Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)

Aller en bas 
+6
jivaro
arma
lucolameg/chodevant
arn31
m!no
syrius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:22

Rappel du premier message :

Prénom: bruno

Pseudo: SyriuS, entre autre Embarassed

date de naissance: 11 / 04 /1985 (et encore toute mes dents ... quoi que affraid

Localisation: la rochelle (présentement... demain ? faut voir)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement: vulgus CCE franco francais Very Happy
d'autre camo?: pour le moment, non. peut etre du russe bientot, et puis peut etre neige l'hivers prochain. (KSK Tacgear / ARK tundra). une petite arktis pour remplacer mon CCE des famille avec ses genouillère ne serait pas de refus Smile

Replique principale: M200 cheers bientot SVD et WA 2000 Embarassed
un arsenal a la maison?: FNP90 (backup) + glock 18. bientot / plus tard : Famas (et un second glock)

environnement preferé?: la foret présentement, mais je reve de la grande blanche :s j'suis un peu loin Sad

depuis quand joues tu?: quelques semaine lol!

comment as tu connue l'airsoft?: y'a plusieurs année, équipé par un amis sniper Smile (qui est partis depuis) Sad

comment as tu connue ce forum?: google est mon amis afro

et pourquoi venir s'y inscrire ici?: parler snipe, no ? ou alors j'ai loupé une case quelque part :s Suspect

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance?: freelance présentement. j'ai une vie pas assez "sure" pour chercher (bon, ok ... pour me permettre) la stabilité !

lien de l'equipe: arf, évidement !!! Sleep

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes?: normalement, viandar ... mais la, régime ... Twisted Evil

bas/porte jartelles ou collant?: porte jartelle, évidement.

des loisirs autre que l'airsoft?: conception, méca, electronique, informatique.... un peu de jeux video, et puis pote, film, cinéma, resto, causette, etc, etc, etc ...

films preferé?: mouarf ... je peu poster 18 messages vous pensez ? What a Face

jeux sur PC ou consoles?: PAYCAY !!!!! les console c'est LE MAL ! Twisted Evil

le ou lesquels? de mes reve ou celui que j'ai ... core 2 duo quad j'sais plus quoi + gtx580. de mes reves : SR2 + 2x core i7 + 2x 24 Go de ram + 4 (et non quad SLI !!!) GTX 580. un beau boitier DIY pour aller avec. et non, c'est pas -que- pour le jeu !

quelque chose a rajouter?: ce week end je tricote un pull, si, si !!! comment ca vous vous en foutez ???? (ok, je sors)

une ou des photos ? voila, ca vient !!! cheers

alors mon equipement pour le moment chez moi (le reste etant en vadrouille au quatre coin de la terre, si, si !)

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Dsc01986v
des modifs sur le G18 ?
pour le moment, aucune. surtout pas interne, je n'en vois pas l'interet.
externe, sous peu :
-> nouvelle culasse métal avec marquage RS
-> gravure "maison" avec mon blason
-> un canon interne chromé avec un embout pour silentieu
-> un silentieu !

d'autre machin pour accompagner ?
-> un second chargeur
-> un holster de cuisse
-> un combi laser torche
-> bientot un silentieu, avec marquage perso dessus (silentieu nu d'origine)

le reste de l'equipement :

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Dsc01987g

FNP90. la cible, c'est mon carton a 10m avec canon guarder en mini rafale de 2-3 coups Smile
ouaip ... ok. aucune gloriole, mais ca fait zoulie sur la photo Very Happy

des modifs interne ?
pour le moment, juste le canon (guarder 0,02) alongé (5cm qui dépassent dans le silentieu !)
bientot : renforcement gearbox complet.

les custums :
-> 4 chargeurs low cap
-> le custum avant habituel dont j'oublie toujours le nom, mais qu'on voit sur l'image
-> torche

pour les parties pas réaliste, voir ou je ne sortirais que ce modele, j'ai prévus un systeme, que l'on voit sur le coté, pour passer en high cap.
j'ai deux chargeurs, un court qui a l'avantage de ne pas etre monstreux, de contenir deja 200 coups, et de ne pas dépasser en longueur le bas de la réplique
et un enorme, double chargeur M16 long, en forme, avec un méca highcap éléctrique, pour transformer mon "agrapheuse" en agrapheuse folle qui ne s'arrete jamais.

parce que le lw cap, c'est beau, mais en partie contre des high cap, tu n'es qu'un boulet :p

dans l'avenir, sous peu
-> partie avant en métal
-> mosfet maison (voir le topic dédié)
-> rail ris supérieur. je garde le point sight d'origine pour les partie ou je ne serais pas sniper, le CQB ou autre Smile il est tres pratique, esthétique, etc.
mais pour me servir de backup en snipe, j'ai besoin d'une visée plus large, plus intuitive. le point sight qui ira sur ce nouveau ris est a coté, au dessus !
-> laser (uniquement pour le tactique (désigner des cible / des emplacements a mon spoter)
-> attache arriere en acier pour sangle un point (que je possede deja, mais inutilisable actuellement !)
-> la sangle de stargate

les autres element de la photos sont mon G18 (deja vu)
et la lampe torche (beaucoup plus puissante) de mon spoter, prévu pour un Famas.

la malette est LA MIENNE (et non celle du spoter)
elle contiendra ce que montre la photo, en gros, c'est a dire mes backup et ce qui leur est lié.
en partie "classique", et si je ne joue pas sniper, ca sera ma valise de sortie Smile

des photos sous peu, le famas ne devrait plus tarder !!!

quand a ma sale geule :

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 33203021

oui, j'suis un russofrancais a la geule angélique ...
qui bouffe un chat a tout mes repas GNARK GNARK GNARK Twisted Evil

(nous signalons a notre aimable spéctateur que la scene est réalisé sans truquage, mais que nous avons veillé a ne pas maltraité l'animal ... quoi que ...
REVIENS ICI SALE BETE !!!! lol! ) (NB : la photo a quelques année, depuis, j'ai un peu pris de poid, j'suis devenu un peu moins angélique et un peu plus bouffi.
mais je fais un régime, la ... dans quelques mois, je serais re-comme ca Very Happy. faudra que je me rachete des chat, par contre, je risque d'etre a court d'ici la ...)


il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 94241161596293520163621

oui, j'ai des gout bizard, et je prend des jupes. DES, car le truc noir sous la jupe flashi, c'est AUSSI une jupe !
et oui, je le vis bien
et non, ce n'est pas pour une soirée spéciale

et oui, je course en porte jartelle / string a grand coup de M200 le premier qui viens me casser les pied >_<. demandez a certains, topic "espace" dans "le stand", ils y ont déja taté !!! Twisted Evil

sur ce :


il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 61630156657769474315444

на здорове (na zdorovje) Comrade ! (oui, c'est de la vodka !)

------------ ATTENTION ATTENTION --------------
ceci seront les seules photo RS que vous verrez a priori de moi, ceci dans le but d'éviter des crise d'hystérie, de panique, de scene de psychodrame généralisé et de mouvement de foule globale
oui, je sais que je peu etre choquant, et je tiens a préserver votre innocence.
je promet donc de ne plus me montrer de facon aussi outrageante et scandaleuse !!!

fin de l'appartée !

afro


Dernière édition par syrius le Jeu 17 Fév 2011, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:07

justement autant ne pas commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:24

en effet. Pour le sport, perso je suis sportif et ambivalent alors tout me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:47

moi pas Smile si tu me demande de faire scoot, 10 minutes apres je suis en zone neutre, tout rouge, pendant deux bonnes heures Very Happy

faut savoir de quoi on est capable :p
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:48

lol! Sa peut être utile en effet, sa t'éviterais qu'on te retrouve à moitié mort dans ton trou entrain de suffoquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 23:09

lol, avec la guillie en plus, pour suffoquer c'est le bon plan. et on retrouvera meme pas mon cadavre

quoi que la couleur rouge pivoine des joue, ca ressort bien XD
Revenir en haut Aller en bas
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 08:31

Bienvenu a parmi nous, sa me donne vraiment envie d'essayer cette prepa sur un vsr10 , pourrait tu leur demandé à l'ocase si il font pour vsr10 ????
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 10:56

je le leur demanderais oui Smile

de toute facon je ferais un feed back, puisqu'y'en a nule part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noone67

Noone67


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Alsace
bolt : L96 "PDIsé"
Date d'inscription : 28/07/2010

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 10:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 15:48

merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 19:56

bien bien

je ne trouve aucune info sur le web concernant cette boutique, pourrais tu nous glisser un lien?

j'ai un M200 a rendre utilisable, il me faut donc toutes infos possibles pour exécuter ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011, 12:16

cadeau :
http://www.world-of-arms.be/

si vous envoyez un mail, ils répondent en francais Smile

a l'heure qu'il est, je ne sais pas trop si mon M200 y est ou non : mon amis gere son temps comme il l'entend, apres tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:16

topic mis a jour avec photos, comme promis.
comme promis aussi, je tiens mon M200 au chaud (quand il sera de retour, évidement) pour aller faire de zoulie petit point bleu sur la peau de ceux qui ont quelque chose a redire.
c'est mon topic, c'est moi le roi (livré au caprice des reines ?)

sur un autre ton :

j'ai presque fini mon codex pour une team spécial sniper.

le but de cette team ne serait pas de jouer "ensemble" (ce qui serait vite fait, malheureusement)
mais de creer une sorte d'association et de regle intersniper, pour organiser au sein d'OP "classique" des place spécifiquement concu pour les sniper !

il ne s'agit donc pas de quitter votre equipe, mais plutot de creer un "clan de l'amical des sniper", une coalition toute puissante pour gouverner le mônde, minus.

hum, pardon, je m'egare.

bref, pour essayer de pondre plus de truc facon "OP plume blanche", multiplier les possibilité, celle ci, pour le sniper, etant actuellement quand meme assez réduite

ce codex comporte des base de scénar, des insigne, des regles spécifique, des composante pure RP, etc ...

évidement, tout est en chantier actuellement, mais la question est :

est ce que vous trouvez ca pertinant de rendre ce projet "plus global", ou alors est ce que je garde ca tout seul dans mon coin, pour faire mes gravage de réplique, et quelque scénar entre pote du coin ???

a vous de voir Smile

cordialement.

PS : bien que débutant en airsoft... enfin, débutant ... c'est compliqué, mais le plus simple est de résumer ainsi !!!
je fais du GN, du role play, des murder partie, etc ... assez souvent
je suis rompu a ce genre d'art, a creer des scénar, etc ...
par contre ... me demandez pas d'organiser des OP
j'en suis peut etre au fond capable, mais je suis DEBUTANT, donc je n'en ai pas la prétention.

mais je pense que ceci pourrait etre une bonne brique pour "progresser", et je suis sure que certains motivé et compétent pour les OP pourrait trouver leur place la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:21

ça peut etre tres interressant , develloppe expose nous un truc et on te dira si cela nous motive encore plus ou pas
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:29

oky Smile

vais essayer alors de pondre un petit texte synthétique Smile

je fais encore des recherche : je me base souvent, en RP, sur des faits (ou des mouvement / etc ...) reel pour creer quelque chose de fictif

c'est ici tout a fait a propos, puisque si je fais du franco-francais, on a par définition pas le droit d'utiliser les marquage, insigne et autre, RS ...

autrement dit, il est tout a fait a propos de s'inspirer du Reel, mais d'y construire par dessus une totale fable.

ceux qui me suivent un peu peuvent le deviner, parce que j'en parle souvent
mon model "reel", c'est le 13 eme régiment dragon de parachutiste
de petit gars dont le mode opératoire se rapproche énormément de ce qu'un sniper en airsoft peu ressentir.

il faut laisser le systeme assez libre pour que des modele de snipe américain ou autre puisse etre integré, mais bon, c'est un probleme sans en etre un, etc, etc, etc ...

au "pire" (ou au meilleur plutot) des cas
l'ideal serait de creer une association commune, puis plusieurs scénario / contexte, pour les geardos FR, US, Russe ...

enfin, j'y pense aussi, mais pour l'heure, je m'occupe du background francais Smile

je vous tiens au ju Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 02:56

bon, aujourd'hui, pris d'un elant de "je sais pas quoi faire" et de "punaise mes snipes me manquent"
j'suis allé chez mon revendeur

y'avais un beau fusil a pompe
c'est long, avec une crosse... mais c'est pas un snipe
n'empeche qu'au prix ou il etait
j'ai pris !

et puis j'ai pris des truc pour le famas qui doit arriver incéssament sous peu

et la, il m'a pris un trip terrible ....

j'ai pris ma FNP90
et je l'ai custumisé de la facon la plus hideuse possible, un peu facon le "super gun au micro onde" dans le flic de beverly hills !

j'ai fait ca :

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 P1070534

oui, je sais ...
affraid

pour les explication pseudo technique :
apres avoir monté un chargeur 2000 billes sur mon machin (ce qui deja .... bref) je me suis dit que j'allais remplacé ma petite lampe par celle du famas
et quite a faire famas et "perso", j'allais, comme la baillonnette du famas, le monter SUR le canon (et non dessous)

sauf que la, ca bloque le point sight d'origine. et je n'ai pas encore recus mon rail ris pour le P90 !
j'ai donc de suite ajouté un point sight sur LE COTE !!!! regardez bien, au niveau du silentieux !!!

j'ai agrémenté le tout d'un petit M203

poid de la bete : 6 Kgr ! (evidement, tout sur l'avant !!!!)

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 P1070533b
légende : la nouvelle équipe de l'agence tourisque en train de netoyer une maison bourgeoise

indication de debreafing :
croisé que des chat amorphe et apathique qui doivent tous se droguer. que des dechet de la société, en somme !!!

Twisted Evil

pour le nom, j'hesite entre le "le loleur killeur" parce que ceux qui me voient avec ca sont "out de rire"

ou alors jouer le coté commercial :

"d'un poid modéré de 6,2 kgr, doté d'une ergonomie et d'une maniabilité exemplaire, l'agraphor ultimate edition 2011 propose 2000 agraphe de 6 mm biodégradable en plastique, pour le plus grand plaisir de vos collegue, il est capable de traverser plusieurs feuille d'un coup, dispose d'un viseur spécial pour fixer l'agraphe a l'endroit exacte ou vous le voulez, y compris a distance, permet d'eclairer la scene de vos lumiere, et peu meme lancer plusieurs agraphe (160) en une seule "slave"

l'agraphor 2011 sera assurément le compagnon ideal, discret et toujours d'attaque, du buzness man moderne.


qui n'en veu ?


je vous posterais une photo thématique de mon petit fusil a pompe demain, juste pour le fun.

ce soir, je poste ma réussite sur le topic FDG de France Airsoft. ca le mérite !!!!
nb : le petit ergo de fixation canon du M203 n'est pas un oubli : c'est un oubli volontaire afin de pousser le vice de la faute au maximum !



EDIT pour éviter le double post et "uper" pour rien mon message

- j'attend la réponse d'un contact qui pourra me briefer sur plein de truc pour le RP. c'est en cours, mais ca mettra du temps.
comme vous avez du vous en rendre compte dans les quelques article que j'ai pondu, je suis plutot pointilleu, alors faut me laisser le temps d'etre sur avant de "passer le cap"
mais rassurez vous, en temps et en heure, vous aurez un codex tout beau tout propre dont on aura plus qu'a pofiner les details vraiment interressant ensemble Smile

- je suis en train de vous pondre un nouveau post "guide complet" de la guillie. compte tenu l'etendue du sujet, (et des documentation que je suis en train de réunir) soyez patient, et ca sera bien plus gros, sans aucun doute, que celui de l'iphone et du camel bak, et meme du cheetah maison, réunis !!!! OO
j'espere évidement, et pas du tout accessoirement, que ca vous plaira !

question administrative : puis je me permettre de "piquer les photos" des autres topic pour illustrer le mien ? ou dois je contacter chaque auteur ? ou tout simplement éditer apres coup en cas de désacord ?

- electronique : je n'ai pas oublié. la aussi, c'est comme pour le RP, ca met du temps. je decortique actuellement le code source. c'est un sacré bouzin
en plus, je dois m'occuper de "ma vraie vie", de plusieurs autres truc, jai par exemple la deux chroni big dragon devant mon nez a réparé. j'ai deviné la panne, mais pas moyen de remettre la main sur mon multimetre !!!! >_<
bref, je vous tiens au ju sous peu des news, promis !
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 00:12

voila la photo du pompe Smile
je voulais me représenter moi meme avec une tenue hold school western ...
mais faute de photographe !!!!
mdr

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Dsc02002w

bon, peut etre plus tard, qui sais ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut ce présenter ...? bon bha ....
» BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !
» Bigo! !!
» anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort
» == Pour viser , que vais je faire ? ==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: