Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bar-10 ou vsr-10 (g-spec)

Aller en bas 
+8
Powerp
m!no
ouily
shooter-44
lucolameg/chodevant
Hitman
Sebastos
flogiaco38
12 participants
AuteurMessage
flogiaco38




Nombre de messages : 4
Age : 33
bolt : bar 10
Date d'inscription : 27/06/2009

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 00:06

Bonjour à tous je fais faire du air sof et j'ai choisi sniper car c'est ma passion. Very Happy bon j'ai deux trois questions : -bar 10 g-spec ou vsr 10 g-spec
il y en a qui dise le mieux c'est le cheap et l'autre dise l'oroginelle que choisir!!!!!!!!
-et la deuxieme c'est quand j'aurais mon snipe (surement bar 10 à en voir les rumeurs) comment augmenté sa porté et regler sa lunette et le hop-up.J'aimerais au moins une porté de 70 ou 100 mais sans dépenser des milliers euros et qui soit autorisé ds les parties.

question surement conne mais bon tôt ou tard faut bien commencer et expliquer moi en gros ques'est le hop-up aussi ^^.

Bon j'espère qu'il en a 1 qui pourait répondre à un novice comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 00:52

Le mieux serait peut être de te présenter avant de poser toutes tes questions.

think
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
flogiaco38




Nombre de messages : 4
Age : 33
bolt : bar 10
Date d'inscription : 27/06/2009

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 00:55

je m'apelle florian ^^ j'habite isère et j'ai 18 ans jeudi prochain 2 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 154
Age : 34
bolt : L96 Warrior
Date d'inscription : 22/01/2009

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 01:17

Euh... Je crois que tu va te faire lyncher Rolling Eyes
Reviens quand tu aura tes 18ans.
Revenir en haut Aller en bas
flogiaco38




Nombre de messages : 4
Age : 33
bolt : bar 10
Date d'inscription : 27/06/2009

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 01:41

si on pouvais me répondre rapidement j'aimerais commander pour mon anniv s'il vous plaît??
S.O.S novice S.O.S
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 08:00

ici sos novice!!!!^^ pour repondre a votre question:

- ecrivez dejas en francais
- une presentation serait bienvenue

et je laisse la place aux "hautes pheres" du forum... shot
Revenir en haut Aller en bas
shooter-44




Nombre de messages : 10
Age : 34
bolt : M6 Black Eagle
Date d'inscription : 15/01/2009

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 11:57

Tu dit que sniper est t'a passion mais entre les film genre "shooter tireur d'élite" etc... c'est pas du tout pareil en airsoft!

Moi au départ j'ai commencé comme tout le monde avec un pti AEG cheap et puis après tu trouve le style de jeu qui te va!

Moi j'avai une préférence pour le sniper , mais déja a-tu déja joué ? si oui bah ok pour le snipe , mais si c'est non essaye d'abord de voir avec une asso de ta region pour essayez une parti ou 2 avec les différentes répliques.

Après c'est toi qui voit! si tu veut ne pas trop mettre d'argent au début! et qui tu veut absolument un snipe prend le bar-10 il a plus de puissance que le vsr-10 mais il est un peu moin précis ( ensuite tu peu tomber sur une bonne série! Smile )


Test le snipe en partie et ensuite fait ton achat et pas l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
flogiaco38




Nombre de messages : 4
Age : 33
bolt : bar 10
Date d'inscription : 27/06/2009

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 16:03

bon je t'en veux pas mais bon j'ai été 4 fois champion académique 3 fois départemental et 1 fois régionale cette anné et en championnat de france je me suis arêter 8 eme de finale. et par equipe 2eme départementale.à la 22 lanrif donc sava (Fusil de chasse: CARABINE A POMPE REMINGTON 572 BDL FIELDMASTER calibre 22lr, magasin tubulaire 7 coups en 22lr ou 9 coups en 22 court, canon de 54cm, poids 2.5kg, finition bronzée, 7 éme CATEGORIE - 22 LONG RIFLE ... voilà mon arme vaforite ce que j'ai) 620 euros.Apres j'adore ce type de jeu inflitration et ne pas tirer sur tous ce qui bouge et quand il faut tirer il faut moucher du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 154
Age : 34
bolt : L96 Warrior
Date d'inscription : 22/01/2009

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 17:46

Tiens ça sens le narcissisme... Ça sers a rien de te vanter ici tu sais. Du tir de compétition t'est pas le seul à en avoir fais.

Sinon présente toi dans la section approprié et on fera plus attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 18:02

yeuh les gens laissez donc les modo faire les réflexions présentations/orth!
je ne voudrais pas qu'on en arrive comme sur FA à des membres qui font respecter les (leurs?) rêgles...

ceci dit les remarques ne sont pas injustifiées, donc...

modo ON
merci de passer par la case présentation
de plus la case que tu as cochée en t'inscrivant sous entends que tu es majeur, or ce n'est pas le cas...
Modo Off



le tir de compet' c'est bien, mais... pourqoi que les 8e? t'es mauvais? What a Face
je diras que l'airsoft n'a rien a voir, mais dans tous les cas cette discutions n'a rien a voir ici, restons dans le sujet et argumentons VSR/BAR

je te laisse au bon soin des véreux qui trainent pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 19:15

bienvenue a toi, bar-10 ou vsr à toi de voir dans ton budget s'il le permet upgrade compris prends le mieux en qualité (cela dit le mieux pour des vereux dans le pire on choisit le pire, non mes chers daug et luco.........) lol!


mais c'est vrai qu'il y a des vereux qui trainent c'est malsain ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
Powerp




Nombre de messages : 110
Age : 34
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 04/03/2009

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyDim 28 Juin 2009, 23:15

Bon, pour faire simple, le VSR-10 G-spec est à 230$ fdpout à la louche sur redwolf, et le Bar-10G est à 90$ sur RSOV, avec la lunette incluse.

Je ne m'étendrais pas sur la lunette, perso, je l'aime pas, et je l'ai revendue à un AEG de mon équipe pour me prendre une M1, (trouvable sur RSOV toujours pour 50$ fdpout).

Donc tu as 140$ de différence entre le marui et le JG, avec 390fps(JG) contre 280, et le cylindre non serti sur le JG. (Je ne compte pas les FDP, vu que c'est grossomodo le même poids.)

Avec les 140$, tu peux te prendre les sears renforcés (de 30 à 60$), un canon de bonne qualité (mais pas PDI, sinon tu prends que ça) donc un Tanio Koba que tu recoupe sauf si t'as la chance d'en trouver un à la taille, soit un prom (+/- 60$ dans les 2 cas) et un joint hop up de bonne qualité (nine ball par exemple, 10-15$) plus le port vu que ça tu le prends chez redwolf ou consors si ils ont les pièces, et t'as la différence.

Donc au final, pour le prix du VSR, t'as le BAR-10G avec une lunette de base (mais réticule mil-dot de mémoire), avec un canon, les sears renforcés et un joint hop up.
Quand tu as ça, t'as un bolt qui est déjà bien jouable. Manque le piston, le spring guide (+stopper) et un ressort (m120-m140) et t'as un bolt à 450fps, fiable et qui tire bien.
Pour ma part le choix a été très vite fait.

PS: je n'ai pas d'actions chez RSOV ou Redwolf, c'est juste mes habitudes.
Edit pour aérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyLun 29 Juin 2009, 18:57

Ouais chouette un champion de tir.....garçon faut savoir rester humble!!! C'est pas la peine de sortir ton palmarès tu vas impressionner personne et surtout en agissant comme cela tu risque de ramer avant d'avoir des réponses à tes questions.....cordialement




edit par modo ouily:
en un mot je dirais : NON à cette remarque, même si elle peut refleter un point de vue tout a fait réaliste -que je partage probablement-, ce n'est pas aux membres de se "casser" les uns les autres (ou alors le faire doucement entre qques éléments de réponses).
bref, essayez de laisser les remarques désagréables aux modos messieurs s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Poitiers (Vienne)
bolt : MZ APS-2 / Well MB-01 / Well Mb-06 / Marui vsr10 Gspec
Date d'inscription : 13/08/2009

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:58

Bon je vais y mettre mon grain de sel Twisted Evil ,

Déjà faut que tu es une idée de ton budjet car déjà un bolt qui tire à 70m précis pour très peux chère ça existe pas (vous me dite la recette sinon Smile ).
Donc après, que tu prennes un Bar 10 ou un VSR 10 tu peux déjà te dire qu'il va lui falloir un assez gros upgrade pour en arriver aux performances que tu désires...
Donc moi je te donne mon choix perso donc qui n'engage que moi, je préfère prendre un cheap de manière à économiser un peux d'argent pour l'upgrade de la réplique, et en plus perso ça me trous le c** de mettre des pièces marui au placard...après c'est mon avis mais le VSR 10 est quand même plus précis en sortie de boite que le Bar 10 même si il est moin puissant, il faux juste changer le ressort et c'est bon (oui il y a pas que ça à changer je sais Cool ).

De plus et j'en finirais là, c'est que si tu recherches une réplique sans défauts de fabrication (traces de moulure, petit défauts de surfaces...) prend le VSR 10 car les controle de qualité de chez marui sont loin d'être égalé par des marques cheap comme JG...

loky

Ps: J'ai oublié pour le hop-up, sais un système qui a été inventé par marui (si si) et qui permet de donner un effet à la bille et donc de lui donner une trajectoire plus rectiligne, donc d'augmenter la distance parcourue par celle-ci. Bien sur mère nature reprend ses droits avec la gravité mais on peut facilement augmenter la présicion et la porté ainsi que la répétitivité de la présicion avec un bon joint hop-up ( un Nineball par exemple Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.reap.fr/index.php?sid=5c25a1634c460ac390d345cf5dc54
Balrog




Nombre de messages : 17
Age : 36
bolt : Gspec
Date d'inscription : 22/11/2010

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyMar 23 Nov 2010, 21:13

Salut a tous

J'aurais besoin d'une confirmation, donc je profite du sujet pour évité d'en re créé un.

Concernant l'interne, acheter un JG ou un Marui, et changé "tous" l'interne (par du full PDI/laylax), ne changera rien au niveau des performances ?

Je demande car j'avais lu, il y a longtemps, et sur un autre forum plus généralisé, que prendre une base marui permettais d'avoir tous de même de meilleurs perf une fois upgradé (même si je ne comprend donc pas pourquoi vu que apparemment les pièces son changeable a 100%)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JJK




Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Nantes
bolt : VSR10 Real Shock
Date d'inscription : 01/11/2010

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyMar 23 Nov 2010, 21:33

Alors moi je suis revenu il y a peu a l'airsoft, avant d'arréter j'avait un bar10 et cette semaine j'ai fait l'aquisition d'un vsr et la différence se sent dans la robustesse et le poids d'origine, maintenant si tu change toute ta mécanique interne, qu'elle soit dans un marui ou une JG, je ne pense pas que ça ai grande influence (je parle niveau performance).
La seule chose trés positive pour revenir au sujet précédent du marui pour moi est son systéme hop up/bucking qui est réellement efficace d'origine contrairement au bar10 ou il est recommandé de le changer (du moins c'est ce que je trouvais avec mon bar10).
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyMar 23 Nov 2010, 21:59

de mon point de vue ça ne changerais rien nonplus...

seuls points a surveiller avec plus d'attention chez les copies sont les ajustements des pièces peut être moins sérieusement réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog




Nombre de messages : 17
Age : 36
bolt : Gspec
Date d'inscription : 22/11/2010

bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) EmptyMar 23 Nov 2010, 22:17

Ok merci de m'avoir enlevé le doute, vu la différence de prix, je pense prendre du cheap pour une fois.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty
MessageSujet: Re: bar-10 ou vsr-10 (g-spec)   bar-10 ou vsr-10 (g-spec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar-10 ou vsr-10 (g-spec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: