Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

[VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars Empty
MessageSujet: [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars   [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars EmptyLun 10 Sep 2012, 14:58

Hello,

Désirant testé la modif Tomkat (soit insérer un système de vis dans le canon externe pour appuyer sur la patte d'appui du block hopup TM) tellement elle est réputé comme efficace, je me confronté à un soucis. Si je viens à vouloir garder cette modif je serai confronté à un soucis:

j'ai un rail avalon mars système sur mon VSR... Résultat bon block hopup se loge sous le rail... Obligé de viré sous le système pour faire une réglage de l'extérieur... Bref c'est impensable.

2 solutions selon moi:
- Percé le Rail avalon et mettre une vis plus grande. C'est la solution de simplicité et j'avoue qu'en l'état je penche pour celle ci.
- Je vous fais une schéma pour cette idée là:
[VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars Sans_t10
Le concept serait d'usiné le rail Avalon de façon à y insérer une roue finement cranté légèrement plus large que le rail (5mm en tout soit 2.5m qui dépasse de chaque coté du rail) qui permettrai de gérer le hopup trés simplement de l'extérieur et dans démonter quoi que se soit.

La faisabilité me semble raisonnable. Donc je lance l'idée, si vous avez déjà penser à cette solution et/ou l'avez fait venez partager votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

[VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars Empty
MessageSujet: Re: [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars   [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars EmptyLun 10 Sep 2012, 14:59

Era_34 a écrit:
Hello,

Désirant testé la modif Tomkat (soit insérer un système de vis dans le canon externe pour appuyer sur la patte d'appui du block hopup TM) tellement elle est réputé comme efficace, je me confronte à un soucis. Si je viens à vouloir garder cette modif je serai confronté à un soucis:

j'ai un rail avalon mars système sur mon VSR... Résultat bon block hopup se loge sous le rail... Obligé de viré sous le système pour faire une réglage de l'extérieur... Bref c'est impensable.

2 solutions selon moi:
- Percé le Rail avalon et mettre une vis plus grande. C'est la solution de simplicité et j'avoue qu'en l'état je penche pour celle ci.
- Je vous fais une schéma pour cette idée là:
[VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars Sans_t10
Le concept serait d'usiné le rail Avalon de façon à y insérer une roue finement cranté légèrement plus large que le rail (5mm en tout soit 2.5m qui dépasse de chaque coté du rail) qui permettrai de gérer le hopup trés simplement de l'extérieur et dans démonter quoi que se soit.

La faisabilité me semble raisonnable. Donc je lance l'idée, si vous avez déjà penser à cette solution et/ou l'avez fait venez partager votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars Empty
MessageSujet: Re: [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars   [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars EmptyLun 10 Sep 2012, 15:48

je pense que c'est une bonne idée, juste faire attention a ne pas trop fragiliser le rail...
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan




Nombre de messages : 118
Age : 33
bolt : Tokyo Marui - VSR 10
Date d'inscription : 03/07/2011

[VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars Empty
MessageSujet: Re: [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars   [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars EmptyMar 11 Sep 2012, 20:32

Au pire, mets une roue crantée plus fine, environ 1-2mm maxi histoire d'assurer la rigidité du rail.
En somme ne dépasse pas le 1/3 de l'épaisseur du rail, par précaution. Après je ne connais pas la rigidité du matériau ni même grand chose sur le sujet mais certains te conseilleront certainement mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

[VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars Empty
MessageSujet: Re: [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars   [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars EmptyMar 11 Sep 2012, 22:40

c'est vraiment une excellente idée, mais comment usiner le rail proprement de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

[VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars Empty
MessageSujet: Re: [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars   [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars EmptyMer 12 Sep 2012, 00:54

Je vois ça avec un collègue qui bosse dans l'usinage de pièces acier, samedi prochain. Je vous donnerai son retour.

Au téléphone il semble me dire que c'est pas si hard que ça a faire. Je demande à voir... Sachant que bien entendu j'aimerai un truc propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars Empty
MessageSujet: Re: [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars   [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon MARS Rail System
» MARS rail system pour bolt
» Insonorisation bolt - la méthode miracle
» rail lunette VSR10 gspec
» Rail pour VSR 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: