Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Projet] custom bar 10 en m24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanehu




Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : strasbourg
bolt : CA m24
Date d'inscription : 30/07/2013

[Projet] custom bar 10 en m24 Empty
MessageSujet: [Projet] custom bar 10 en m24   [Projet] custom bar 10 en m24 EmptyDim 25 Aoû 2013, 10:37

Depuis mes débuts en airsoft, j'ai toujours voulu avoir un m24 comme bolt, alors jme suis dit : hopla je vais me prendre un CA m24 et je vais le mettre full pdi et ca roulera comme sur des roulettes!! mais comme chacun de nous le savons, CAm24 est out of stock pourtout depuis longtemps et quasiment introuvable ( d' ailleurs si qqun a un CA m24 a me proposer je suis preneur!)
j'ai donc fait l'acquisition d'un m24 de chez snowwolf en espérant que celui ci fera l'affaire. je lai donc upgradé avec tout le matos que pdi propose mais même avec cela je trouve que le résultat reste encore très médiocre a mon gout. Donc voila ce que je compte faire:

  Comme le titre l'indique, je compte customiser mon bar 10 en un m24 a l'aide d'une crosse de SW m24 ( désolé les amis apseuux mais comme le CA m24 est toujours introuvable et que le SW m24 n'est pas vraiment une lumière... )

j'ai donc tout d'abord comparer les deux crosses, bar10 et SW m24
[Projet] custom bar 10 en m24 Img_1410

  alors bon point je trouve que l'interne des deux crosses se ressemblent de manière assez similaire, sauf que la crosse du m24 est nettement plus épaisse que l'autre donc il y aura a coup sur un soucis avec le trigger, mais bon pas un soucis majeur car il suffira d'enlever de la matière pour que ca passe =). Deuxième soucis qui lui est vraiment chiant.... il faut faire correspondre l'entrée des chargeurs pour pouvoir mettre un chargeur de vsr. ( celui du SW m24 ne pouvant pas se loger dans le mécanisme du bar) je n'ai pas encore trouvé de solutions a ce problème mais avec qq bidouillages ca pourrait le faire!!

  Sinon a part ca, j'ai essayé de faire correspondre le mécanisme vsr donc la crosse m24, et comme par hazard, ca ne rentre pas.. en effet le trigger ne passe pas donc il faudra bel et bien enlever de la matière sur la crosse.

[Projet] custom bar 10 en m24 Img_1411

j'ai donc enlevé le trigger pour voir si a part ca tout rentrait, et bingo ca rentre et de plus les vis qui permettent de relier le tout correspondent aussi!

[Projet] custom bar 10 en m24 Img_1412

[Projet] custom bar 10 en m24 Img_1413

[Projet] custom bar 10 en m24 Img_1414

donc voila, je trouve que les deux parties correspondent plus ou moins donc faudra juste se soucier de l'emplacement du chargeur et du trigger. Ce n'est pas forcément évident, jy reflechi longuement.. je vais commencé a faire des plans qui pourraient regler ces soucis!
Donc si vous avez eventuellement des idées brillantes, je suis aussi preneur =)

Voila petite présentation de mon projet!
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

[Projet] custom bar 10 en m24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] custom bar 10 en m24   [Projet] custom bar 10 en m24 EmptyDim 25 Aoû 2013, 11:11

Alors moi ton projet m'intéresse beaucoup! Si tu arrive au bout, je tenterai bien l'aventure aussi ;)par contre je laisse les pro du custom t'aider parce que moi... voila quoi rendeer en tout cas bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Projet] custom bar 10 en m24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] custom bar 10 en m24   [Projet] custom bar 10 en m24 EmptyDim 25 Aoû 2013, 11:21

Revenir en haut Aller en bas
stephanehu




Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : strasbourg
bolt : CA m24
Date d'inscription : 30/07/2013

[Projet] custom bar 10 en m24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] custom bar 10 en m24   [Projet] custom bar 10 en m24 EmptyLun 26 Aoû 2013, 09:22

Oh merci luco je te suis vraiment reconnaissant, je viens de commander le CAm24 ver flutted chez airsoftglobal! J'en ai entendu parlé!!! merci vraiment!

Pour Headshooter, jai fait qq mesures hier et la il ya une grosse merde qui arrive, le chargeur est vraiment long...

[Projet] custom bar 10 en m24 Captur10

le carré est la taille necessaire pour que le chargeur puisse rentrer. on est donc obliger de couper dans la partie du pontet en allu.. donc c bien bof car ca supprime une vis de fixation donc il faudra en rajouter une autre qq part dautre. D'un coté je trouvais que cette vis etait mal placée donc a la limite =)

de plus la largeur de l'entrée du chargeur est bien plus grand que le chargeur en lui même.. donc je pense dessiner un profilé, un genre de parallélépipède un coque pour pouvoir loger et combler le vide entre le chargeur et la crosse!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[Projet] custom bar 10 en m24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] custom bar 10 en m24   [Projet] custom bar 10 en m24 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:45

j'espere que tu as par la meme occasion commander 1 ou 2 chargeur sup! Rolling Eyes  c'est pas par ici que tu en trouvera
Revenir en haut Aller en bas
stephanehu




Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : strasbourg
bolt : CA m24
Date d'inscription : 30/07/2013

[Projet] custom bar 10 en m24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] custom bar 10 en m24   [Projet] custom bar 10 en m24 EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:09

Ouais je sais.. mais les chargeurs CA et APS sont les deux out of stock... faut que je cherche sur un autre cite encore mais bon.. pour linstant le fait d'avoir deja le bolt et un chargeur c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] custom bar 10 en m24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] custom bar 10 en m24   [Projet] custom bar 10 en m24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] custom bar 10 en m24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet custom PGM Hecate
» Gros Custom en Projet
» bar 10 jg EN PROJET
» Projet X-killer
» [PROJET] Crosse bois style vsr 10 sur t-96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: