Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Projet custom PGM Hecate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SnideR

SnideR


Nombre de messages : 37
Age : 32
bolt : Bar 10 G-Spec
Date d'inscription : 04/05/2011

Projet custom PGM Hecate Empty
MessageSujet: Projet custom PGM Hecate   Projet custom PGM Hecate EmptyVen 13 Mai 2011, 23:23

Bonsoir, bonsoir

Depuis un moment je cherchais a faire une custom sur mon bar10, mais ne sachant pas exactement quoi faire.
Et là c'est le choc !!!! Je tombe sur LE snip, le PGM Hecate, et là pas de doute c'est celui là^^
Malheureusement je ne peux m'en acheter un ( un poil trop cher, de 700€ Twisted Evil )

Ainsi je me tourne vers vous, j'aurai besoin de votre aide pour essayer de me faire ce fusil à partir de mon Bar10 ( sans crosse ).
En cherchant un peu j'ai trouvé ceci : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=93840&hl=hecate

Ce serait exactement ce que je recherche .
Mais le principal gros probleme c'est le systeme chargeur, qui demande une "architecture" particulière pour pouvoir enclencher les billes.

J'aimerai avoir vos avis pour pouvoir avancer sur ce projet, toutes les critiques seront constructives (enfin me lincher pas trop quand même svp^^)

Sinon a defaut je peux me rabattre sur le Black Eagle pour faire comme dans le lien, mais je ne connais pas du tout ce bolt.

Merci cheers

PS: Je ne sais pas vraiment ou mettre ce sujet, désolé si je ne suis pas à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Projet custom PGM Hecate Empty
MessageSujet: Re: Projet custom PGM Hecate   Projet custom PGM Hecate EmptyVen 13 Mai 2011, 23:29

Honnêtement, fabriquer une réplique a partir d'une autre dont le format et toutes l'architecture mécanique, technique et visuel est différente........ou vous êtes fou, et pour moi les fous sont des genies ou vous êtes de vrai pro.

Perso sans gros moyen, ça sert a rien sauf sacrifier une réplique. Après respect et je demande a voir le résultat de la repro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Projet custom PGM Hecate Empty
MessageSujet: Re: Projet custom PGM Hecate   Projet custom PGM Hecate EmptySam 14 Mai 2011, 10:17

Ca dépend de ce que tu veux injecter dans ta réplique!
Il est possible de faire des grandes choses avec peu de moyen, mais il faut de la ressource pour ce faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Contenu sponsorisé





Projet custom PGM Hecate Empty
MessageSujet: Re: Projet custom PGM Hecate   Projet custom PGM Hecate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet custom PGM Hecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] custom bar 10 en m24
» Gros Custom en Projet
» bar 10 jg EN PROJET
» Projet X-killer
» M200 Cheytac et .338 Hecate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: