Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réplique milsim FSFR: HECATE II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Réplique milsim FSFR: HECATE II Empty
MessageSujet: Réplique milsim FSFR: HECATE II   Réplique milsim FSFR: HECATE II EmptyVen 14 Sep 2012, 12:01

Salut la compagnie.

Arborant les couleur des FSFR je cherche à modifier mon VSR en quelque chose de plus réaliste pour un soldat français. Le FRF1 étant je pense trop hard à refaire sur la mécanique du VSR, je me suis penché sur le HECATE II qui est le nouveau joujou des Tireurs Longue distance. Or il me semble que la crosse smokey se rapproche sensiblement du HECATE II.

N'ayant jamais eu cette crosse entre les mains, je ne me rend pas compte du bousin et autant dire que si se n'est pas réaliste je préfère autant resté sur ma crosse VSR.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

Réplique milsim FSFR: HECATE II Empty
MessageSujet: Re: Réplique milsim FSFR: HECATE II   Réplique milsim FSFR: HECATE II EmptyVen 14 Sep 2012, 12:28

Salut,je crois qu'il y a déjà eu des customs de l'hécate II.(d'ailleurs sur la fiche de rassemblement snipairsoft 2012 je crois qu'il y en a un tout devant,mais je ne suis pas sur).Essaye de trouver quelqu'un qui a fait ce custom.Personnellement je ne peux pas t'aider. pale

En tout cas, j’espère que tu réussiras ton projet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Réplique milsim FSFR: HECATE II Empty
MessageSujet: Re: Réplique milsim FSFR: HECATE II   Réplique milsim FSFR: HECATE II EmptyVen 14 Sep 2012, 12:53

sur sniperland, cherche un des post de REIZZI je crois que c'est son pseudo, il a réalisé un tres beau custom de hécate II
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Réplique milsim FSFR: HECATE II Empty
MessageSujet: Re: Réplique milsim FSFR: HECATE II   Réplique milsim FSFR: HECATE II EmptyVen 14 Sep 2012, 13:18

Ouais je l'ai vu...
Mais voilà le truc de ouf qu'il a fait. Je cache pas que sur ce coup la j'aimerai pas trop me prendre la tête car j'adore le vsr tel qu'il ai. Je souhaite juste répondre à un soucis de réalisme pour des op très pointilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Réplique milsim FSFR: HECATE II Empty
MessageSujet: Re: Réplique milsim FSFR: HECATE II   Réplique milsim FSFR: HECATE II EmptyVen 14 Sep 2012, 14:42

La conversion demandera trop de travail et d'argent (que je n'ai pas). Donc je vais resté sur ma crosse de VSR10.

Je vais qd même étudier la question ne serait ce que par curiosité et par plaisir, mais je pense que je vais me contenter de se que j'ai (qui est déjà pas mal). En attendant le prochain regroupement snipairsoft pour déguster des yeux les réalisations de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique milsim FSFR: HECATE II Empty
MessageSujet: Re: Réplique milsim FSFR: HECATE II   Réplique milsim FSFR: HECATE II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique milsim FSFR: HECATE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milsim...
» M200 Cheytac et .338 Hecate
» Article Sniper/milsim
» Projet custom PGM Hecate
» [carnet de tir] exercice milsim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: