Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyMer 16 Juin 2010, 19:55

Salut , voilà dimanche dernier TOUTE PETITE partie à 4 , on fait avec ce qu'on a c'était prevu la veille lol

donc on commence on fait un vip , devinez c'est qui le tueur ... ^^

je pars avec ma concealment vest , j'ai pas pris mon boonie mais ma capuche , j'ai trouvé un moyen pour qu'elle ne soit pas désagréable , mais elle n'est pas camouflée ... j'avance sur le chemin , autour du chemin des grandes fougères , buisson et compagnie , bref une horreur pour se planquer ... et là je vois un grand arbre ou l'on a eu l'habitude de se planquer ( en haut hein , et dont tout le monde connait l'existence ... )

et bah je me met en bas ^^ , j'attends ... j'attends ... ils sont un peu longuets d'ailleurs , mais enfin j'entends des bruits , des paroles ... ils avancent , je vois a travers un buisson vaguement des formes ... puis ils s'arretent ( à environ 50 m ) . je regarde dans ma lunette , je vois la tête du vip dans un petit trou de branchage , mais juste la tête , vous imaginez le délire ... il s'arretent là ... je vise , je me dis non c'est loin je risque de louper etc ... au bout de 10 secondes , ils bougent toujours pas , je compense , je tir ... une demi seconde plus tard OUCH touché dans le cou ^^ j'ai adoré ce moment , malgres le tir dans la tête mais bon il avait un masque ...

ensuite , deuxieme vip , je refais le chemin , je ne vois pas d'autres endroits ... bon je me remet au pied mais en décalé ... je les entends arriver , ils ont un doute et mitraillent d'abord mon ancienne position , puis l'arbre . je bouge pas , j'attends ... ils passent , tchou OUT ! ^^

3e , je me encore en décalé , ^^ , mais cette fois quasiment à l'opposé de l'arbre Smile , j'attends , je suis au bord d'une allé de fougere ... personne sur le chemin , cependant j'entends des bruits ... je met la tete très basse et regarde à travers la capuche de ma concealment vest avec juste du feuillage dessus ... je vois des formes , ils longents l'allée de fougere ... je les voit plus .

j'attends ... j'attends ... j'entends : faites gaffe au fougere , et ils scrutent un endroit ou j'ai faillit aller ... et alors je les voit débouler devant mon nez , dos à moi , alors que j'était tout en vert sur un sol marron , d'abord un qui vérifie qu'il n'y a personne , puis un deuxieme et enfin le vip . Je me lève et je crie T OUT !!! à 30 cm du vip ^^ énorme je m'en souviendrais ^^

ensuite on a fait des stalks and shot , et j'ai très souvent été repéré ( terrain difficile pour ça ) , malgré le fait que j'avancait que quand il y avait un bruit , et à chaque fois je faisait le mort , à chaque fois ils me mitraillaient , à chaque fois je ne bougeait pas d'un pouce , et à chaque fois ils se disaient que j'était parti/ c'était une souche lol , mission réussie :p

bref de bons moments lol

bertrand


Dernière édition par bertrand le Mer 16 Juin 2010, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyMer 16 Juin 2010, 20:40

J'aime bien tes anecdotes Bertrand Wink

Le jour ou je suis dans le Nord, une partie ne sera pas de refus Wink


PS : Par contre, pour l'orth, tu es pire que moi, et c'est dur à faire Wink Word is your friend Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyMer 16 Juin 2010, 20:54

je te trouve sévere , je l'ai corrigé à la main , ok quelques fautes de conjugaison ( t au lieu du s) , mais sinon c'est que des fautes d'accents ...

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyMer 16 Juin 2010, 20:59

Salut , voilà dimanche dernier TOUTE PETITE partie à 4 , on fait avec ce qu'on a c'était prevu la veille lol

donc on commence on fait un vip , devinez c'est qui le tueur ... ^^

je
pars avec ma concealment vest , j'ai pas pris mon boonie mais ma
capuche , j'ai trouvé un moyen pour qu'elle ne soit pas désagréable ,
mais elle n'est pas camouflée ... j'avance sur le chemin , autour du
chemin des grandes fougères , buisson et compagnie , bref une horreur
pour se planquer ... et là je vois un grand arbre ou l'on a eu
l'habitude de se planquer ( en haut hein , et dont tout le monde
connait l'existence ... )

et bah je me met en bas ^^ ,
j'attends ... j'attends ... ils sont un peu longuets d'ailleurs , mais
enfin j'entends des bruits , des paroles ... ils avancent , je vois a
travers un buisson vaguement des formes ... puis ils s'arretent ( à
environ 50 m ) . je regarde dans ma lunette , je vois la tête du vip
dans un petit trou de branchage , mais juste la tête , vous imaginez le
délire ... il s'arretent là ... je vise , je me dis non c'est loin je
risque de louper etc ... au bout de 10 secondes , ils bougent toujours
pas , je compense , je tir ... une demi seconde plus tard OUCH touché
dans le cou ^^ j'ai adoré ce moment , malgres le tir dans la tête mais
bon il avait un masque ...

ensuite , deuxieme vip , je refais le
chemin , je ne vois pas d'autres endroits ... bon je me remet au pied
mais en décalé ... je les entends arriver , ils ont un doute et
mitraillent d'abord mon ancienne position , puis l'arbre . je bouge pas
, j'attends ... ils passent , tchou OUT ! ^^

3e , je me encore en décalé , ^^ , mais cette fois quasiment à l'opposé de l'arbre Smile
, j'attends , je suis au bord d'une allé de fougere ... personne sur le
chemin , cependant j'entends des bruits ... je met la tete très basse
et regarde à travers la capuche de ma concealment vest avec juste du
feuillage dessus ... je vois des formes , ils longents l'allée de
fougere
... je les voit plus .

j'attends ... j'attends ...
j'entends : faites gaffe au fougere , et ils scrutent un endroit ou
j'ai faillit aller ... et alors je les voit débouler devant mon nez ,
dos à moi , alors que j'était tout en vert sur un sol marron , d'abord
un qui vérifie qu'il n'y a personne , puis un deuxieme et enfin le vip
. Je me lève et je crie T OUT !!! à 30 cm du vip ^^ énorme je m'en
souviendrais ^^

ensuite on a fait des stalks and shot , et
j'ai très souvent été repéré ( terrain difficile pour ça ) , malgré le
fait que j'avancait que quand il y avait un bruit , et à chaque fois je
faisait le mort , à chaque fois ils me mitraillaient , à chaque fois je
ne bougeait pas d'un pouce , et à chaque fois ils se disaient que
j'était parti/ c'était une souche lol , mission réussie :p

bref de bons moments lol


C'était pas du tout dit d'un ton méchant hein Wink

Juste que, là, je viens juste de faire un copier/coller word, donc, ce que je veux dire, c'est que ca prends 30 sec et que ca fait plaisir aux yeux Wink, et pas besoins de notions de Francais, moi qui suis nul en orth/conj, bah, un copier/coller et c'est réglé Wink

Pour en revenir aux anecdotes, ca serait cool d'ouvrir un sujet les regroupent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyMer 16 Juin 2010, 21:26

ouais enfin bon il est long mon texte :s et j'ai pas word ^^

mais j'ai pas d'excuses , si ce n'est que j'ai pas fait gaffe , car google chrome souligne les erreurs lol

( sauf pour les édits ^^ )

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyLun 21 Juin 2010, 21:59

LOL osef de l'orthographe ^^. Sympa ton histoire Bertrand^^
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyLun 21 Juin 2010, 22:18

Nomad a écrit:
LOL osef de l'orthographe ^^.
non, pas du tout, la remarque d'Alexis (même si ce n'est pas a lui de la faire) est justifiée

Nomad a écrit:
Sympa ton histoire Bertrand^^
certes, mais il y a déja tout un fil de discution dédié a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyMer 23 Juin 2010, 22:09

Je veut pas dire qu'on s'en fiche complètement mais les petites fautes d'accents c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:31

Il n'y a pas que les fautes d'accents ...
Regarde n'importe quel topics tu vera le nombre de fautes sur ce fofo O_o.
Mais bon, au pire on s'en fiche un peu, mais c'est tout de même plus cool quand c'est jolie à voir anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:01

tu veraS , c'est joli (sans E)

moi aussi je peux jouer à ça

bertrand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:02

C'est plus cool à lire mes messages ou les tiens d'après toi ? ... Pas de majuscules et compagnie ... Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyJeu 24 Juin 2010, 20:03

C'est vrai que si il y a peu ou pas de faute d'orthographe c'est mieux, mais si tout le monde se met à corrigé les fautes des uns et des autres sa le fear pas anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Icon_wink . Donc pour moi le sujet de l'orthographeest clos anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Icon_wink anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort EmptyJeu 24 Juin 2010, 23:20

ça va on vous gène pas trop?

pour jouer dans le bac a sable il y a un forum national avec plein de moutons prépupères tous prèts a jouer avec vous, mais PAS ICI

je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty
MessageSujet: Re: anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort   anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: