible non?


D'avance merci pour vos lumières, je veux pas commander des pieces pour les revendre ensuite


Psycho
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 09:05

melanger une zero trigger avec un spring guide pdi et un ressort lalylax sont des configs qui marchent apres visser une tete pdi sur un cylindre (pourquoi un piston ?) laylax là j'ai des doutes effectivement, car la chambre hop-up pdi quel bonheur..........
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 10:48

bien regardé les commentaires sur le hop-up pdi, il semblerai ne pas etre au top mais a verifier quand meme.Wink

http://snipairsoft.forumotion.com/t1802-vsr-10-bloc-hop-up-pdi-une-bouze-a-premiere-vue
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 11:55

ça m'etonne un peu ces commentaires , je ne sais quoi penser soit effectivement y a un soucis mais il differe peu de celui pour t96 donc je ne comprends pas pourquoi ces coms ou alors c'est que justement les possesseurs de vsr n'ont pas l'habitude de ce bloc et du coup ne le connaissent vraiment pas car d'apres le site pdi , pour moi il ameliore les defauts de celui du type 96 et apporte des solutions qu'il n'y pas sur le mien donc je suis perplexe quand meme

je serais curieux de l'avoir dans les mains mais je pencherai plus pour une meconnaissance de la prt des vesereux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat




Nombre de messages : 41
Age : 40
bolt : VSR-10 pdi - M40a1 Team Fortress
Date d'inscription : 09/06/2011

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 12:03

oui désolé je voulais bien sure parler du cylindre et non du piston

j'aimerai bien garder ma config actuel avec ce fameux hop up, mais si la tete fournise avec ne se monte pas, je risque a coup sure d'avoir une étanchéité merdique

sinon j'ai tout lu sur ce hop up, surtout la difficulté pour le réglé, mais j'aimerais bien me faire mon propre avis car le Laylax jusque la ne m'a pas bluffé par rapport a un hop up d'origine avec les modifs "kivonbien"
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 12:27

difficulte pour le regler oui et non car fred et moi avons des avis communs et contraires par rapport à ceux qui disent difficile, surtout tres precis dirais-je à regler et minutieux apres oui il faut retirer le chargeur et amer le cylindre pour le type 96 et pas sur le nouveau , pour moi des qu'il le sortent avec ces ameliorations pour t96 je l'achete c'est sur

et oui il se peut que le pas de vis de la tete pdi et ton cylindre fassent des siennes, à voir sans certitudes malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 12:30

Il n'est pas difficile à régler, suffit juste d’être (un peu) logique, et surtout comprendre son fonctionnement.
+1 avec M!no, le hop up PDI pour VSR améliore le problème d’accessibilité des 2 BTR de réglage.
Par contre, il semblerait qu'ils aient supprimé un joint torique à l’intérieur (celui qui est chiant à mettre en place..).. Mais pour des gens qui téflonnent le joint hop up, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 12:33

ha oui c'est ça j'avais oublie ce join de m&#... à mettre et oui teflonne le join devrait regler ce soucis, apres pour moi c'estle top , fini aussi ce ressort conique qui faisait un peu leger par rapport à la qualite du reste
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 14:54

pour ceux qui sont sur SL dans les reviews il y a un topic destiné a cette chambre.
pour ce qui est de la chambre destiner au t96 je n'ai pas (encore) eu la chance d'y gouter, mais ca viendrat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat




Nombre de messages : 41
Age : 40
bolt : VSR-10 pdi - M40a1 Team Fortress
Date d'inscription : 09/06/2011

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 15:25

ça me conforte dans mon envie de passer mon hop up en pdi, mais s'il n'est pas compatible avec le reste chez moi, je risque:
- soit de devoir racheter du pdi ou du raven
- soit de le revendre et donc surement y perdre au passage
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 15:27

Ou soit de revendre tes pièces laylax et passe au pdi en cylindre et piston
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat




Nombre de messages : 41
Age : 40
bolt : VSR-10 pdi - M40a1 Team Fortress
Date d'inscription : 09/06/2011

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyMer 26 Oct 2011, 19:06

c'est pas faux...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat




Nombre de messages : 41
Age : 40
bolt : VSR-10 pdi - M40a1 Team Fortress
Date d'inscription : 09/06/2011

compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? EmptyLun 07 Nov 2011, 08:10

alors je confirme que ce n'est pas compatible...
du coup, j'ai racheté un kit palsonite...et la trigger qui va bien avec...

...*compte en banque failed*...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité PDI/Laylax? Empty
MessageSujet: Re: compatibilité PDI/Laylax?   compatibilité PDI/Laylax? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité PDI/Laylax?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité cylindre bar 10 tête de cylindre laylax
» compatibilité
» kit palsonite PDI (compatibilité)
» Recherche et compatibilité pièces d'upgrade M700 kjw
» Problème compatibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: