Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le traitement IR sur nos ghillies

Aller en bas 
+7
ouily
lucolameg/chodevant
Alex alias swagger
greg hanson
archetyp
Icare
m!no
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre le traitement IR sur nos ghillies
oui suis pour car autant le jour que la nuit je veut rester un arbre
le traitement IR sur nos ghillies Vote_lcap35%le traitement IR sur nos ghillies Vote_rcap
 35% [ 7 ]
non car la nuit j'ai peur donc je joue pas
le traitement IR sur nos ghillies Vote_lcap35%le traitement IR sur nos ghillies Vote_rcap
 35% [ 7 ]
OSEF car j'aime pas les ghillies
le traitement IR sur nos ghillies Vote_lcap30%le traitement IR sur nos ghillies Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 12:07

voilà ici vous pouvez debattre sur l'IR sur vos ghillies vous pouvez vous lacher pas trop quand meme


Dernière édition par m!no le Ven 11 Mar 2011, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 12:18

Merci Maître fougère !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
archetyp




Nombre de messages : 32
Age : 39
bolt : m24
Date d'inscription : 08/03/2011

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 12:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 13:11

Excellent, yaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........NON je déconne..........LOL

Traitement IR, je suis "pour" parce que je possède un lunette NVG donc je veut que ce soit équitable dans une OP bien particulière. Et je souligne ce dernier point. Après je te rassure ICARE, je n'aurai jamais eut les moyens de m'offrir ce type de NVG, elle provient d'un ami de mon père vivant aux USA et bossant pour certains service dsepuis des années. Comme il sait que je suis un grand passionner, il m'en a fait cadeau.

Avec ça, c'est pas que je suis forcément "contre" car comme beaucoup j'aime les belles choses et je ne me le cache pas car je m'en donne aussi les moyens, j'ai grandit dans un HLM, aujourd'hui les 3/4 de mes pots que j'avais sont en prisons. Je dit merci a mes parents de m'avoir sorti de là et d avoir ce que j'ai aujourd'hui. De ce fait chacun peut avoir le matériel qu'il veut, moi ça ne me dérange pas. Mais comme l'a dit Icare parfois il faut avoir une certaine retenu, ça évite la suffisance et par contre engendre le respect.


Au final, moi je veut éviter les sujets a la "MOI JE", je pense que ça a était mal percus de part un concours de circonstance et sûrement par moi le premier, enfin j'espère. Simplement comme je l'ai déjà écrit je n'ai pas envi de retrouver ici ce qu'il existe déjà ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 13:57

Je suis pour tous simplement parce que... Pourquoi pas??? Il suffit de se renseigner un peu pour comprendre se qui est très mauvais dans le spectre IR et évité ceci... Au jours d'aujourd'hui on va trouver peu de monde qui a une JVN... C'est vrai! Mais les gas... Et dans 10ans? Qui sait? Alors plutôt que de simplifier la vie et teindre ou peindre sa ghillie se qui va nous rendre brillant dans la nuit, pourquoi ne pas chercher directement du jute naturel de bonne couleur? Car le juge naturel niveau IR c'est conforme.
Faut arrêter de monter sur ses grands chevaux! On dit simplement ca n'est pas bons en IR mnt vous faites comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 14:56

Qui c'est qui montent sur ses grands chevaux????????

A voter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 16:10

je ne monte pas n'on plus (enfin je ne crois pas) sur mes grands chevaux, mais comme je l'ai dit l'airsoft est simplement un jeux. que l'on soit geardos "a mort" et que l'on recherche "la furtivité ultime" que ce soit dans tous les spectres c'est votre probleme, la destination premiere d'une ghillie (dumoin pour moi) est de se camoufler aux YEUX des autres joueurs dans la "verte". donc que l'on se casse le c** a faire des essais avec ou sans jute, ou avec de l'ecr ok je suis tout a fait d'accords, il n'a qu'a voir ce que donnent certains resultats!! plus camo tu meurs!!^^
mais vu le nombre de jvn dispo parmis les joueurs cela me semble on ne peut plus superflu.
quand a ce qu'il en serat dans 10 ans...ca serat toujour pareil je ne vois pas pourquoi nos chers deputers se pencheraient sur un changement de la legislation concernant ces objets surtout pour les rendre plus accessible, dejas qu'il s'en est fallut de peut que l'on se retrouve en 7eme categorie... Neutral

tout ceci n'est que MON humble avis et que j'ai peut etre une vision de l'airsoft bizaroïde ou deformée.....

je n'ai pas voté il n'y a de choix qui me satisfasse


Dernière édition par lucolameg le Ven 11 Mar 2011, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 16:16

lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 16:25

ha bon?
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 19:25

Ben oui, moi de toute façon de Ghillie j'en ai pas vraiment. Rien qu'au challenge j'étais le seul TP a avoir respecter le dress code lié a l'édition Norman Hadcock, j'étais le seul mec en Tiger Stripe et le seul mec a avoir fait mon poste de tir en naturel. Les orgas ont alluciner de me voir sortir de mon trou que j'ai creuser sans même avoir un quart de ghillie sur le dos et y sont passer a 2,5m de moi sans même me voir, donc ECR pas ECR, IR ou pas c'est pas forcément ta ghillie qui te couvrira les miches mais ta manière de comprendre le jeu et de comprendre ton environnement et d'en jouir a sa suffisance.

Moi je suis pour et je suis contre, tout dépend le contexte. Après ça reste un jeu, puis au final tant que ca fait chier personne chacun voit midi a sa porte, hein!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 19:45

tout a fait...thie....greg!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 20:02

oui mais tu vois greg.... Toi ils ne t'ont pas vu dans ton trou, moi je ne me fait pas voir a 5m alors que je suis allonger en face des mecs! et ca s'est vérifier face à une escouade de 4mecs! (je précise qu'il n'y avait rien de particulier devant moi ou quoi que se soit!) j'étais au mauvais endroit au mauvais moment et pourtant.... 4out vocal! donc tu vois je suis d'accords avec toi le coup de connaitre son environnement et de savoir jouer avec! mais se que je vie avec ma ghillie.... tu ne le connais pas et malheureusement! car je suis certain que tu adorerais!
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyVen 11 Mar 2011, 20:45

Et j'en doute pas t'inquiete, j'ai pas dit que je n'avais pas de ghillie seulement pas vraiment. Je dispose d'une ghillie mais je ne l'utilise que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptySam 12 Mar 2011, 19:42

greg hanson a écrit:
de Ghillie j'en ai pas vraiment.
fait mon poste de tir en naturel
ta manière de comprendre le jeu et de comprendre ton environnement et d'en jouir a sa suffisance.
oui oui et oui!!!

bien choisir son camouflage et utiliser le décors!
le ghilie c'est bien pour observer les chèvres (qui sont neutres) et jouer façon larve/vers de terre


bon bref
traitement IR... oui, pour, mais d'un autre coté si on choisit bien ses matériaux ils réagissent déja comme du décos et rendent la ghilie tout aussi invisible de jour que sous IR
Revenir en haut Aller en bas
Dogi




Nombre de messages : 37
Age : 43
bolt : plein
Date d'inscription : 01/10/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptySam 12 Mar 2011, 21:02

Ha ha !
Le come back de Dogi !

Bha moi j'ai répondu OSEF. Non pas parce que je n'ai pas de ghillie, mais juste parce que la notion de camouflage IR intéressera ceux que ça intéresse... et inversement.

En clair, à quoi cela sers de jouer son vendeur d’encyclopédie à tenter de convaincre tel un démarcheur à domicile qu'il faut utiliser ceci ou cela ?
Avec tout ce qui a été dit et montré, si les personnes n'arrivent pas à voir l’intérêt de certain matériaux, c'est juste que la personne n'en a pas du tout besoin (cf Greg)

A quoi ça sert de ce prendre la tête ?

Moi j'ai intégré la problématique de l'infra rouge dans la conception de ma ghillie non pas par utilité (pour les unes ou deux fois que je fait une OP à l'année ou je croise des JVN... Voila quoi), mais plus pour le challenge de réussir à développer un truc encore plus fort !

C'est le propre de l'homme de faire toujours mieux. Et d'ailleurs dans cette quête, on notera que l'utilité n'est pas forcement le leitmotiv du développement du dit objet.

Qui m'aime me suive... Et les autres, bha amusez vous bien quand même Wink

Dogi
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyLun 14 Mar 2011, 19:04

lol! Sa fait longtemps et cette fois je de te prendre pour un débile ^^ Bref la paranthèse est terminer. Le traitement IR, bah j'ai répondu osef aussi par ce que bon voila, au pire j'ai croiser 1 JVN dans ma "courte" vie d'airsofteur et je pense qu'il faut déja s'atteler à avoir un super camo de jour, puis peut être comme le dit Dogi, toujours faire du mieux qu'on peut en franchissant une étape et faire un aussi bon camo IR que de jour. Mais pour ma part, j'en suis pas encore la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
archetyp




Nombre de messages : 32
Age : 39
bolt : m24
Date d'inscription : 08/03/2011

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyMar 15 Mar 2011, 09:02

Je pense que Dogi à bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyMar 15 Mar 2011, 11:01

Rah putain Dogi ça fait plaisir de lire ça venant de toi =3

J'ai répondu "Osef" mais la réponse aurait du être:
"Oui, c'est bien beau tout ça mais que pensez-vous des implication de la pèche a la crevette dans la géopolitique de la Patagonie équatoriale?"

L'IR c'est bien, mais pas forcément utile dirons nous! Je préfère me concentrer sur les priorités que je me suis fixé: le sacro-saint rapport Poids/encombrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyMar 15 Mar 2011, 11:36

+ 1 renan c'est mon probleme sur les op avec sacs ou mettre cette ghillie qui meme roule prend enormemnt de place
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyMar 15 Mar 2011, 12:20

SOLUTION: Sac G4M OPERATOR + rallonge Ghillie

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyMar 15 Mar 2011, 12:21

heureusement que tu m'as connu pour le g4 lol
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyMar 15 Mar 2011, 12:23

Et oui c'est pour ca que je te branche ma poule, ca sert à ca les potes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyMar 15 Mar 2011, 12:24

des potes qui te font depenser 400 dollars lol biz
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyMar 15 Mar 2011, 12:26

Au vu e du service que ca va me rendre, c'est pas chers payer........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies EmptyMar 15 Mar 2011, 12:30

c'est clair qu'il est etudie pour la plume blanche mais une question me trotte sont-ils traites ir aisni que la plume aussi ? suis dejà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le traitement IR sur nos ghillies Empty
MessageSujet: Re: le traitement IR sur nos ghillies   le traitement IR sur nos ghillies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le traitement IR sur nos ghillies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des ghilies... DES GHILLIES!!!
» Photos de vos ghillies
» A la benne les ghillies ...
» Ghillies by Luzi
» Un ennemi des Ghillies ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: