Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MARS rail system pour bolt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

MARS rail system pour bolt Empty
MessageSujet: MARS rail system pour bolt   MARS rail system pour bolt EmptyLun 20 Déc 2010, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

MARS rail system pour bolt Empty
MessageSujet: Re: MARS rail system pour bolt   MARS rail system pour bolt EmptyLun 20 Déc 2010, 21:44

Moi aussi j'adore cette pièce Very Happy Mais je n'en voit pas énormement d'utiliter au vu du prix
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

MARS rail system pour bolt Empty
MessageSujet: Re: MARS rail system pour bolt   MARS rail system pour bolt EmptyMar 21 Déc 2010, 15:00

Personnellement avec mon association, nous faisons des parties de nuit dans un contexte orienter "Gros scenars voir MILSIM" et nous possedons des VN que je "TOLERE", peut importe le reste, y'en as qui grille des feux rouge, des STOPS ou conduisent sans assurance, avec ma GEN3+ je me sent moins dangereux que eux. Certains veulent se faire plaisir et je respecte les passionnés, j'en suis un, c'est aussi pour ça que ça marche aussi bien chez les SAS.

De ce fait le MARS pour bolt à une utilité certaine pour certains joueurs. Et je pense que si AVALON l'a sorti c'est pour 2 raisons. La premiere pour s'en servir de support technique tel que l'emport d'un dispositif de visé(peut importe) et pour d'autres, de la deco pour donner un style.

Personnllement, c'est la premiere option, voila sont utilités me concernant.

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

MARS rail system pour bolt Empty
MessageSujet: Re: MARS rail system pour bolt   MARS rail system pour bolt EmptyMar 21 Déc 2010, 18:56

En effet pour des VN c'est utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS rail system pour bolt Empty
MessageSujet: Re: MARS rail system pour bolt   MARS rail system pour bolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS rail system pour bolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon MARS Rail System
» [VSR] Methode tomkat appliqué avec un rail Avalon Mars
» Rail pour VSR 10
» Ghillie pour bolt
» [peinture] camo pour bolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: News-
Sauter vers: