Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées

Aller en bas 
+4
Janus69
lucolameg/chodevant
ouily
bertrand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 22:55

Rappel du premier message :

Salut à vous

souhaitant rendre plus "robuste" mon vsr exterieurement ( je trouve vraiment que ça à un coté cure dent ce truc ) , j'aimerai entamer un custom externe

j'ai un bar10 gspec .

alors premiere chose n'aimant pas trop la poignée j'aimerai bien quelque chose de plus massif . j'ai pensé à une poignée style connique

en gros changer ça :
CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 Marui-vsr-10-gspec_big

en ça ( piqué dans les plus belles photo de snipe ) :

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 Img_0110

(juste au niveau poignée d'armement ) Mais je ne sais pas comment procéder pour grossir et sculter la poignée :s peut être de ma pate bi composant )

ensuite j'aimerai quelque chose de massif au niveau de la crosse , et ça tombe bien j'ai un pote qui à de l'or dans les doigts , il s'est déjà fait une guitare de ses mains et je vous assure que c'est un petit bijou . il veut bien m'en faire une pour moins de 50 euros ( pour payer le matos ) .

et c'est là que j'ai besoin de vos avis , si vous avez des photos de crosse de snipe originaux qui pourraient aller avec un vsr , allez y ( ça peut donner des idées )

perso pour l'instant j'envisage un mix de la crosse d'alumix avec un m40a3


CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 6b

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 Crossebois68bf0

et ça donnerait vite fait ça

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 1005041053219059

bon ça ressemble beaucoup à celle d'alu mais bon d'un coté son idée et une des rares exploitable .

Donnez moi vos avis Smile ( et des photos de crosses et vos conseils Wink )

Par exemple quel bois utiliser ?

bertrand
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 11:02

Peut-être.

Mais bon, ca ne mets pas 2h à faire tout ce boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 11:12

meuhhh si lol , non je pense qu'en 2 3 jour le gros sera bouclé , ce mec à des doigts en or , vous verriez la guitare qu'il a fait Laughing Laughing

non je suis sur que je vais adorer .

par contre je me suis rendu compte d'un truc , c'est que ce que je voulait faire sur le coté ( voir cahier des charges ) sera impossible , il faut donc que je trouve autre chose pour habiller les cotés ... peut être les 3 traits du m40a3 ... ou une phrase gravé ... one shot one out mais bon ça logiquement ça devrait finir sur le recevier


bertrand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [custom] type 96 J.A.E crosse bois self made
» Piston Home Made
» cheek pad home made
» Guillie home made
» ma guillis home made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: