Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un VSR G-spec by RWC....

Aller en bas 
+3
arma
lucolameg/chodevant
jivaro
7 participants
AuteurMessage
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

Un VSR G-spec by RWC.... Empty
MessageSujet: Un VSR G-spec by RWC....   Un VSR G-spec by RWC.... EmptyLun 20 Sep 2010, 21:12

Salut, premièrement j'espère que je poste dans la section adéquate (j'ai pas pu poster dans la section "news"), dans le cas contraire, veuillez m'excuser =)

Alors comme indiqué dans le titre, il s'agit d'un custom by RedWolf, du (fameux!) VSR-10 G-Spec de Tokyo Marui...

Au menu, corps blanc avec marquages spécifiques, canon chromé, red-dot de 20mm (type aimpoint) et....450 fps !

Bon, ok, à mon avis au niveau de l'upgrade ça doit être du RW tout craché du genre...bah rien en fait, juste un gros ressort et aucune pièce renforcée derrière.

Sinon, pour ce qui est du style, je vous laisse poster vos avis Laughing

Ah oui, et question prix : 654 USD, soit un peu plus de 510 €....


le lien (OOS) :
site de RedWolf


Source Airsoftnews.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un VSR G-spec by RWC.... Empty
MessageSujet: Re: Un VSR G-spec by RWC....   Un VSR G-spec by RWC.... EmptyLun 20 Sep 2010, 23:06

rien qu'a sa gueule j'en veus po Evil or Very Mad
y'a pas specialement de la neige la ou je suis et puis franchement blanc avec le canon chromé y'a pas plus discret!!! Evil or Very Mad

bref tout ca pour dire que je prefere miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille fois mon pro snipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Un VSR G-spec by RWC.... Empty
MessageSujet: Re: Un VSR G-spec by RWC....   Un VSR G-spec by RWC.... EmptyMar 21 Sep 2010, 02:12

Moi je le trouve beau, mais ce serait plutôt pour une collection, jouer avec est impensable, à moins d'avoir de la neige à outrance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Un VSR G-spec by RWC.... Empty
MessageSujet: Re: Un VSR G-spec by RWC....   Un VSR G-spec by RWC.... EmptyMar 21 Sep 2010, 09:26

Cette version est très spéciale ... c'est sur que là tu ne passeras pas inaperçue ... mais par contre le prix élevé de ce produit doit être dû au fait que RW a fait un corps blanc avec un joli logo et un pauvre ressort a 15$ ...

Trop cher et c'est sur qu'ils n'ont pas mis une seule pièce d'upgrade dedans ou alors ils pourraient le spécifier.

A plus de 500.00€ je suis sur que tu peut trouver mieux et si le blanc te branche , un coup de bombe de peinture blanc satiné et hop tu as le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

Un VSR G-spec by RWC.... Empty
MessageSujet: Re: Un VSR G-spec by RWC....   Un VSR G-spec by RWC.... EmptyMar 21 Sep 2010, 17:38

Icare a écrit:
A plus de 500.00€ je suis sur que tu peut trouver mieux et si le blanc te branche , un coup de bombe de peinture blanc satiné et hop tu as le même.

Ah je veux pas l'acheter, je voulais simplement poster ça à titre informatif, la section "news" aurait été plus apprpriée mais j'ai pas les droits pour y poster...

Nan moi je garde mon pro-sniper full PDI^^
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

Un VSR G-spec by RWC.... Empty
MessageSujet: Re: Un VSR G-spec by RWC....   Un VSR G-spec by RWC.... EmptyMer 22 Sep 2010, 12:34

a mon avis ils doivent se faire un bon gros bénéfice dessus... sinon moi j'aime bien se mélange de couleurs mais a utiliser uniquement pour du tir sur cible car vraiment pas discret.
Revenir en haut Aller en bas
Darkam




Nombre de messages : 107
Age : 33
bolt : VSR 10 TM PDI-Laylax mix
Date d'inscription : 01/05/2009

Un VSR G-spec by RWC.... Empty
MessageSujet: Re: Un VSR G-spec by RWC....   Un VSR G-spec by RWC.... EmptyMer 22 Sep 2010, 14:37

Franchement, qui payerait 520euros pour ça ?

Un VSR G-spec by RWC.... Rwcvsrgspecw1l

Uploaded with ImageShack.us

Le style de ce bolt est tout à fait discutable mais il faut avouer que ça respire l'exclusivité Very Happy
Pour une préparation au tir sur cible je pense qu'on peut faire des trucs bien pus sympa pour beaucoup moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Un VSR G-spec by RWC.... Empty
MessageSujet: Re: Un VSR G-spec by RWC....   Un VSR G-spec by RWC.... EmptyMer 22 Sep 2010, 15:56

Alors l'AIMPOINT sur un fusil de precision est generalement employé dans les unités speciales de l'armée de l'air ou entreprise privé de surveillance tel que les body guards ou autres CONTRATORS, enfin plus aux US qu'içi. Ca permet de faire du tir rapide dans de tres mauvaise conditions comme à bord d'un helico, je vous met au defis de faire une acquisition avec une lunette de tir à bord de ce type d'appareil, je sais de quoi je parle meme s'il existe des stages de qualification dans l'aeronavale. Tir en mer et en l'air en plus de la validation de tireur de precision au sol. L'AIMPOINT sera alors regler d'avance sur une distance d'engagement determiner par le tireur et le pilote pour le rapprochement.

Ensuite en Airsoft, le cas est different. Pour eux, les chinois, ils est commun d'avoir ce type de replique, type RACE GUN. Il faut savoir qu'au Pay du soleil levant, il n'y a pas le meme syteme de detention d'arme comme chez nous, il est quasiment inexistant d'ailleurs. C'est donc à cet effet qu'ils nous pondent ce genre de RACE GUN, en fait plus destiner à leurs utilisations que la notre. RWG nous pondent souvent de gros RACE GUN format 45. ACP modifier avec compensateur, magwell et tout le bardas.

Exemple: Chez eux le tir sportif, type IPSC, se pratique exclusiment en Airsoft, chez nous tu pratique cette forme de sport avec du calibre 45 à poudre, bref du vrai. Il suffit de voir leurs videos tourner sur you tube.

Voila pourquoi ça etonne certains de voir ce type de replique en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Contenu sponsorisé





Un VSR G-spec by RWC.... Empty
MessageSujet: Re: Un VSR G-spec by RWC....   Un VSR G-spec by RWC.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un VSR G-spec by RWC....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Hop up SAR10 G-Spec
» bar-10 ou vsr-10 (g-spec)
» Un nouveau VSR 10 G-Spec.
» Le BAR 10 G SPEC L PDI de Lucky:
» Upgrade du VSR 10 g-spec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: