Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Photos de vos ghillies

Aller en bas 
+77
nikline
Archer
Raf
DarkWolf
red_rabbit
Rodolphe
Eagle4.
Fred
arma
AnArChY-89
redfox
manu1361
Heckel
Alex
letouriste
Esji
grumz
Angus
danga974
tyco
vetea
Pierroman
Lyuch
Dragon
archetyp
Alex alias swagger
Icare
greg hanson
Renan
the skunk
Noone67
champito
Kamarade Kriska
arn31
Faucheur
ramway
bowy_sw
snipe 74
SkyFox
FantaZy
Alexis2294
bertrand
Nomad
crow
JOCE
loky
lucolameg/chodevant
l'ours
tahitimarc
Wi110
jezone
antoine1990
Hitman
mechantlapin
daug
sniperelite12
ouily
ACDCU
m!no
theshark84
striker
oconnor
duffman
YO - MDR
Karuka
Phy
blackwarfox
Maitre_wizard
SniperHawk
Shadow
Sebastos
Janus69
snake plissken
wardog
yoddha
Attila
LS69
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:06

Rappel du premier message :

Postez ici les photos de vos ghillies suits Wink

J'entamme:

Photos de vos ghillies - Page 7 Sunp0002uf9.th

Photos de vos ghillies - Page 7 Sunp0004jv5.th

Photos de vos ghillies - Page 7 Sunp0005lw8.th

Photos de vos ghillies - Page 7 Sunp0006dv6.th

Voilou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr

AuteurMessage
Noone67

Noone67


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Alsace
bolt : L96 "PDIsé"
Date d'inscription : 28/07/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:37

J'avoue ça a l'air efficace
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011, 17:04

Photos prises cet aprem' dans un environnement similaire à celui où je joue :

Photos de vos ghillies - Page 7 Mini_110222045651827137695001

A +/- 20m :
Photos de vos ghillies - Page 7 Mini_110222045651827137695000

Photos de vos ghillies - Page 7 Mini_110222045650827137694999

A +/-10m:
Photos de vos ghillies - Page 7 Mini_110222045650827137694998

A +/-5m:
Photos de vos ghillies - Page 7 Mini_110222050223827137695036

Photos de vos ghillies - Page 7 Mini_110222050223827137695037

Photos de vos ghillies - Page 7 Mini_110222050223827137695038

A +/- 10m:
Photos de vos ghillies - Page 7 Mini_110222050224827137695039

Donc, il en ressort 2 choses pour moi:

-Ma ghillie n'est pas assez grise, un rajout d'ECR brun corrigera cela.
-Les motifs sont trop gros, une petite recoupe suffira.

Ne prenez pas compte de la base verte qui doit être repeinte et des dernieres longues fibres de jutes brunes qui sont en bas de la ghillie, j'ai oublié de les raccourcir.

D'après-vous, comment pourrais-je l'améliorer?
Je trouve qu'elle n'est pas mauvaise, elle est moyennement bonne, relativement invisible à 20m. Certes, je ne suis pas dedans, mais déja, rendons-là invisible sans que j'y sois^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011, 18:05

deux photos de ma ghillie poser au sol
Photos de vos ghillies - Page 7 Img_0022


Photos de vos ghillies - Page 7 Img_0024

Et une photo de moi dans la tenue

Photos de vos ghillies - Page 7 Img_0016

en voyant les teintes du sols et de ma ghillie.... je me dit que le vert est inutil et que donc
http://snipairsoft.forumotion.com/t1505-un-nouveau-p-tit-camo ce camo sera parfaitement efficace en foret contrairement a se qui est dit dans ce topic. (je le dit ici car je peux pas poster dans le bon topic)
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011, 18:29

Et bien c'est réussis ça fait 10 minutes que je m'use les yeux a chercher ta Ghilliie ...

Très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011, 19:39

la 1ere au millieu
la 2eme en bas a droite
parcontre la c'est plus que bluffant!!!

et pourtant je les avaient dejas vu chez SL
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:57

Bon ce n'est pas une Ghuillie, mais une tenue Partizan ... elle sera accommodé avec un haut type Ghullie. Cette photo montre que même en plein soleil, et sans arbre la bonne efficacité de ce camo.

Photos de vos ghillies - Page 7 Imgp1021

Photos de vos ghillies - Page 7 Imgp1110

Photos de vos ghillies - Page 7 Imgp1112

Photos de vos ghillies - Page 7 Imgp1017

Je ferais prendre des photos en sous bois dès la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
archetyp




Nombre de messages : 32
Age : 39
bolt : m24
Date d'inscription : 08/03/2011

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:59

allez, premiers tests du début de ghillie sur le terrain;
vous pourrez voir sur les photos du vert et du jaune, ce sont les vestiges encore apparent de ce qui était ma ghillie il y a pas mal de mois..
(ce sont des sneaky leaf, qui sont pas si géniale que ca et qui vont toutes dégager)
ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est ça:
Photos de vos ghillies - Page 7 Img_1619

on se rend compte que l'ECR desert est un poil clair, je vais le cradosser un peu avec de légers coups de bombe, ca devrait atténuer aussi l'effet grillage qui ressort de près..
on recule petit à petit..
Photos de vos ghillies - Page 7 Img_1620

et encore..
Photos de vos ghillies - Page 7 Img_1621

Photos de vos ghillies - Page 7 Img_1622

Photos de vos ghillies - Page 7 Img_1623

Photos de vos ghillies - Page 7 Img_1624

On est passé de 30 cm à 6mètres.. le résultat me semble assez convainquant, je vais y rajouter deux nuances de beige, quelques touches très rares de roux, foncer un peu l'ECR, je veux absolument le garder car il à un rôle très efficace pour la forme 3 de l'ensemble au niveau de sa tenue..
(il y a deux couleurs d'ECR, un marron et un beaige, le marron est très convainquant en revanche)
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:01

Typer saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:09

Super, mais je truve que ce osnt les feuille en synthétique qui font tache en fait, surtout les jaune/vert.
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:42

J'ai bien compris ou tu voulai en venir dans l'etude couleur/relief, assemblage....prend garde que les feuilles ne sont pas toute l'année au sol de cette couleur. Supprime le feuillages synthetique et eclaircie l'ECR et ta tout bon sur une base 3-D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
archetyp




Nombre de messages : 32
Age : 39
bolt : m24
Date d'inscription : 08/03/2011

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:16

@Nomad, en effet, les feuilles jaunes-vert ce sont celles qui font le plus tache..

mais de toute façon comme je l'ai dis plus haut, toutes les feuilles synthétiques vont virer..

@Hanson: au contraire, l'ECR tan devra être foncé légèrement, j'utiliserais pour ça une bombe de gris foncé, de loin, pour pulvériser un très léger voile qui viendra foncer tout ça et reproduire au plus près le grisonnant présent sur les feuilles qui sont au sol depuis un bon moment...

pour le changement de saison, il faudra que je rajoute des herbettes vertes, et de l'ECR vert par petite touches..
seront également rajouté des morceaux de rafia vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:36

Ah excuse moi, j'ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:56

archetyp a écrit:
@Nomad, en effet, les feuilles jaunes-vert ce sont celles qui font le plus tache..

mais de toute façon comme je l'ai dis plus haut, toutes les feuilles synthétiques vont virer..

@Hanson: au contraire, l'ECR tan devra être foncé légèrement, j'utiliserais pour ça une bombe de gris foncé, de loin, pour pulvériser un très léger voile qui viendra foncer tout ça et reproduire au plus près le grisonnant présent sur les feuilles qui sont au sol depuis un bon moment...

pour le changement de saison, il faudra que je rajoute des herbettes vertes, et de l'ECR vert par petite touches..
seront également rajouté des morceaux de rafia vieillit.

Exacte fonce l'ECR me suis planter cela dit c'est pas évident vu la luminosité très faible.... Mais t'habite ou? Dans le nord ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 02:47

Je ne te conseil pas de mettre de peinture sur ta ghillie c'est TRES mauvais pour ton camouflage dans le spectre Infra-rouge
Sauf si tu veux ressembler a un fantome avec des JVN.... c'est comme la differences entre avec sang froid et sans sang froid dans modern warfare 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
archetyp




Nombre de messages : 32
Age : 39
bolt : m24
Date d'inscription : 08/03/2011

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 09:15

Qu'est ce que je peux choisir Alex?

-laisser tel quel et baisser l'efficacité de la ghillie en journée?
-peindre, donc la rendre plus efficace mais être plus visible la nuit?
-foncer l'ECR avec quelque chose qui n'agirait pas de manière nefaste sur l'IR?

C'est les 3 solutions dont je dispose..
a priori la dernière est la bonne, alors si tu as une combine je suis prenneur Very Happy

@Hanson: j'habite à Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 10:50

y'a un truc que j'ai toujour pas compris.....pourquoi est-ce que vous vous faites ch*** a propos de l'ir? rare sont ceux qui en sont equipé et franchement ca me semble etre un investissement asser superflue. une lunette intensificateur de lumiere ok! ca evite de se casser la gueule dans le noir mais de la a prendre de l'ir!!! on fait pas la guerre!! ce n'est qu'un jeux!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:12

lucolameg a écrit:
y'a un truc que j'ai toujour pas compris.....pourquoi est-ce que vous vous faites ch*** a propos de l'ir? rare sont ceux qui en sont equipé et franchement ca me semble etre un investissement asser superflue. une lunette intensificateur de lumiere ok! ca evite de se casser la gueule dans le noir mais de la a prendre de l'ir!!! on fait pas la guerre!! ce n'est qu'un jeux!! Laughing


Put**** merçi a toi Lucolameg, moi j'osais pas.......mais ca me demange à chaque fois que je vois IR sur une Ghillie. Le pire c'est quand tu annonce que tu va faire une OP de nuit ou ta tout les geardos du coin encore plus equipé que les veritable MARINES. Ou alors tout les SNIPERS avec la super Ghillie anti IR et tout le bordel et que tu leur repond ok, j'arrive avec une GEN3+ monter sur mon M24....et là tous y pleurent parce que tu possede une lunette de vision nocturne interdite parce que bla bla la loi dit que bla bla.....alors que l'autre gros geardos se ballade avec un KABAR ou Ultima Ratio de plus de 20cm sur l'epaule, qui je pense et plus dangereux qu'une visée IR, à mon gout, mais tout autant interdit faut le rappeler. Là par contre on dit rien, ca passe mieux ou on oubli ou on sait pas car pas sujet chaud en Airsoft.....si ta ghillie et anti IR, quel est l'interet sachant que deja on interdit de se ballader avec une vision nocturne?
Comme dit Luco, on est pas des guerriers ont fait pas la guerre alors bon l'interet il est ou si on nous fait chier quand on peut venir sur une OP avec une vision nocturne pour eventuellement rivaliser avec un ghillie IR?

Si cela etait le contraire, genre open bar pour ce type de materiel electronique je precise (ghillie anti IR, vison nocturne etc....), je serai interesser par ce sujet (Ghillie IR) mais c'est pas le cas, sauf chez moi ou je tolere les VN pour le plaisir de se faire plaisir.

ALORS ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER AVEC CA.............

Desolé fallai que ça sorte meme si je me fais moderer, moi ca me gonfle......


Dernière édition par greg hanson le Ven 11 Mar 2011, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:15

Ah j'ai rien contr les personnes içi presente mais contre ce DEBAT DE ME*** qui est toujours le meme et/ou personne dit rien sauf Lucolameg qui a ouvert sa gueule, moi j'ai suivi....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:20

Ca va flooder là,

Je concois de se faire plaisir mais si c'est sans aucun interet derriere, moi faut qu'on m'explique ou me donner une raison valable?

Sans prendre de raccourci du genre, j'endure la frustration et ca me derange pas.....lol


Dernière édition par greg hanson le Ven 11 Mar 2011, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
bolt : APS SR2, M24 CA, Bar10 Gspec
Date d'inscription : 09/02/2011

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:29

Perso je n'ai jamais vu de lunette de ce type sur le terrain, je n'en vois pas l'utilité.

Je suis d'accord avec Luco et Greg !!!

Sinon je poste des photos de ma ghillie !!! Tel est le sujet !!

Photos de vos ghillies - Page 7 Img_3712

Photos de vos ghillies - Page 7 19796410


Dernière édition par Dragon le Ven 11 Mar 2011, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archetyp




Nombre de messages : 32
Age : 39
bolt : m24
Date d'inscription : 08/03/2011

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:36

Hola, je crois que je vais pas poster lontemps ici...
je pensais avoir affaire a des passionnés..
A été abordé le sujet de l'IR parce qu'on est passionnés par l'art de se camoufler, et qu'on a envie de pousser les choses un peu plus loin sur certains sujets... c'est tout..

Quand tu joue le jour, tu met ta ghillie.
Quand tu joue la nuit, et que les gens en face ont une NVG, ben ta ghillie t'emmerde pas à la mettre, laisse la se reposer au chaud...
Ou alors essaie de comprendre comme nous comment faire pour pas ressembler à un feu d'artifice dans la nvg du mec en face.
ya pas de nvg chez vous ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
archetyp




Nombre de messages : 32
Age : 39
bolt : m24
Date d'inscription : 08/03/2011

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:37

Mais depuis combien de temps vous jouez les mecs? jamais vu de nvg en partie?
je suis sur le cul..
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
bolt : APS SR2, M24 CA, Bar10 Gspec
Date d'inscription : 09/02/2011

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:43

A qui tu parles soit précis, sinon moi je n'en n'est jamais vu. On joue a l'ancienne lampe torche et nos yeux !! Il ne faut pas le prendre comme ça, C'est un réponses passionnée que Luco et Greg on fait, Vous êtes sur le même bateau !!!

Et juste pour rajouter que je suis dans le sud et les nuit sont claire !!!
Luco et Greg aussi donc on ne peu avoir la même approche que toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archetyp




Nombre de messages : 32
Age : 39
bolt : m24
Date d'inscription : 08/03/2011

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:55

Je connais bien le sud j'ai vécu 23ans à Bormes les mimosas avant de venir m'échouer à Orleans..
vous êtes ou vous?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:56

allez on revient au sujet principal, je pense plus à des incomprehension du à l'ecriture sur le forum qui ne laisse pas passer vos emotions et sentiments donc cela derive vite sur un autre sujet qui n'a pas sa place ici, archetyp veut tout simplement aller jusqu'au bout de la realisation de sa ghillie en tant que passionné, greg et luco explique aussi leur point de vue a raison sur un autre sujet parallele à celui là on se recentre sur l eprincipal et tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos ghillies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos ghillies
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la benne les ghillies ...
» Ghillies by Luzi
» Un ennemi des Ghillies ..
» le traitement IR sur nos ghillies
» Des ghilies... DES GHILLIES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: