Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées

Aller en bas 
+4
Janus69
lucolameg/chodevant
ouily
bertrand
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyMar 04 Mai 2010, 22:55

Salut à vous

souhaitant rendre plus "robuste" mon vsr exterieurement ( je trouve vraiment que ça à un coté cure dent ce truc ) , j'aimerai entamer un custom externe

j'ai un bar10 gspec .

alors premiere chose n'aimant pas trop la poignée j'aimerai bien quelque chose de plus massif . j'ai pensé à une poignée style connique

en gros changer ça :
CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Marui-vsr-10-gspec_big

en ça ( piqué dans les plus belles photo de snipe ) :

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Img_0110

(juste au niveau poignée d'armement ) Mais je ne sais pas comment procéder pour grossir et sculter la poignée :s peut être de ma pate bi composant )

ensuite j'aimerai quelque chose de massif au niveau de la crosse , et ça tombe bien j'ai un pote qui à de l'or dans les doigts , il s'est déjà fait une guitare de ses mains et je vous assure que c'est un petit bijou . il veut bien m'en faire une pour moins de 50 euros ( pour payer le matos ) .

et c'est là que j'ai besoin de vos avis , si vous avez des photos de crosse de snipe originaux qui pourraient aller avec un vsr , allez y ( ça peut donner des idées )

perso pour l'instant j'envisage un mix de la crosse d'alumix avec un m40a3


CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées 6b

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Crossebois68bf0

et ça donnerait vite fait ça

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées 1005041053219059

bon ça ressemble beaucoup à celle d'alu mais bon d'un coté son idée et une des rares exploitable .

Donnez moi vos avis Smile ( et des photos de crosses et vos conseils Wink )

Par exemple quel bois utiliser ?

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyMer 05 Mai 2010, 00:07

et pourquoi ne pas dessiner un truc de ta main?

de cette manière tu pourras parfaitement suivre les lignes qui te plaisent...
la crosse n'aura plus besoin d'être ajustable dans la mesure où elle sera sur mesure par exemple
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyMer 05 Mai 2010, 05:30

d'autant que celle qui est en bois est (ou du moin ressemble tres fortement) à celle d'ALUMYX. d'ailleur si tu as un compte sur ACMforum ou sniperland rien ne t'empeche de le contacter pour essayer d'avoir des "tuyaux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyMer 05 Mai 2010, 07:16

Allez, je vais me faire un petit plaisir et ressortir un vieux dossier Wink

Look that :

http://snipairsoft.forumotion.com/bolt-action-spring-f1/crosse-m40-maison-pour-mon-vsr-10-t319.htm

Wink
Bon courage pour ta réalisation !

Janus
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyMer 05 Mai 2010, 08:45

Oui mais j'ai pas envi d'une crosse moche non plus .

c'est pour ça que j'aimerai m'inspirer d'une crosse éxistante .

c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à celle d'alu , mais j'ai pas d'autres idées .

par exemple je veut pas quelque chose qui ressemble trop à celle d'origine , je voudrait quelque cgise de très original .

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyMer 05 Mai 2010, 11:21

Tu peux toujours prendre la même forme de ton bolt mais en faisant la crosse en bois. En fonction du bois que tu prendras ta crosse sera différente. Si tu prend du merisier elle aura plus une teinte rougeâtre, du hêtre une teinte plus claire, etc!

Perso quand j ai fait la mienne j ai hésité à reprendre la même forme que le l96 qui pourtant, je l ai fait pour la simple raison que j avais le modèle d origine avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyMer 05 Mai 2010, 12:32

Je pourrait aussi modifier directement ma crosse dans ce cas .

J'aimerai surtout quelque chose de plus massif .

je pourrait essayer de la modifier en style m40a1 ( avant plus arrondi ) ou style m40a3 de zizivert

et je peut aussi faire des grips

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyMer 05 Mai 2010, 13:25

oui bah ouè! plus massif ça va être évident avec une crosse en bois! Après libre à cour à ton imagination CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Icon_scratch CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyMer 05 Mai 2010, 19:11

bon je crois que je vais utiliser de l'epoxy pour la poignée d'armement ( d'ailleur qu'en pensez vous ?)

sinon j'ai vu ça :

http://www.frontovik.net/IPBoard/index.php?/topic/3408-sv98/

aie aie aie trop beauuu la crosse et même le reste

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyMer 05 Mai 2010, 22:12

pfiouh

magnifique fabrication!
me semble que c'est le trip a LS69 ce fusil...
d'ailleur il serai parti d'un chasis de L96 la culasse aurait été plus ressemblante
bref


la résine époxy est une bonne solution pour travailler les formes, je l'ai fait sur de nombreuses répliques, par contre il en faut de bonne qualité et/ou renforcer de temps en temps avec une couche de fibre.
c'est simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyMer 05 Mai 2010, 22:25

ok Smile

pour la crosse j'hésite un peu .

zizivert à t il réalisé son custom de crosse de vsr ( transformer la crosse en m40a3 en coupant et en mettant de la pate epoxy ?)

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:01

ouily a écrit:
pfiouh

magnifique fabrication!
me semble que c'est le trip a LS69 ce fusil...
d'ailleur il serai parti d'un chasis de L96 la culasse aurait été plus ressemblante
bref


la résine époxy est une bonne solution pour travailler les formes, je l'ai fait sur de nombreuses répliques, par contre il en faut de bonne qualité et/ou renforcer de temps en temps avec une couche de fibre.
c'est simple et efficace

Pas mon trip .. Mon rève !!

mais un peu cher la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:27

dire que j'ai un pote qui peut me le faire pour moins de 100 euros Smile

si tu veut je peut lui demander si tu veut qu'il te fasse la crosse ? par contre il pourra te faire un prix mais au moins 100 euros

EDIT :

j'aime bien cette crosse :

http://www.snipercentral.com/cz700.htm


Ou sinon ça va finir en beau M40a3 ( mais alors finition de fous hein , c'est simple alors j'en profite Smile

bertrand

RE edit : si quelqu'un veut échanger 6.01 gspec barrels spacers canon externe silencieux et poignée d'armement contre le modele pro snipe ( 6.03 pourquoi pas tolérés )

ça me laisserait plus de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptySam 12 Juin 2010, 12:54

bon bah finalement je vais quitter le coté riquiquitoutmimi des vsr ... je vais plutot faire du massif .

le projet devrait se faire sur la période des vacances scolaires , en esperant avoir le temps ...


voila une petite mise en bouche ... Smile rien que pour vous , mes copains de la foret :p

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Mini_377135PHOTO_CROSSE_PROJET

Wink j'attends vos feedbacks Very Happy

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptySam 12 Juin 2010, 13:24

Tu veux viser l'originalité, l'oeil, ou le confort ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptySam 12 Juin 2010, 13:57

je vise le coté j'aime esthetiquement , le coté équilibré donc confort , et le coté oeuil avec l'appuie joue , la poignée pistolet , le coté massif .

bref c'est la crosse parfaite pour moi cheers

même si je sais qu'elle te plait pas trop lol

de très loin ça peut ressembler à un m40a3 mais ça va pas changer ma vie . j'ai prit ce que j'aimait de plein de style different

bertrand

EDIT : ps : la crosse zv98 là si moi mon custom ressemble à un l96 lol ... là c'est une copie conforme ak/l96 ... donc tu trouvera dans toutes les crosses une ressemblance avec d'autres . et là alumyx avait géré parce que c'était tres original , mais maintenant je croit qu'on a fait le tour .

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptySam 12 Juin 2010, 14:56

En effet, et tu n'as pas l'air d'accepter les idées / aides / points de vues différents des autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptySam 12 Juin 2010, 15:15

non , tu m'a dis que ça ressemblait au l96 lol , bah regarde la crosse dont tu m'a dit tant de louange ( que j'aime bien je dis pas le contraire hein ) , bah c'est pas si original que ça .

je me suis cassé la tête à trouver le mix

mon cahier des charge était le suivant :

massif
classe , qui va bien avec le canon du g spec
donnant un style .50
avec un appuie joue rehaussable
une poignée pistolet
un avant plus large
un trucjesaispascommentcas'appellemaisc'esttropbeausurlacrossecommeça:
http://www.armurerie-camus.fr/crosse-de-fusil/crosse-de-carabine.html


apres pour passer le pouce j'avait le choix entre m40a3 , l96 et alumyx style , j'ai choisi m40a3


perso le coté gringalet du vsr je supporte plus lol

mais bon comme ça je garde pes perfs .

sachant qu'il faut que je trouve un systeme pour faire un monopod , si quelqu'un à une idée :s

Wink

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptySam 12 Juin 2010, 17:25

Parce qu'un style .50 c'est metre ce genre de cache flammes ?

Pi bon, la classe, c'est subjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptySam 12 Juin 2010, 17:34

mdr pour moi oui XD

non mais je voulait avoir un style "kifépeur"

c'est loin d'être inutile , il y a l'effet psychologique aussi ( j'ai connu , j'ai été aegiste lol )

après c'est esthetique , et comme tu dis l'esthetique c'est subjectif ^^

mais je pense qu'elle va plaire à quelqu'un cette crosse ... personne ? ^^

bertrand

EDIT : rien que pour vos yeux ^^
CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Mini_100612053556275139
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptySam 12 Juin 2010, 20:53

En tout cas j'adore ton mini bipied kifépeur x)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptySam 12 Juin 2010, 21:41

lool

ouais bas c'est bien dur à faire en 3d , il manque que les ressorts mais j'ai pas réussi à les faires ...


bon apparement personne n'aime ma crosse Sad

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyDim 13 Juin 2010, 09:54

Le principal, c'est pas qu'on aime ta crosse.
C'est qu'elle te plaise et qu'elle réponde à tes critères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyDim 13 Juin 2010, 10:28

Completement dac avec Alexis CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Icon_wink
Et franchement moi j'aime bien, surtout si tu laisse le bois brûte CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées EmptyDim 13 Juin 2010, 10:59

je laisserai le bois brut ( enfin teinté )

mais je prévient , car on m'a fait la reflection sur FA , la crosse sera beaucoup plus travaillé hein , regardez la crosse m40 a3 , imaginez avec un appui joue , une garde et un passage pour les doigts et ça donnera à peu pret ça .

de toute façon si ça se trouve une fois finie vous la trouverez belle lol

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty
MessageSujet: Re: CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées   CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUSTOM CROSSE HOME MADE VSR : vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [custom] type 96 J.A.E crosse bois self made
» Guillie home made
» ma guillis home made
» Piston Home Made
» cheek pad home made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: