Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos de vos ghillies

Aller en bas 
+77
nikline
Archer
Raf
DarkWolf
red_rabbit
Rodolphe
Eagle4.
Fred
arma
AnArChY-89
redfox
manu1361
Heckel
Alex
letouriste
Esji
grumz
Angus
danga974
tyco
vetea
Pierroman
Lyuch
Dragon
archetyp
Alex alias swagger
Icare
greg hanson
Renan
the skunk
Noone67
champito
Kamarade Kriska
arn31
Faucheur
ramway
bowy_sw
snipe 74
SkyFox
FantaZy
Alexis2294
bertrand
Nomad
crow
JOCE
loky
lucolameg/chodevant
l'ours
tahitimarc
Wi110
jezone
antoine1990
Hitman
mechantlapin
daug
sniperelite12
ouily
ACDCU
m!no
theshark84
striker
oconnor
duffman
YO - MDR
Karuka
Phy
blackwarfox
Maitre_wizard
SniperHawk
Shadow
Sebastos
Janus69
snake plissken
wardog
yoddha
Attila
LS69
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:06

Rappel du premier message :

Postez ici les photos de vos ghillies suits Wink

J'entamme:

Photos de vos ghillies - Page 14 Sunp0002uf9.th

Photos de vos ghillies - Page 14 Sunp0004jv5.th

Photos de vos ghillies - Page 14 Sunp0005lw8.th

Photos de vos ghillies - Page 14 Sunp0006dv6.th

Voilou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr

AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:55

domage.....
enfin si tu as l'occasion d'en avoir (en vert ou OD cela vat de soit) mets en par-ci par-la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011, 20:57

Il faut pas faire des photos debout sur la zone sage ou cachait derrière un arbre! Il faut la faire de toi sur le terrain en étant allonger!
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:10

Et pour ceux qui ne s'allonge pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:15

oui quand ils s'allongent ils voient plus rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyLun 18 Juil 2011, 23:32

Quel est l'intérêt de continuer à faire des ghillies spaghetti à présent que des techniques de camo 3D nous ont été révélées? Qu'est-ce qui t'a motivé à faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 11:44

+100000 Pour Alex^^ Ne ressemblant à rien, les spaghettis nous oblige à nous coller à des arbres ou autre chose du genre pour pouvoir être à peu près camoufler..
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4.

Eagle4.


Nombre de messages : 55
Age : 31
bolt : VSR 10
Date d'inscription : 12/06/2011

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 12:49

Surement le prix de certain matériaux. Perso j'ai une ghillie spag' aussi mais elle ne m'a couté nada (à par la concealment vest). Quand on voit le prix de l'ECR chez certain vendeur, ou bien le milgrad chez le mister Dod, ca recale un peu Suspect
C'est sur les spag' camouflent beaucoup moins bien, mais elles sont plus facile à avoir qu'un camo 3D.
Après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 12:58

Elle camoufle "moins bien" c'est vrais, elles sont pleine de défaut, c'est vrais.
Mais elle reste efficace! Une spaghouze bien teinté et bien utilisée peut vous rendre invisible! Moins bien qu'une 3D, mais largement assez pour vous couvrir le fion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 13:31

Il n'y a pas de grosse différence de coût entre spaghouze et 3D.

Dans nos environnements forestiers, la spaghouze n'a AUCUN avantage, rien que des défauts.

Revenir en haut Aller en bas
Eagle4.

Eagle4.


Nombre de messages : 55
Age : 31
bolt : VSR 10
Date d'inscription : 12/06/2011

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 13:40

Ça dépend, si la spaghouze tu la mets full jute (même si c'est pas le mieux, j'avoue) elle te reviendra beaucoup moins chère que du 3D (surtout si tu trouve la jute chez des fermiers ou autre du même genre).
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 13:55

je ne sais pas à l heure actuelle ce qu' utilise les snipers en rs , mais la spaghouse à fait ces preuves pendant de longues années Wink

elle n est peut être pas la mieux adaptée à l airsoft tou simplement ? ( distances d engagement moindres , rapidité du jeu ect ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:26

Pour moi je trouve qu'ele n'est pas adapter à mon styme de jeu, je progresse rapidement puis attend l'adversaire et si je suis repérer bah je prend mes jambes à mon cou. Mais en ce qui concerne le rush en début de partie c(est buée assurer avec un spaghouze, pour le retour ^^ c'est la même chose et puis je trouve que sa ralentis et gène les déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:53

J'ai bien lu toute vos remarque et je vous en remercie.
Pour info, ma ghyllie me revient à 50 euros, je ne pense pas trouver une 3D à ce prix là, de plus j'aime bien le style et où je joue elle est très efficace. Si je peux en trouver, je rajouterais de la jute et je vais rajouter des feuilles dessus. Je n'ai pas de buée, j'utilise des lunettes grillagées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 17:59

Je suis d'accord que certaines spaghouzes peuvent se révéler efficace ( à condition de végétaliser et de se mettre au bon endroit) mais au niveau pratique.... tout a déja été dit. Et avec 50€, tu as déja un bon petit paquets de feuilles milgrade.

Citation :
je ne sais pas à l heure actuelle ce qu' utilise les snipers en rs , mais la spaghouse à fait ces preuves pendant de longues années


Ce n'est pas parceque quelque chose est "RS" que c'est forcément ce qu'il se fait de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 18:21

La Spaghouze à du arreter de faire ses preuves en rs jusqu'a il y a environs 15 ans mainteant Rolling Eyes
Kamarade Kriska a écrit:


Ce n'est pas parceque quelque chose est "RS" que c'est forcément ce qu'il se fait de mieux Wink

Je plussoie Kriska ^^ Beaucoup de militaire sont moins bien équipé que nous au niveau camouflage sauf que eux ils ont de vieilles ghillie à 300 roro quine valent rien et nous on a la Jackall à 60 euros beaucoup mieux que leur machin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heckel

Heckel


Nombre de messages : 127
Age : 34
bolt : Bar-10 full PDI.
Date d'inscription : 27/06/2008

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 20:39

Pour info, les photos d'arma ont été faites sur le même terrain que celle-ci :
Photos de vos ghillies - Page 14 573351img0321

J'ai utilisé contrairement à arma des bandes de jute et c'est vrai que j'en suis très satisfait.
Un renard est passé à 1m de moi et un chevreil à 2m. J'ai pas bougé, et ils ne m'ont pas vu, quand on connait ces animaux, on sait qu'il n'est pas possible de les approcher à moins de 40m, c'est que la ghillie est efficace. Pas besoin de préciser que les joueurs ne m'ont pas vu non plus.
Je rejoins nomad sur la mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011, 21:44

Je ne suis pas d'accord, pour 50 roro de module, tu as de quoi te faire un boonie hat...

Il faut compter 150€, 200€ pour avoir une garniture suffisamment conséquente en milgrad (Info demandé directement au vendeur!)!

Niveaux économie, la jute reste LE matériel le moins cher!

Après, c'est vrais aussi, la jutes peut se nouer en feuille et être très efficace de cette façon, bien plus qu'en fibre SAUF (et j'aimerais bien que cette fois, on LISE la remarque, qu'on ne fasse pas l'autruche, merci...), face a certaines végétation du sud composé de petit arbuste a aiguille dans lesquels avoir de fausses feuilles sur le dos est moins efficace qu'un tas de fibre... Mais c'est un cas particulier!

Maintenant, préférez les 3D, pas forcément en milgrad, faut pas pousser dans l'autre sens, mais rien que par le peu de matière nécessaire, la 3D vous rend la vie plus facile, surtout niveau chaleur et poids!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMer 20 Juil 2011, 00:03

petit mot de modo:
allez discuté du bien et du mal des ghilies ailleurs, il y a déjà des sujets qui en traite.
on revient au sujet de départ à savoir les photos!

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyMer 20 Juil 2011, 09:47

Si y'avait pas cette réaction digne des meilleurs débat de TF1 dès que quelqu'un poste la photo d'une ghillie qui ne respecte pas la parole du maîîîrtre, on ne dévierait sûrement pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyVen 22 Juil 2011, 00:43

mis à part quelques feuilles "flashi" , je la trouve pas mal Wink . tu l'as bien végétalisée Very Happy
il faudrai peut être la "veillir " .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyLun 17 Oct 2011, 14:22

Bravo à tous ceux qui ont fait leur ghillie euh même. Pour ma part, j'ai acheter la fameuse ghillie commerciale à 65€ en 4 pièces (chapeau, veste, pantalon et réplique) mais elle a finit par me gonfler serieusement pour plusieurs raisons :

1) Le chapeau avec un filet qui te recouvre le visage, c'est pas mal : pas besoin de te barbouiller la tronche pour te cacher mais tu étouffes et tu as de la buée à l'intérieur ET à l’extérieur de tes lunettes ><.

2) Aucun accès aux poches, sauf sur les cotés pour les poches "jeans"

3) Après une demi heure de jeu à peine tu est déjà poursuivi par un buisson géant... Il m'est déjà arrivé de trainer derrière moi une grosse branche (3m de long par 20cm de diamètre environ)...

4) Tu transpires comme un porc là dedans !!! En été, sous ma ghillie, je ne portais qu'un pantalon et rien en haut...

J'ai donc choisi de m'en confectionner une moi-même. J'ai récupérer des sacs de jute, j'ai acheter une combinaison verte OD et des bombes de peinture camo, bref, il n'y avait plus qu'à... Seulement je me suis heurter à un problème de taille : JE SUIS UN GROS FLEMMARD qui ne veut pas passer deux semaines à faire de la couture. J'ai alors trouvé sur ASMC le produit miracle : la concealement vest !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une veste avec des élastiques dessus qui permettent de rajouter tout ce que tu veux dessus et de l'adapter. J'ai fais une commande qui devrait arriver dans le courant de la semaine, le temps de bricoler tout ça et je vous post mes photos dès que je suis près...
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyLun 17 Oct 2011, 14:38

lol heureusement que tu debarque slo lpour la concelament vest , no soucis t'inquietes :

http://snipairsoft.forumotion.com/t654-concealment-sniper-vest-britanic
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyLun 17 Oct 2011, 17:11

attention la concealment vest ne dispense pas de la "case couture" si tu veux qu'elle soit efficace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Environs de Lyon
citation : C'est quand on est au bord du gouffre qu'il faut savoir faire un pas en avant...
bolt : SOCOM GEAR M200 Cheytac Intervention & autres
Date d'inscription : 16/10/2011

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyLun 17 Oct 2011, 17:17

Je sais mais la phase de couture est largement réduite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 EmptyLun 17 Oct 2011, 20:34

j ai passé une bonne dizaine d'heures sur la mienne et elle est loin d'être finie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos ghillies - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos ghillies
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la benne les ghillies ...
» Ghillies by Luzi
» Un ennemi des Ghillies ..
» le traitement IR sur nos ghillies
» Des ghilies... DES GHILLIES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: