Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel flingue pour undébutant ?

Aller en bas 
+6
lucolameg/chodevant
ouily
Kamarade Kriska
Janus69
bertrand
PieRRo-Snip
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2010, 15:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!! Very Happy

Je n'ai jamais fait de air soft et j'aimerais m'y mettre...
J'ai d'ailleurs quelques idées sur l'achat d'un sniper, qui ne soit pas trop cher, pas trop lourd, mais en même temps qui soit de bonne qualité. J'aurais donc aimé avoir quelques conseils avisés de personnes qui s'y connaissent dans le sujet =)


Ensuite, je connais pas trop le vocabulaire du air soft et tout ça, donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner la signification de certains mots : Bolt, AEG, la différence entre les deux ( j'ai quand même compris qu'il y avait un rapport entre ces deux mots, et aussi que 'bolt' était un élément composant le fusil sniper, mais après... )

Merci d'avance, j'attends des réponses avec impatience Surprised

PS : Cette question là c'est à propos de la distance ^^ : pour des pistolets à bille achetés au marché à 10€, la bille fait une dizaine de mètres et ralentit pour se crasher... Pour des snipes entre 1 et 2 joules, la bille se crasherait dans un intervalle de combien de mètres ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 13:06

Il me semble ouais... Mais ça doit dater d'il y a 2 s'maines

EDIT : en fait nan, j'avais pas vu ce site =S
Bizarre vu que je centre mes recherches sur des shops nordistes --' Mais bon, merci pour l'info, puisqu'il y a le G-Spec à vendre =)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel flingue pour undébutant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010, 18:25

attention quand meme c'est un shop un peut (beaucoup) bordelique d'apres les retours lu par ci par la sur differents forums
"en gros" si tu prend quelque chose chez eux , faut y aller avec des idées bien arreter sinon ils te refilent ce qui les arrange et les upgrades ne sont pas forcement du "top of the top" (tout ca c'est ce que j'ai lu, je n'ai jamais commande chez eux)
donc le mieux tu prend juste la replique et les pieces a part comme ca, tu es sur que si ca merde..............ben c'est de ta faute!!^^ et que ca ne serat pas fait "alaouannehegaine" en payant une fortune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel flingue pour undébutant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel flingue pour undébutant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUEL UPGRADE POSSIBLE POUR AW338 ARES
» Quel type montage(rails)pour MB-01
» quel anneaux?
» QUEL RESSORT ????
» quel back up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: