Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel flingue pour undébutant ?

Aller en bas 
+6
lucolameg/chodevant
ouily
Kamarade Kriska
Janus69
bertrand
PieRRo-Snip
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 15:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!! Very Happy

Je n'ai jamais fait de air soft et j'aimerais m'y mettre...
J'ai d'ailleurs quelques idées sur l'achat d'un sniper, qui ne soit pas trop cher, pas trop lourd, mais en même temps qui soit de bonne qualité. J'aurais donc aimé avoir quelques conseils avisés de personnes qui s'y connaissent dans le sujet =)


Ensuite, je connais pas trop le vocabulaire du air soft et tout ça, donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner la signification de certains mots : Bolt, AEG, la différence entre les deux ( j'ai quand même compris qu'il y avait un rapport entre ces deux mots, et aussi que 'bolt' était un élément composant le fusil sniper, mais après... )

Merci d'avance, j'attends des réponses avec impatience Surprised

PS : Cette question là c'est à propos de la distance ^^ : pour des pistolets à bille achetés au marché à 10€, la bille fait une dizaine de mètres et ralentit pour se crasher... Pour des snipes entre 1 et 2 joules, la bille se crasherait dans un intervalle de combien de mètres ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 20:36

y'en a souvent en vente sur le marché de l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 20:53

J'pense avoir trouvé un bon site : rsov.com
Pour les bar10 d'occaz' j'pense que j'achèterai pas ça, j'ai pas trop envie d'avoir de mauvaises surprises en voyant arriver la chose...
Mais bon merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:35

rsov c'est bon mais a moin que tu cherche un g-spec en voila un en france Wink
http://www.phenixairsoft.com/sniper-fusil-precision/2296-jing-gong-bar10-a-avec-lunette.html
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 21:31

Sorry de pas avoir répondu avant...
Mais merci, j'pense que j'vais prendre celui la, mais sinon est-ce qu'il y a une différence de qualité entre BAR10 et BAR10 G-Spec ??

EDIT : J'ai fait une recherche sur les bipieds, car apparemment c'est pas fourni dans la boîte du BAR10... J'ai trouvé ça :

http://www.phenixairsoft.com/bipied/2453-dboy-bipied-ressort-style-harris.html

Tous les bipieds sont-ils compatibles avec n'importe-quels bolt/aeg ??
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 06:50

Normakement pour celui la il n'y a pas de problème.
Le bar10A à un canon qui fait 430mm et est livrer sans silencieux alors que le bar10G-Spec à un canon de 303mm et est livrer avec le silencieux
voila Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 20:54

Ouais donc en gros, la puissance et la précision c'est pareil, y'a que les dimensions qui changent... et le silencieux inclus... Mais celui-ci sert-il vraiment Question
Parce-que les bolt font pas vraiment beaucoup de bruit ( ça serait bête que ce soit juste pour le design Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:21

Non c'est pas pour le design, avec le miens, mon bar10 G-Spec full d'origine, on ne l'entend pas à environs 10 mètres Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 22:33

Ah ok !! Donc finalement, il est super utile le silencieux =S



Quand je pense que j'ai failli pas prendre le G-Spec car d'après un site ( je sais plus le nom... ) le silencieux ne servait presque à rien...

Bon en tout cas, merci pour l'info ^^ c'est donc décidé, mon bolt, le BAR 10 G-Spec ce sera !!
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 00:27

En parlant de G-spec... Vous savez où trouver le bar10 g-spec qui ne serait pas OOS ? ^^"

J'dois être une buse, mais je le trouve nul part =/
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 09:12

je sais que c'est pas gspec , mais bon ...

http://www.taiwangun.com/sniper_rifles/bar-10_jg-1658.html

si ça t'interesse j'aurait ptetre un g spec upgradé laylax à vendre , mais ça serait pour prendre un gaz , et ne pouvant en tester un que dans ... un mois je suppose ...

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 11:50

Oui j'ai vu le pro sniper sur TG =)

Mais je me demandais si le rail pour lunette était présent dans le pack, ou si je devais trouver un rail sur un autre site ^^'

Ensuite, le G-spec me tentait bien pour le canon court ^^
Pour changer un peu de la canna à pêche que j'ai déjà =D

Donc si jamais vous voyez un g-spec dispo quelque part, pensez à moi ! =) S'il y a un rail avec le pro sniper, je craquerai peut-être... ^^
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:51

Salut FantaZy, j'ai un site pour toi :

http://www.phenixairsoft.com/sniper-fusil-precision/2296-jing-gong-bar10-a-avec-lunette.html

Je vais prendre celui-là d'ailleurs Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:57

C'est pas le G-spec
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:02

Oups trompé de site ><

voilà le G-Spec : http://www.totalairsoft.fr/soft-air/repliques-longues/snipes/bar-10a-jing-gong-2.html?Itemid=1

Malheureusement ce site est toujours en rupture... Quelqu'un aurait un bar10 g-spec sur un site où celui-ci n'est pas en rupture ("out of stock" pour les anglophones =) )???

EDIT : Est-ce qu'il y a des pièces à changer qui s'usent à la longue, voire sous peu ?? Genre le piston ou les autres pièces =)

EDIT 2 : Est-ce qu'il y a des upgrades absolument indispensable si je veux faire du airsoft entre potes (3 ou 4), juste pour le fun et pas pour faire mal =), genre des upgrades qui améliorent grandement la précision ou la portée... ??
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 07:39

Snif pas de réponses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 11:12

je dois sortir le mode grognon? Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Icon_evil
il suffit de CHERCHER et lire ce qu'il est dit quand on demande ce qu'il y a a changer en 1er quand on vient d'acheter un bolt mais c'est vrai c'est fatigant de se donner la peine de le faire.....

resultat .....5mn de "longue et trééééééééééés fastidieuses" recherche et......TADAAAAAAA!!!!
http://snipairsoft.forumotion.com/bolt-action-spring-f1/conseil-pour-upgrade-bar-10-g-spec-t742.htm
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:07

Nan mais j'ai lu ce sujet là, mais c'que j'demande c'est s'il y en a qui sont vraiment hyper indispensable, genre si tu les fais pas tu peux arrêter le airsoft... Fin voila t'as compris. Et vu que c'est juste entre pote j'veux pas avoir du cheap qui coûte 1000€ au final ><

Par contre y'a un truc qui me soul, mais grave, en fait je cherche des sites, des fois y'a pas de bar10, des fois y'en a mais pas des g-spec, et quand finalement y'a des g-spec, ils sont en rupture... Donc si quelqu'un pourrait m'aider !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:43

et alors mon l96 est un cheap à la base est fait plus de 1000 € au final avec plus que la crosse qui est d'origine ..............
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 18:58

Oui, tu dois avoir un beau L96 ^^

Mais justement, mon but n'est pas du tout d'avoir le meilleur BAR10 du monde ( c'que je n'aurais surement jamais >< ), mais seulement d'avoir un bon BAR10 G-Spec, avec juste les bonnes upgrades pour qu'il soit suffisamment jouable ( quand je dis jouable : bonne précision à 40m, ce qui sera surement mon maximum )

J'ai bien les pages du sujet que m'a envoyé luco, et je pense donc prendre canon PDI 6.01, un joint nine ball et des barrell spacers, ce qui est apparemment la base de l'upgrade du BAR10... Mais encore faut-il que je trouve un G-Spec dispo sur un site... C'qui est bien galère.
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 19:04

appele- les car mardi j'y etais et je crois en avoir vu et ils ne mettent pas tout sur leur site

http://www.phenixairsoft.com/index.php?osCsid=db1145296760ffbba76b6c1ccc41124c
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 19:24

Pareil pour moi la semaine dernière. Je l'avais trouver pour un ami, mais il a disparus, meme pas out of stock Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 19:57

Ah ouais carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 22:43

Après, si certains ici ont un shop sympa près de chez eux, voient un bar10 g-spec => Go me mp, on peut s'arranger, je vous paie par paypal avec les fdp et vous me l'envoyez !

Franchement je déprime avec mes recherches internet en ce moment, et je n'ai pas envie de prendre du marui pour tout changer ^^
(oui je sais je l'ai fait avec le l96, mais c'était pour la classe du chargeur RS ^^)

Avis aux Snipers !
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 07:51

Pareil pour moi SVP =)
Par contre pour le paiement PayPal pas trop, j'préfère me déplacer, donc si quelqu'un connait un shop, dans le 59 si possible, merci de me MP =)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 15:37

pierro tu as essayer chez gunshoplille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel flingue pour undébutant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL UPGRADE POSSIBLE POUR AW338 ARES
» Quel type montage(rails)pour MB-01
» quel anneaux?
» QUEL RESSORT ????
» quel back up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: