Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau bloc hop up de svd et canon de précision madbull

Aller en bas 
AuteurMessage
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau bloc hop up de svd et canon de précision madbull  Empty
MessageSujet: Nouveau bloc hop up de svd et canon de précision madbull    Nouveau bloc hop up de svd et canon de précision madbull  EmptyMar 01 Mai 2012, 19:15

Oi à tous Smile ;

Ce topic est plus une mise en garde qu'autre chose.Je voudrais attirer l'attention des possesseurs de svd qui voudraient changer de bloc hop up et prendre celui ci:


http://www.airsoftpro.fr/BLOC-HOP-UP-SVD-AK-cbpaaadia.asp

Tout d'abord ne craignez rien c'est un bon achat malheureusement si vous voulez upgrader votre réplique et que vous prenez un canon black python tihgt bore version 2 de chez madbull prenez bien garde de ne pas trop serrez les visses du bloc hop up sur le canon car celui si est visiblement construit à l'aide de matériaux pas top,résultat vous monter votre bloc et tout le bordel et au moment de tirer votre bille s’envole même en mettant votre hop up au minimum,pour vous dire ma bille quand j'avais de la chance ne s'envolait que d'un mètre a quarante mètres sinon à trente elle décollait plus droit qu'une fusée....

Enfin tout cela pour dire que la visse serrée trop fort détériore le canon à l'intérieur,ce qui vous fait des amas de métal,donc seule solution prenez une mèche de 6( la tige de débourrage ça va pas^^) et sans la perceuse passez la quelques fois dans le canon juste qu'a ce vous soyez satisfait.Remontez le tout et admirez le résultat^^

Pour info je ne sais pas si ça fait cela uniquement sur ce type de canon madbull ou tout les canons de la marque ou autres donc soyer vigilant et ne serrez pas trop^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bloc hop up de svd et canon de précision madbull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon de précision Blaser R93
» couper un canon de précision
» Canon précision M40A1
» Conseil pour un canon de précision
» choix d'un canon et bloc hop up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: