Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sniper sur cod 4 et cod 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

sniper sur cod 4 et cod 5 Empty
MessageSujet: sniper sur cod 4 et cod 5   sniper sur cod 4 et cod 5 EmptyLun 15 Déc 2008, 18:29

salut les gars

y-a-til des fervents joueurs de snipe sur ces 2 jeux, sur le 4 hors mis la mission solo (qui a ete deja abordé) avez vous deja joué au 5 la mission snipe je l'ai faite en mode veteran balaise le gars pas evident et en mode on line vous trouvez les armes comment ?
sur les 2 jeux quelles sont vos armes preferés?essayez-vous de faire des tactiques d'approches de cam et autres votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

sniper sur cod 4 et cod 5 Empty
MessageSujet: Re: sniper sur cod 4 et cod 5   sniper sur cod 4 et cod 5 EmptyLun 15 Déc 2008, 19:55

j'étais tout fou avec COD 4 et leur snipe...

après avoir joué un peu on se rend compte que le snipe en multi n'a de sniper que le flingue.

aucun aproche possible, pas de distance de tir, planques absentes ou presques, le jeu est un point milieu entre CS et BF2
pour moi le seul jeu où on peu jouer le sniper proprement dit c'est dans BF2
et j'ai très hate de voir le BF2 Bad Company sortir sur PC


COD5... je ne connais pas du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

sniper sur cod 4 et cod 5 Empty
MessageSujet: Re: sniper sur cod 4 et cod 5   sniper sur cod 4 et cod 5 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:40

oui c'est sur moi je m'amuse à faire du contre sniping envers tous ceux qui croient que le snipe c'est facile (mettre les claymores comme il faut s'offrir le meilleur angle de tir ne pas laisser depasser le canon d'une fenetre) surtout les bourrins avec leur automatiques mais apres c'ezts vrai que les caches n'etaient pas evidentes .
par contre sur le 5 les cartes sont immenses meme si le cam restent visible les caches sont nombreuses et on ne sait pas toujours d'ou ca vient, mais 2 nd guerre mondiale donc armes telles que springfield mosin nagant et autre avec des lunettes pourries sans middot des reticules grossiers bref difficiles à viser mais dans le mode solo il y a un remake de stalingrad le film et c'est pas mal vivement le 6

@+ vince
Revenir en haut Aller en bas
Sera91

Sera91


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Paris
bolt : SSG 69 P2
Date d'inscription : 14/12/2008

sniper sur cod 4 et cod 5 Empty
MessageSujet: Re: sniper sur cod 4 et cod 5   sniper sur cod 4 et cod 5 EmptyMar 16 Déc 2008, 17:40

J'ai les deux mais je joue surtout au 4 en ligne Smile mon snipe préféré c'est le M40A3, un petit bijoux.De temps en temps je sort le dragunov dorée pour me la péter lol!
Par contre je trouve que le 5 est moyen, le contexte a déjà été vu et revu.Mais bon.


Dernière édition par Sera91 le Jeu 18 Déc 2008, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

sniper sur cod 4 et cod 5 Empty
MessageSujet: Re: sniper sur cod 4 et cod 5   sniper sur cod 4 et cod 5 EmptyMar 16 Déc 2008, 19:50

d'accord avec toi pour le 5 mais moi pour le 4 c'est soit le barrett pour le bruit et le design et le m40a3 pour le normal;;;;

je me debrouille pas mal sur le 4 et je suis un bon soutien j'ai fais de bo shoot (je me la pete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sniper sur cod 4 et cod 5 Empty
MessageSujet: Re: sniper sur cod 4 et cod 5   sniper sur cod 4 et cod 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sniper sur cod 4 et cod 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: