Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)

Aller en bas 
+6
jivaro
arma
lucolameg/chodevant
arn31
m!no
syrius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:22

Prénom: bruno

Pseudo: SyriuS, entre autre Embarassed

date de naissance: 11 / 04 /1985 (et encore toute mes dents ... quoi que affraid

Localisation: la rochelle (présentement... demain ? faut voir)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement: vulgus CCE franco francais Very Happy
d'autre camo?: pour le moment, non. peut etre du russe bientot, et puis peut etre neige l'hivers prochain. (KSK Tacgear / ARK tundra). une petite arktis pour remplacer mon CCE des famille avec ses genouillère ne serait pas de refus Smile

Replique principale: M200 cheers bientot SVD et WA 2000 Embarassed
un arsenal a la maison?: FNP90 (backup) + glock 18. bientot / plus tard : Famas (et un second glock)

environnement preferé?: la foret présentement, mais je reve de la grande blanche :s j'suis un peu loin Sad

depuis quand joues tu?: quelques semaine lol!

comment as tu connue l'airsoft?: y'a plusieurs année, équipé par un amis sniper Smile (qui est partis depuis) Sad

comment as tu connue ce forum?: google est mon amis afro

et pourquoi venir s'y inscrire ici?: parler snipe, no ? ou alors j'ai loupé une case quelque part :s Suspect

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance?: freelance présentement. j'ai une vie pas assez "sure" pour chercher (bon, ok ... pour me permettre) la stabilité !

lien de l'equipe: arf, évidement !!! Sleep

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes?: normalement, viandar ... mais la, régime ... Twisted Evil

bas/porte jartelles ou collant?: porte jartelle, évidement.

des loisirs autre que l'airsoft?: conception, méca, electronique, informatique.... un peu de jeux video, et puis pote, film, cinéma, resto, causette, etc, etc, etc ...

films preferé?: mouarf ... je peu poster 18 messages vous pensez ? What a Face

jeux sur PC ou consoles?: PAYCAY !!!!! les console c'est LE MAL ! Twisted Evil

le ou lesquels? de mes reve ou celui que j'ai ... core 2 duo quad j'sais plus quoi + gtx580. de mes reves : SR2 + 2x core i7 + 2x 24 Go de ram + 4 (et non quad SLI !!!) GTX 580. un beau boitier DIY pour aller avec. et non, c'est pas -que- pour le jeu !

quelque chose a rajouter?: ce week end je tricote un pull, si, si !!! comment ca vous vous en foutez ???? (ok, je sors)

une ou des photos ? voila, ca vient !!! cheers

alors mon equipement pour le moment chez moi (le reste etant en vadrouille au quatre coin de la terre, si, si !)

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Dsc01986v
des modifs sur le G18 ?
pour le moment, aucune. surtout pas interne, je n'en vois pas l'interet.
externe, sous peu :
-> nouvelle culasse métal avec marquage RS
-> gravure "maison" avec mon blason
-> un canon interne chromé avec un embout pour silentieu
-> un silentieu !

d'autre machin pour accompagner ?
-> un second chargeur
-> un holster de cuisse
-> un combi laser torche
-> bientot un silentieu, avec marquage perso dessus (silentieu nu d'origine)

le reste de l'equipement :

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Dsc01987g

FNP90. la cible, c'est mon carton a 10m avec canon guarder en mini rafale de 2-3 coups Smile
ouaip ... ok. aucune gloriole, mais ca fait zoulie sur la photo Very Happy

des modifs interne ?
pour le moment, juste le canon (guarder 0,02) alongé (5cm qui dépassent dans le silentieu !)
bientot : renforcement gearbox complet.

les custums :
-> 4 chargeurs low cap
-> le custum avant habituel dont j'oublie toujours le nom, mais qu'on voit sur l'image
-> torche

pour les parties pas réaliste, voir ou je ne sortirais que ce modele, j'ai prévus un systeme, que l'on voit sur le coté, pour passer en high cap.
j'ai deux chargeurs, un court qui a l'avantage de ne pas etre monstreux, de contenir deja 200 coups, et de ne pas dépasser en longueur le bas de la réplique
et un enorme, double chargeur M16 long, en forme, avec un méca highcap éléctrique, pour transformer mon "agrapheuse" en agrapheuse folle qui ne s'arrete jamais.

parce que le lw cap, c'est beau, mais en partie contre des high cap, tu n'es qu'un boulet :p

dans l'avenir, sous peu
-> partie avant en métal
-> mosfet maison (voir le topic dédié)
-> rail ris supérieur. je garde le point sight d'origine pour les partie ou je ne serais pas sniper, le CQB ou autre Smile il est tres pratique, esthétique, etc.
mais pour me servir de backup en snipe, j'ai besoin d'une visée plus large, plus intuitive. le point sight qui ira sur ce nouveau ris est a coté, au dessus !
-> laser (uniquement pour le tactique (désigner des cible / des emplacements a mon spoter)
-> attache arriere en acier pour sangle un point (que je possede deja, mais inutilisable actuellement !)
-> la sangle de stargate

les autres element de la photos sont mon G18 (deja vu)
et la lampe torche (beaucoup plus puissante) de mon spoter, prévu pour un Famas.

la malette est LA MIENNE (et non celle du spoter)
elle contiendra ce que montre la photo, en gros, c'est a dire mes backup et ce qui leur est lié.
en partie "classique", et si je ne joue pas sniper, ca sera ma valise de sortie Smile

des photos sous peu, le famas ne devrait plus tarder !!!

quand a ma sale geule :

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) 33203021

oui, j'suis un russofrancais a la geule angélique ...
qui bouffe un chat a tout mes repas GNARK GNARK GNARK Twisted Evil

(nous signalons a notre aimable spéctateur que la scene est réalisé sans truquage, mais que nous avons veillé a ne pas maltraité l'animal ... quoi que ...
REVIENS ICI SALE BETE !!!! lol! ) (NB : la photo a quelques année, depuis, j'ai un peu pris de poid, j'suis devenu un peu moins angélique et un peu plus bouffi.
mais je fais un régime, la ... dans quelques mois, je serais re-comme ca Very Happy. faudra que je me rachete des chat, par contre, je risque d'etre a court d'ici la ...)


il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) 94241161596293520163621

oui, j'ai des gout bizard, et je prend des jupes. DES, car le truc noir sous la jupe flashi, c'est AUSSI une jupe !
et oui, je le vis bien
et non, ce n'est pas pour une soirée spéciale

et oui, je course en porte jartelle / string a grand coup de M200 le premier qui viens me casser les pied >_<. demandez a certains, topic "espace" dans "le stand", ils y ont déja taté !!! Twisted Evil

sur ce :


il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) 61630156657769474315444

на здорове (na zdorovje) Comrade ! (oui, c'est de la vodka !)

------------ ATTENTION ATTENTION --------------
ceci seront les seules photo RS que vous verrez a priori de moi, ceci dans le but d'éviter des crise d'hystérie, de panique, de scene de psychodrame généralisé et de mouvement de foule globale
oui, je sais que je peu etre choquant, et je tiens a préserver votre innocence.
je promet donc de ne plus me montrer de facon aussi outrageante et scandaleuse !!!

fin de l'appartée !

afro


Dernière édition par syrius le Jeu 17 Fév 2011, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:41

salut et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:49

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:08

les photos du M200 de toute facon, ca sera pas avant un moment : il est parti avec un pote en belgique pour se faire upgradé :s, et le pote en question ne revient pas avant 2 a 3 mois au bas mot Sad (dure dure)

pour le moment, j'ai que mon petit P90 et mon glock :s coté sniper on a vu mieu. mais si vous voulez, je peu prendre 2 ou 3 photo avec mon portable Smile

quand aux autres, ils sont encore en commande (Hors stock) a HK. et comme ils viendront par la mer, faudra pas etre au piece Very Happy
en pratique, je risque de récuperer mon M200 en meme temps que les deux autres :s
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:14

bienvenue ami du gaz Wink

Mais pourquoi la Belgique pour faire modifier son bébé!!!! et surtout ne pas l'avoir pendant une si longue durée (le pauvre il ne va peut être plu reconnaître son maître en rentrant à la maison!) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:36

je l'utilise en bolt

il aurait falu que je me defasse d'un rein (et si dieux nous en a donné un, moi, j'y tiens !!!) pour fiabiliser gaz Sad

la durée est surtout du a l'ami en question :s

il a pris mon joujou avec lui en partant en stage la bas
et me le ramène a son retour ...

faut que je prenne mon mal en patience Sad

en meme temps, soyons humble :
un bon sniper n'est pas qu'un bon outil :
je (re)débute depuis tres peu de temps
participer a quelques OP "classique" sans etre sniper quelques semaine n'est pas forcément un mal Very Happy

et puis ca va m'apprendre a maitriser mon backup, alors que sinon, en bon backup, tu te fou de ce que c'est, parce que t'es pas sencé t'en servir ....

quoi que dans mon cas, je pense qu'il servira. en progression, si tu dois "outer" quelqu'un pour avancer ...
ca sera plus simple d'epauler mon P90 a 40 m que de tout déballer mon sac avec le M200 meme a 80 !

xD

pour si tu te demande ce qu'il va foutre en beligique

la réponse est

"word of arms"

des préparateurs qui peuvent monter des canon sur mesure de malade, en matiere ... faudrait que je retrouve le mail explicatif complet Smile
une vraie petite tuerie

dont je pense que mon M200 a besoin : vu le poid et la taille, il faut vraiment qu'il en vaille le coup sur le terrain ! :s

et pour info :
word of arms est visiblement un armurier "reel", et d'apres nos echange de mail, ca les handicap énormément, car ils n'ont pas le droit d'envoyer des colis !!!
il faut donc s'y deplacer soit meme, au moins pour aller le chercher (on peu leur envoyer le colis, par contre)
ils conseillent de venir 4 jours sur la belgique (pour visiter) et ainsi profiter de notre présence dans les alentours pour pouvoir a la reception tester completement la réplique dans leur stand de tir.

pour info, ils sont dans une ville a une vintaine de bornes de bruxelle (15 euro l'aller retour en train) et a 4 km a pied de la gare (rien qui me fasse peur)

mais a 90 euro de train aller retour pour bruxelle et vu le prix de la nuit d'hotel, ca m'a saoulé.
j'ai trouvé personne pour m'ebergé, ni pour aller me la chercher et me l'envoyer (de confiance)
quand le collegue m'a dit "mais je vais a bruxelle 2 a 3 mois au moins" je me suis dit "bingo", je lui ai donné un peu de sous pour le train et les 16 km a pied en tout qu'il va devoir se farcir, dont 8 avec une valise de 10 kgr en me maudissant, et j'ai plus qu'a attendre.

si ca vous interresse, je vous remettrais la description complete du canon Smile

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:24

pourquoi pas pour le canon, explique nous!Very Happy

perso je vais me prendre un canon pdi en 6.05 pour avoir un peu plus de régularité qu'avec le 6.01 car vu que les billes ne sont pas "très" rondes et ne respectent pas le +/-0.01 il doit y avoir un frottement dans le canon qui engendre des fois une bille folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:18

bienviendu parmis nous!!!! mais il a fallut tirer un peut les z'oreilles!!! lol! Wink

pour le svd tu as dejas fait un choix ou c'est "encore a l'etude"?
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:38

le 6,05 est plus régulier que le 6,01 ??? Oo

pour le canon, apres recherche dans les archives de ma boite mail : (je rerédige moi meme : c'est passé entre les deux a la moulinette "google traduction" visiblement (ils parlent pas de français en belgique ??? Oo)

"le modele cheytac M200 est un bel exemple de technologie de pointe, mais malheureusement en airsoft, il souffre d'une mauvaise réputation a cause de choix de composant interne mauvais.
le modele a le charisme d'une arme de sniping lourde a la précision impécable, mais dans les faits ...
suite a votre demandes, nous vous confirmons que WOA est en mesure de fiabiliser totalement votre modele, tant pour la version bolt, que la version gaz (fiabiliser gaz fiabilise le bolt également) ainsi que d'ajuster au mieux la puissance à la législation de votre pays (450 FPS comme demandé)

Vous avez bien fait d'acheter le modèle STAR, parce que le modèle ARES a les mêmes defaults et imprécisions, mais avec une etiquette de prix plus élevée !

World of Arms fait des modification sur des armes à feu et des armes à l'air comprimé. Nous ne vendons ou envoyons pas des pieces détaché séparément (nous ne pouvons donc vous envoyer le canon seul), parce nous vous offrons les meilleurs résultat pour votre investissement, en procédant nous même au montage, ajustement et test. toutefois, nous devons vous rappeler qu'en tant qu'armurier officiel, nous n'avons pas le droit d'envoyer par coli armes ou réplique. il vous faudra, au mieu, venir la chercher vous meme et profiter de ce moment pour apprecier dans nos locaux les qualités des modifications que nous avons apporté.
vous pouvez par contre nous expédier, vous même, la réplique.

On a refait déjà quelques répliques de Cheytac et Barrett M82A1, avec des résultats comparable avec une carbine à plomb ! Une manipulation aerodynamique du système canon - alésage lisse et billes synthetiques donne beaucoup de possibilité et créer une grande distance avec une précision comme il faut.


Si vous voulez un upgrade sur votre CHEYTAC M200, nous pouvons vous proposer :
-> un canon haute précision en T304 inox
-> ou la dernière nouvelle système en CHPTFE (voir description ci apres)


la nouvelle procédure CHPTFE est une nouvelle technique de production de canon ultra haute précision basé sur un mélange de technique de production de l'aliage de pointe.
l'ame du canon est constitué d'une ame polymère durcie, une couche de chrome vanadium, et enfin a l'interieur, une couche de PTFE30 (note de moi meme : du teflon je crois) pour assurer a la fois la précision, mais aussi le "joint" (note de moi meme : je pense qu'il voulait dire que le coté "gras" du teflon évite les fuite d'air entre la bille et le canon, et comble l'espace entre les marge de ces elements) et lubrifie le tir.
c'est une inovation de WOA qui permet d'attendre a une puissance équivalente a un airsoft normal la précision d'une carabine comprimé (mais pas la portée, évidement !)

évidement, l'ensemble est fourni, que vous choisissiez la version teflon ou inox, avec un nouveau joint Dual Tap qu'on adapte et fabrique sur mesure pour votre modele d'airsoft (quelque soit votre model, meme fabrication artisanale) pour une rotation controlée, précise, et parfaitement verticale, dans lequel notre canon s'insere sans risque de bouger dans le temps.

le canon dispose de joint correctement espacé, regulierement sur toute la longueur, pour assurer une parfaite stabilité dans le "outer barrel".

en outre, si sur des canon acier, inox ou equivalant, alors que les billes sont toujours "plus petite que 6mm" les autres constructeur se limite a du 6,01, c'est pour pouvoir avoir la marge de manoeuvre suffisante en cas de différence de température importante contractant ou dilatant les materiaux.

si nous vous proposons un classique 6,01 (a 0,005 mm pret (0,0025 au dessus et 0,0025 au dessous) pour le canon inox, pour le canon teflon, nous pouvons vous proposer du 6,000 avec la meme marge de tolérence ... uniquement inférieur !

On peut utiliser les alésages très précis avec un coefficient de frottement extremement faible, sur le teflon, sans avoir les effets négatifs de l'expansion ou la contraction du métal ( comme T304, acier,.. ) par grandes différences de températures. cela permet d'envisager des canons compris entre 6.000mm et 5.995mm et utilisant des billes commerciales, avec une couche conductrice de l'air ultra-mince entre la bille et l'interieur PTFE du canon, amélioré encore par "le joint" spécifique a cette matière, sans risquer le moindre blocage y compris par hivers rigoureux !

L'efficacité est encore plus haut par l'utilisation des gaz à expansion ( greengas, topgas,... )
(si vous faites une fiabilisation gaz)

> > > Autre avantage est un poid à 65% du T304 inox, avec la même dureté.

Pendant 2 mois , pour nous assurer de la fiabilité exemplaire de ce canon, nous avons fait des test ballistiques, en utilisant des billes en teflon et ABS, de grammage différents. Les répliques au canon long et spring, ainsi que celle au gaz donnent de superbe résultats. On a fait beaucoup de tirs extérieures pendant l'hiver, pour confirmer précision et groupages aux distances de 25, 35, 50 et 65 m.

nous vous proposons, en outre, une fiabilisation gaz complete, a utiliser avec du green gaz ou du top gaz préférentiellement, comprenant, en plus du canon de votre choix (de 800 mm ou plus, et du diametre désiré, jusqu'a 6,01 pour l'inox, et 6,00 pour le teflon), et du joint dual tap
- un nouveau régulateur gaz (pour assurer une pression constante entre chaque tir, en l'adaptant si besoin aux températures
- joint de chargeurs
- valve complete remplacé au normes R13
- puissance a la gachette réglable
- vérifications des circuit gaz / étanchéité contrôlée dans nos atelier.


il est évidement recommandé d'utilisé des billes d'une bonne qualité en 0.36gr et plus (la 0,40 offre excellant résultat).
Nous offrons aussi des billes spéciales , fabriqué en Belgique ( pas d'origine asiatique !! ), pour les armes sniping, si vous le desirez.


> > > La modification prend 3 a 4 jours, pieces numérotés, avec fiche de tire inclus ( on fait l'ajustement sur notre stand de tir ) et certificat.
vous pourrez, si vous faites le déplacement, constater l'éventuel gain de l'utilisation de nos billes spécifique avec votre nouvelle configuration.





voila. aucun feedback trouvé sur ce nouveau canon.

j'ai par contre trouvé un forum daté un peu, ou quelqu'un avait fait changer pour un modele INOX chez eux (il n'evoque pas le teflon dans son post, je pense que cette technique est postérieur a son achat).
il en avait eue pour 180 euro, de mémoire. quand on compare au PDI, c'est honnete.

le teflon m'est proposé pour 250 euro

quand a la fiabilisation gaz, elle est franchement chere, et il faut compter pret de 400 euro de plus !

voila le lien vers le post de celui ayant utilisé le canon inox chez eux. (pas de feed back = bon feed back, celon la regle que 90% des gens utilise leur temps pour geuler, mais que 20% pour dire qu'ils sont content !)
http://fox-hound-airsoft-37.xooit.com/t438-Review-Cheytac-M200.htm?start=15
j'ai eue la flemme de relire pour confirmer le prix qu'il avait payé
et je n'ai moi meme pas demandé le prix de la version inox pas email, je ne peu vous renseigner sur ce point.



par contre, je suis resté surpris de sa restriction d'envois de coli Oo un belge pour m'expliquer ca, peut etre ?


cordialement.

edit : pour le SVD, j'ai une commande en court chez WGC, mais vu le nombre de hors stock, rien n'est encore parti. d'apres le commercial, je peu changer ce qui me plait.
j'ai pris classiquement un Real Sword, mais sans copie chinoise de lunette.
pour la lunette, je passe par viseur.fr, avec un large choix de POSP (et non de PSO-1 snif, mais bon, on peu pas tout avoir !).
par contre, j'ai toujours pas réglé la question

- du canon de précision pour le SVD. 650 mm PDI = tres cher / pas dispo chez WGC donc FDP de plus si je prend ailleur (ou méga cher en france)
- pour le WA2000 aucune info du tout ! je ne sais pas du tout comment upgrader cette bete la ! pas trouvé de review aussez technique la dessus.

voila, pourquoi cette question sur le SVD ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:01

ben parceque j'avais trouvé 2 shops qui l'avaient justement en stock avec la lunette. mais puisque tu ne veus pas justement de cette lunette....
pour ce qui est du WA2000 il y a "aress" qui en commercialise un et voila un post/review du bestiau en esperant que ca t'apporte quelques infos
http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=24&t=3118
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:13

Bienvenu sur ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:15

bien vu pour le topic ! y'a enfin les infos qui me manquait pour l'upgrade !!!

donc si je résume : je peu envisager éventuellement un silentieu homemade, et mettre du 495 mm dedans (mais d'origine, ca ne passerait pas, il faut du 430 :s)
y'a aussi enfin la liste des composant internet changeable et par quoi Smile je vais surveiller ce topic comme l'huile sur le feu \o/
voir par exemple a quel puissance il arrive avec le ressort choisi, etc ...

je changerais bien aussi le canon de mon P90, mais par quoi ? la par contre, c'est un peu plus hard Sad (j'ai deja fiabilisé le dedans (méca renforcé, batterie 9 volts et ressort 350 fps)

apparement, y'en a peu qui prennent un AEG en backup, mais moi, avec une réplique aussi monstrueuse, je crois que je prefere immaginer qu'il est dans mon dos (donc pas sortable rapidement) donc qu'en trajet entre deux spote de tir, je dois me considerer comme "out" sans un backup fiable si quelqu'un me voit.

PS : merci arma Embarassed


alors vous pensez quoi de ce canon ??? afro
moi j'ai hate de voir ca Very Happy
j'espere que ca sera a la mesure de la bave qui coule de mes levre

et promis, je ferais un feedback, puisqu'y'en a pas sur internet en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:18

Bienvenue...présentement^^

Sinon, beau joujou le M200 Wink


Ah, et si tu as des infos concernant le WA2000, je suis preneur, j'envisage d'en commander un également Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:23

Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:29

Merci Luco' =)
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:40

ouaip, pour le moment, les infos les plus précise que j'ai, je les ai eue y'a pas longtemps (a 19h13, y'a donc 14 minutes) grace a lucolameg \o/ (merci !)

c'est les infos les plus fiable que j'ai lu pour le moment 'longueur canon, etc ...'
mais faut lire les topics pour ca (2 pages. on peu le faire !)
y'a pas encore de feed back, mais avec un peu de patience ...

quand a moi
les seuls truc que je peu te dire sont ...
c'est hors stocl
ca coute plus cher chez WGC que si j'avais pris chez Uncompany (ou il est hors stock aussi, mais en promo !) mais chez WGC y'a l'export par bateau (pas cher)
et heu ...
bah, tu comprend, en gros :
j'ai que des banalité a t'en raconter Very Happy

mais promis, je ferais une review de tout mon matos quand il sera de retour.
pour l'heure, je pense qu'une review de mon P90 et du mon G18 interresse personne :p
quoi que, non en review, mais pour faire baver, une fois tout les upgrade et custum fini, je les montrerais aussi.

a ce propos : quelqu'un sait ou je peu trouver des canon pour KSC Glock 18 a embout fileté ?
voir mieu, un ensemble culasse métal (avec les bon marquage) + embout fileté ?
le canon a embout est hors stock partout (le seul endroit que j'ai trouvé, ils le vendent le double les voleurs !!!)
et les culasse sont vendu avec un canon en plus, non fileté (donc double emploit)
si quelqu'un a, je suis preneur. ou si vous avez une solution pour monter un silentieu la dessus, d'une autre facon, au pire :s

bref, je ferais des review, avec toute les infos qu'on a du mal a trouver et pour lesquels j'en ai chié, promis ! un peu comme l'inénarable post de "le poulp556" sur france airsoft sur le famas cybergun. si vous vous appretez a l'acheter et cherchez un article fédérateur, ce post est la bible absolue. y'a tout sur tout. mieu : il edite son premier message pour ajouter les infos importante au fur et a mesure. plus besoin de se tapper les dizaine de page de topic pour savoir que penser !
bref : j'essayerais de prendre modele sur lui, vaste programme, et je vous presenterais mon matos Smile

une derniere question éventuelle au modo ou habitué du site ... mais je crois que sur ce point, il va faloir que j'aille sur F.A. le site etant "peu dédié" a ca :
ou poster quelque chose sur de l'electronique de controle ?
les mosfet cheetah sont tres bon
mais puisque tout est "GNU", rien n'empeche de partir de ce beau modele et de l'améliorer.
je changerais le proc par un pic classique, et ajouterais quelque fonction de "réalisme" et dédié, justement, au sniper.

l'idée serait, idealement, de pouvoir modifier tout AEG en "sensation du bolt". meme si ici on est plus bolt / gaz, et quelques tres rare modele d'AEG, entendons nous bien, de tel ajout ne peuvent qu'etre forcément sympatique, non ?

le soucis, c'est que j'ai plus le necessaire a la maison pour typonner et souder du CMS. j'ai encore de quoi programmer les pic, mais c'est tout.
alors, je post ou ca pour présenter ce petit projet ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:53

Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:57

en stock et a 368 $ :s
t'es vachement dure, la :s
tu crois qu'il m'en voudront a WGC si je leur retir un truc de la commande :p

et puis, c'est quoi les FDP sur ton site, la :s parce que si j'en ai pour le meme prix que la différence, je prefere attendre !
(hum, ou pas ... ca me permettrait deja d'avoir un snipe sexy plus vite :s)

pinaise

ouaip, siffle, saligot, v'la ti pas que tu a insinué le doute en moi !!!!
je vais macher ca comme un lion en cage pendant toute la soirée !!!!
argh !!!!!
Twisted Evil

edit :
apres simu : 124 $ de FDP.
donc 368 + 124 = 492 $ contre 421 chez WCG ... apres, faut voir, mais dans l'etat ca fait quand meme une belle différence pour le simple luxe de l'avoir la semaine prochaine :s. ou alors je deplace une partie de ma commande WCG chez eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:56

SA c'est de la présentation, bravo, mais la je suis fatigué et je lirais le reste demain Wink Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:20

ha lala ces djenes!!! faut tout leur dire ou montrer!!!!............ heureusement que l'on nous a apris un truc a nous les vieux......la lecture!!! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:22

Non c'est juste que ces djeunes sont encore en état de faire du sport Wink Alors quand ils rentrent après quelques heures d'entrainement... dodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:26

demande a "maman" si je ne suis pas en mesure de faire du sport?!!!!!! sale gosse!!!! lol!

et pi tout de suite vous etes "fatigué"....feignant oui!!! Twisted Evil

bon aller on arrete le h.s sinon je vais me faire "rappeler a mes obligations" par l'admin et ca fearait pas serieux!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyJeu 03 Fév 2011, 22:30

tu parle j'suis un vieux ch'noc dans ma tete, et j'suis bien pantouflard comme il faut Very Happy

enfin, allé, on va redorer le blason
pour etre exact et reprendre les terme de mon medecin
"ce n'est pas que vous n'est pas sportif, ou n'avez aucune aptitude physique. vous vous essoufflez juste lorsqu'on vous demande d'aller vite mais sans force. en revenche, si l'on vous demandait de deployer du couple mais lentement ...."

en clair :
demandez moi de courir, dans 200 m je suis rouge, je souffle comme un boeuf, et je met 3 h pour m'en remettre (quoi que j'ai fait les 200m assez rapidement. d'ou, j'ai passé le "sprint" de sport avec l'autorisation d'oublier de m'echauffer en faisant 3 fois 400m (c'est des fous ! qu'est ce qu'ils veulent que j'ai une bonne note si ils me crevent avant le début de l'épreuve !)
mais demandez moi de marcher, a la montagne, avec 10 kgr sur le dos et de la denivellé. je marche sans m'essouffler et sans faiblir du matin au coucher. (dernier exploit en date : 28 km dans la journée a paris, comme ca, juste pour le fun, parce que je voulais marcher et pas prendre le métro °-___-)

c'est pas pour rien que je suis sniper, et pas scoot :p (pas folle, la guepe !)
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyVen 04 Fév 2011, 21:34

voila, premier gros message sur le forum. enfin, second, mais le premier a fait le bruit d'un pétar mouillé : j'suis intervenu trop hativement sur une conversation clause affraid
(mais c'etait pas évident en lisant les dernier post, et j'avoue avoir sauté les deux dernieres page. je sais, honte a moi. j'irais m'autoflageler ! Twisted Evil )

bref, voila. si y'a des bidouilleur, viendez causer la bas, je mort pas, et je pense qu'on peu chier un truc sympa Smile (et peut etre meme, qui sais, utile ??? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) EmptyVen 04 Fév 2011, 21:48

lucolameg a écrit:

bon aller on arrete le h.s sinon je vais me faire "rappeler a mes obligations" par l'admin et ca fearait pas serieux!! lol! lol!
Sans compter que tu es censé te modére tout seul, et la je dit lol! un modo se faisant modérer sa serait tripant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty
MessageSujet: Re: il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)   il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il parait qu'il faut faire un post je me moi mon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut ce présenter ...? bon bha ....
» BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !
» Bigo! !!
» anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort
» == Pour viser , que vais je faire ? ==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: