Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 premier feux du sniper!

Aller en bas 
+4
Renan
lucolameg/chodevant
Straken 30
oaken
8 participants
AuteurMessage
oaken

oaken


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : PACA
bolt : well mb01
Date d'inscription : 06/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptySam 14 Juil 2012, 12:36

Et oui ! Demain matin, au premières heures du jour, je serais pour la première fois l'oeil dans la lunette, dans l'attente de ma cible !
Première partie en sniper après 1 mois d'attente de réglage de réflèction, de pofinage de guillie!
Des mots tournent dans ma tête.... une position,un out... observer le terrain... être une ombre !
Seul point noir au tableau, un vent prévu a 30KM heures Crying or Very sad
Je serais digne de vos conseils et même si le doigt qui appuiera sur la détente restera définitivement vert, mon coeur sera teinté d'orange! Smile

photos a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptySam 14 Juil 2012, 14:00

J'attends les photos avec impatience cheers

PS: c'est beau ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptySam 14 Juil 2012, 16:07

moa j'ai pas les traites et passés a l'ennemis......


premier feux du sniper! Sivousmecherchez


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyDim 15 Juil 2012, 11:29

Ah tu va découvrir que, quelque soit le degré de réflexion théorique, le test sur le terrain reste LA seule alternative =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyDim 15 Juil 2012, 18:55

Le feedback, le feedback cheers
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : PACA
bolt : well mb01
Date d'inscription : 06/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyDim 15 Juil 2012, 19:17

bon ... tragique journée!
déjà 30/40kM heure de vent avec rafale a 50 autant dire que mon snip ne m'a servi a rien et pour rajouter une belle cerise sur le bateau la première demi heure un des ressort du trépied se bar et en essayant de le remettre je m'ouvre le doigt violemment jusqu’à la viande !
Il y a au moins un point positif, je suis maintenant sur de prendre un p90 en backup ( mon steyr aug est trop lourd et volumineux pour le prendre en même temps que mon snip).
je profite dailleur de ce post pour vous demander votre avis .
je compte prendre le p90 cheap de chez phoenix a 119eur en promo en ce moment, il se trouve que j'ai pu longuement le testé puisque s'est l'arme d'un de mes potes et il la stock chez moi Wink donc question précision et éficacité il est vraiment bien! 2 problèmes a mon sens
-1- seul les chargeurs low cap son fiable et 68 coups c rien !
solution : une ammo box que j'insonoriserai.
-2- une utilisation tres bruillante
solution : insonorisé la réplique avec de la mousse et fabriquer un silent dumper maison comme sur mon snip.
je changerais aussi le canon par un 6.01 action army et un autre joint.
ps: je n'ai pas de binom et doigt donc me débrouiller seul qu'en ça chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyDim 15 Juil 2012, 19:24

Je dirais qu'avant toute décision, essaye de faire au moins une partie en tant que Sniper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyDim 15 Juil 2012, 20:03

"en tant que sniper..." ... sans vent et demande à ton pote si il peut te prêter son p90 un airsoft.

Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyDim 15 Juil 2012, 20:20

je te conseillerai comme renan de faire plusieures parties en tant que Sniper avant de basculer vers la "facilité" Very Happy Tu apprendras au fil des parties à tirer avantage de ton camouflage , les bons moments où tirer (genre ça rafale pas loin , un avion qui passe ,tes cibles discutent entre elles ect...) .Ceux où il faut retenir ton doigt sur la détente Wink
ça ne fait qu'un an que je joue ce rôle et j'ai pas mal progresser ,mais il me reste beaucoup à apprendre .Il faut perséverrer pour devenir totalement efficace Very Happy
mon back up (Colt 1911) ne me sert qu'à sortir les gars s'approchant trop de moi sans m'avoir repéré Twisted Evil

Eh oui être Sniper ça demande du temps et de la pratique , l'infiltration ,le camouflage ,l'analise de la situation tout ça ne se fait pas en un jour Very Happy C'est ça qui fait notre plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyDim 15 Juil 2012, 20:29

+1 pour angus moi j'ai commencer à jouer avec un mauser sr à un ami (je sait j'ai honte d'avoir jouer avec ce truck tout vert et tout ...)

ça m'a permis de connaitre le rôle de sniper, ça ne fait que 3/4 mois que je snipe (sans ghillie) et il me reste un tas de chose à apprendre.

Pour le back-up j'ai un Berretta PX4 marui et ça me suffit (je jou très peu avec mon mp5K), un ami à un P90 et un autre un MP9 en back-up et les 2 en sont contents.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marwan GCA




Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : 71
citation : tout cul tendu mérite son dû !!!!!
bolt : dragunov svd ,vsr 10
Date d'inscription : 30/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyDim 15 Juil 2012, 21:15

+ 2 pour Angus,me suis mis au snipe depuis 4 mois voir 5 et il est vrai qu'au début c'est trop galère !!!! en perséverrant,tu t'y fera vite ,tu apprendra et tu adorera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sairuss

Sairuss


Nombre de messages : 126
Age : 41
bolt : VSR10 PDI
Date d'inscription : 15/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyLun 16 Juil 2012, 12:18

Pour info sur le P90,

alors les low sont fiable ainsi que les mid-cap 130, si tu en rachète oublie les high-cap qui sont vraiment merdique généralement.
3 midcap 130, un petit porte chargeur de cuisse double et c'est bon Smile

Sinon pour le silence, fiabilise la GB avec un petit kit par cher comprenant une tête de piston/cylindre silencieuse, sa des roulement avec un bon moteur bien calé sa ira beaucoup mieux, tu peut aussi ajouté un silencieux qui assourdira l'ensemble.

Tu peut aussi insonorisé la coque du corps avec de la mousse phonique blanche autocollante(4mm d'épais) mais l'opération et longue et sa gênera la mise en place de la gearbox mais tu peut gagné en silence de se côté la.

Sinon quitte a mettre 120 euro dans une réplique neuve, met de l'argent de côté un mois de plus et trouve toi le P90TR marui sur un site italien ou même d'occasion celui si de base et d'origine l'une des réplique aeg les plus silencieuse du marché(selon moi) et vue que c'est du marui tu peut largement te permettre de joué avec complètement d'origine et sa tire "loing" et droit Smile

Bref si tu veut d'autre info ou conseil pour pièces ou autre concernant le P90 qui et une de mes réplique favorite (j'en ai déja eu 3 custom ^^) n'hésite pas

Pour rejoindre les autres, snipé c'est de la patience et pas mal d'expérience avant tout donc courage Smile


Dernière édition par Sairuss le Lun 16 Juil 2012, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyLun 16 Juil 2012, 12:22

Sinon ta ghillie elle as bien marché ?
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : PACA
bolt : well mb01
Date d'inscription : 06/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:37

alors pour la guillie il semble que le rajout des feuilles n'est pas était concluante car tres peu de feuillu sur mon terrain je vous invite a lire mon sujet sur la limitation du fps section airsoft général pour voir quelques photos du terrains .
Je v donc y apporter des modification et remanier un peu ma guillie dans ca forme générale ( transformation en cape longue ) car je macroche trop le bas des jambes.
j'ai finalement trouvé mon bonheur pour mon backup ! Wink
le G&G CM16 RAIDER DÉSERT

premier feux du sniper! Gg-cm110

très très léger , très court et franchement très précis jusque a 40m donc tous se qui faut pour une petite réplique qui dois prendre le relais sur mon snip a courte distance et me permettre de jouer quant le vent m'interdis le sniping.
je le récupère la semaine prochaine et une petite review suivra Wink
(il sera bien sur repaient)
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyJeu 19 Juil 2012, 19:58

Un ami l'a pas mal pour un back-up
Revenir en haut Aller en bas
Sairuss

Sairuss


Nombre de messages : 126
Age : 41
bolt : VSR10 PDI
Date d'inscription : 15/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:19

c'est pas un peut grand ?

je veut dire, que sa doit pas être super pratique pour rampé ou autre avec une réplique de 60-70cm en plus du snipe no?
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : PACA
bolt : well mb01
Date d'inscription : 06/06/2012

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:21

c a peine plus long qu'un p90 et je vous enverrez une photo de mon bricolage pour justement le transporter sans gène.


Dernière édition par oaken le Dim 22 Juil 2012, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! EmptyDim 22 Juil 2012, 11:35

J'en ai un aussi enfin le GR15 que j'ai Magpulisé et juste changé le canon pour un Ultimate avec un joint bleu Madbull. Je suis pile poile a 350 Fps avec une portée plus que correcte par contre pour utiliser en backup ça sera ptet encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier feux du sniper! Empty
MessageSujet: Re: premier feux du sniper!   premier feux du sniper! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier feux du sniper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sniper sur cod 4 et cod 5
» Sniper TV
» Ze sniper
» LE SNIPER
» Le sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: