Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un ennemi des Ghillies ..

Aller en bas 
+10
jezone
lucolameg/chodevant
jivaro
shooter18
arn31
greg hanson
m!no
Nomad
ouily
SkyFox
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 08:12

Salut à tous,
parcourant ce matin un autre forum, celui de FA, je suis tombé sur le topic des ghillies et camouflages et je suis allé voir les mises à jour.
Et là surprise je suis tombé sur un militant anti-ghillie. Je ne sais ce que vous en pensez mais j'ai décidé de réagir.
Je ne souhaite pas créer un mouvement pro-ghillie lol, mais juste contredire ce monsieur qui dit du mal des Ghillies =/.
Voilà, je tenais juste à vous signaler ça.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=128853&st=300&gopid=2214559&#entry2214559

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:31

lamentablement illarants les mecs Laughing
internet fais des miracle, ils viennent de découvrir l'eau et le feu!


Un ennemi des Ghillies .. Noghilliesmall
lol!


vivement la suite!

allé qui les titille? histoire qu'on se bidonne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 11:45

J'ai répondu, sûrement un peu rapidement et je me suis fait casser par une bonne argumentation ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:27

Remarque il a pas forcement tort. Le mec qui se fait bruler, sa fait foid dans le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:42

bon tu te fais reprendre par dogi qui a l'habitude d'argumenter enormement ces propos, c'est pas un gars mechant mais comme l'a dit le gars plus haut , ça prete à sourire car je ne pense pas encore avoir connu bcp de cas de bruler (à part le marines) à cause des ghillies, d eplus comme tu l'as ressenti lui l'a pose sur un autre ressenti et dogi sur un autre ressenti , c'est pourquoi le sforums sont bien pour les discutions masi laisse tres mal passe les emotions et chacun interprete sa lecture comme il veut et pas comme elle a ete ecrite
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:49

moi j'y suis aller est poster ma reponse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 16:30

Powaaa sont trop fort sur FA surtout le DOGI, meme pas je releve.....je crois que lui aussi est la hauteur de sniperland. Et ben, faudrai le faire venir à l'OP ou au challenge voir comment il se debrouille car s'il pratique aussi bien que ce qu'il parle, y doit etre balaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:03

oula cela chauffe sur le post de fa!!!!!!

Cela dit je resterai sur ma position c'est à dire prendre le risque de brûler alors que je ne fume pas, que les fumigènes sont interdit en période à risque et que l'airsoft ne dégage pas de jet de flamme en bouche de canon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:19

Beh moi pareil, j'utiliserai encore et toujours ma ghillie spaghetti, Na !
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:24

+1 pour arn31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:32

greg hanson a écrit:
s'il pratique aussi bien que ce qu'il parle, y doit etre balaise.
lol!

vous êtes tous fous et inconscient, si on fait une partie par temps sec on va voir de petits feux de brousse apparaitre de ci de là... ce seront les snipers qui auront pris feu (par combustion spontanée) Laughing
dans tout ça je me demande qui a mis un briquet sous sa ghilie pour voir si ça prend vraiment si facilement, parce qu'il y a une nette différence entre ce que crache de toutes part une arme a feu et ce qu'on rencontre sur un terrain d'airsoft.

(sans compter que tous les snipers du monde utilisent des ghilies de jute Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
shooter18

shooter18


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : sainville
bolt : Bar10 JG
Date d'inscription : 30/09/2010

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:42

mdr c'est pas faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://foecyairsoft.xooit.fr/index.php
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:06

Ben à chacun son point de vue hein....


'En même temps y peut aussi courir en string rose avec un mégaphone c'est une autre technique...)
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 19:34

jivaro a écrit:
Ben à chacun son point de vue hein....


'En même temps y peut aussi courir en string rose avec un mégaphone c'est une autre technique...)
Genre le débile de "morning life" pour ne pas citer de nom lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:35

pour dogi il ne viendrat pas a l'opé vu qu'il creche en normandie!!........ donc pas de dogi (a moin que... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:22

effectivement ça chauffe, je comprend ses choix, c'est ça façon de voir les choses ok c'est bien pour lui, apres je pance pas que la façon qu'il à d'imposer son opinion soit la meilleur chose a faire, a un moment il faut aprendre a écouter et a ne pas se braquer dès que quelqu'un critique ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:37

carément!
ne surtout pas même songer a la possibilité de se remettre en question...
cracher sur les autres, les prendre pour des con%*#ds ignorants, donner des leçons de vie... je suis curieux de savoir ce qu'il fait dans sa vie professionnelle!


heureusement c'est moi qui fait la loi ici, vous voyez il y aurai pire comme admin hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyJeu 30 Sep 2010, 22:59

ouily a écrit:
heureusement c'est moi qui fait la loi ici, vous voyez il y aurai pire comme admin hein lol!

lol! tu est notre "juge dredd" a nous, tu est la loi... lol! je pance qu'avec des admin comme ça le fofo serait bien tristement desert.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyVen 01 Oct 2010, 17:16

c'est pour ca que j'y poste que treees peus de fois. moi les gens qui ont la science infuse et qui ont forcement raison je les laisse a leur mediocritée
ceci dit vu comment dogi a reagis m'etonne de lui mais bon on peus si facilement se trompé sur des gens sur un forum.....
je m'y compte egalement dedans, cela vat sans dire!
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyVen 01 Oct 2010, 17:39

La manipulateur de "cure dent" a bien raison oups je voulais dire de vsr lol!

Non sérieusement, à force de paraître comme une référence, on peut prendre la grosse tête et donc ne plus accepter avoir légèrement tort ou totalement d'ailleurs!

Quand on dit qu'il faut savoir nuancer et accepter les avis différents il faut que cela aille dans les deux sens et sur le post de FA dont il est question Dogi me laisse perplexe quant à sa façon d'argumenter. On tire tout à son paroxysme en maniant un peu l'ironie. Y aurait il en ce monde une seule personne détenant la vérité et les autres des incultes ne sachant pas se documenter?

Bref je dirais encore une fois "dommage"
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyVen 01 Oct 2010, 18:00

dis donc toa, mon arn31nounet!! tu sais ce qu'il te dis "LA manipulateur de cure dents"?
mefit toi que son lonnnnnnngggggg canon n'arrive pas dans un certain endroit si tu te penche en avant!!!!! Razz Razz

grand fou vat!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyVen 01 Oct 2010, 18:05

moi???? Fou????? Mais absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

tu as donc aussi une canne à pèche hummmmmm!!!!!!!!affraid Embarassed

Mais promis je ferais attention à ne pas trop me pencher car risquer de prendre feu me suffit!!! Je cherche à limiter les risques!!!!! lol!

Et puis tu as vu ma photo? je suis une espèce protégée!!!! Et puis qui c'est qui mettrait le chocolat dans le papier alu??????
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyVen 01 Oct 2010, 18:13

lucolameg a écrit:
dis donc toa, mon arn31nounet!! tu sais ce qu'il te dis "LA manipulateur de cure dents"?
mefit toi que son lonnnnnnngggggg canon n'arrive pas dans un certain endroit si tu te penche en avant!!!!! Razz Razz

grand fou vat!!! lol! lol! lol!
Le retour de l'ours des bois. Je vous l'avat dit qu'il était un peu schysophrène sur les bord lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dogi




Nombre de messages : 37
Age : 43
bolt : plein
Date d'inscription : 01/10/2010

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyVen 01 Oct 2010, 18:20

Et bien... Je vois qu'on s'amuse bien sur les autres forums, la ou bien sur on ce pense relativement à l’écart de FA...

Alors pour répondre à certains, je ne pense pas avoir le melon... J'aide des gens à tout moment... Que ceux-ci soit des figure connu du web ou des jeunos qui me demande 10 fois par moi la même info. Maintenant, j'ai des hauts, et des bas... Comme tout le monde, ce qui fait que je prend plus de pincettes par moment que d'autre...
En ce moment, en effet je suis pas mal agacé... J'ai mes raisons, et je ne vais pas vous endormir avec...

Cependant, je suis toujours ouvert à la discutions et ceux qui disent le contraire ne sont que des personnes qui sont elles mêmes incapable de remise en question (plutôt dommage venant de ceux qui justement me le reproche).

Cependant, quand je vois l'attitude de certains (rassurer vous... Je ne suis pas en train de pleurer, quand même Wink ), et bien je me dis tout simplement que je ferrais mieux de fermer ma gueule... De vous laissez dans la merde quand certain vienne me demander de l'aide ou des conseil (Parce qu'il y en a Wink ) et garder mes découvertes en matière de camouflage et d'upgrad de réplique juste pour moi et mes amis proche...

Pour en revenir au sujet de base, donnez moi un avantage de la ghillie spaghetti que décrit tant shoegoesniff et moi même maintenant que j'en ai mesuré l’inefficacité ?
Hormis certaines région dans le sud ces tenues sont inefficace en plus d’accumuler toute une série de tare (les flamme n'étant qu'un élément parmi celle-ci).

Mais c'est vrai au fond... Pourquoi venir essayer de vous ouvrir les yeux ? au font, je crois avoir assez balancer d'argument... si vous vous complaisez de la sorte, ej ne vais pas bousculer votre petit ordre établie plus longtemps.

@ Greg > Je suis peux être très fort, mais je pars pas me planquer dans un autre forum pour causer Wink
Tu ne me verra pas au challenge de la plume blanche... Trop loin pour moi... Et puis cette OP semblant plutôt privée, je ne susi pas forcement convié à la chose.
Petite précision... Je respecte ce challenge... C'est divertissant... Et je dirais même que ça ce respecte... seulement attention... C'est pas parce que tu fais le challenge de la plume blanche que t'es un mec du 13eme RDP non plus hein ! J'ai l'impression que si j'ai chopé le melon, je ne suis pas le seul Wink
J'ai fait des choses et en ferrait d'autre qui ne passe pas dans warsoft, mais qui n'en sont pas moins méritant Wink ne juge pas trop vite les gens toi non plus.

Et pour ouily, n'ai crainte ! être admin ne m’intéresse pas. Je suis présent sur la toile pour aider et conseiller... Pas pour prétendre être le chef d'un forum...

Amis snipairsoftiens, vous pouvez dormir tranquille !

Allez... sur ceux, je me recasse dans ma grotte ! A pars des critiques et du réchauffé, il n'y a pas grand chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. EmptyVen 01 Oct 2010, 18:50

eh bien la je dois avouer que je donne +1 à arn31. Il n'a pas tout à fait raison. Il est vrai que tu est très bien renseigner et bien caller dans le monde du sniping mais sa ne te donne pas tout les droits non plus. affraid .. Et ensuite " Pour ouily, n'aie crainte, être admin ne m'interesse pas" Est ce qu'il te l'a proposer? Suspect Par ce que franchement sa m'étonnerais beaucoup de la part d'ouily. Very Happy
Ensuite tu dit à Greg de ne pas juger les gens trop vite. Mais tu fais de même, et puis pour qui te prend tu pour juger les personnes qui peuple ce forum et le forum en lui même????

Ce forum est cool sans trop déborder en toute circonstances, je dirais même qu'il est familial pour les personnes qui y sont actives et présente depuis un moment déja. Il n'est pas non plus baser UNIQUEMENT sur la technique et la documentation, mais il en traite quand même assez bien, c'est aussi sa qui le rend interressant Wink .
C'est bien de partager son savoir et son expérience, mais ce n'est pas la peine d'en faire une affaire d'Etat. Il est aussi vrai que j'attend ton tuto sur ta ghillie mais comme je viens de le dire précédemment ton savoir et ton expérience ne te donne pas tout les droits....
Voila comme arn31 je dirais "dommage"
Ps: tu n'est paut être pas comme sa dans la vie réel je ne te juge pas puisque je ne te connais pas, mais la je dois avouer que sur ce coup la tu as pris la grosse tête, en tout cas de ce que j'en ai vu tout dernièrement. regarde la citation ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennemi des Ghillies .. Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi des Ghillies ..   Un ennemi des Ghillies .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi des Ghillies ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghillies by Luzi
» le traitement IR sur nos ghillies
» Des ghilies... DES GHILLIES!!!
» Photos de vos ghillies
» A la benne les ghillies ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: