Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel flingue pour undébutant ?

Aller en bas 
+6
lucolameg/chodevant
ouily
Kamarade Kriska
Janus69
bertrand
PieRRo-Snip
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 15:51

Bonjour à tous !!! Very Happy

Je n'ai jamais fait de air soft et j'aimerais m'y mettre...
J'ai d'ailleurs quelques idées sur l'achat d'un sniper, qui ne soit pas trop cher, pas trop lourd, mais en même temps qui soit de bonne qualité. J'aurais donc aimé avoir quelques conseils avisés de personnes qui s'y connaissent dans le sujet =)


Ensuite, je connais pas trop le vocabulaire du air soft et tout ça, donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner la signification de certains mots : Bolt, AEG, la différence entre les deux ( j'ai quand même compris qu'il y avait un rapport entre ces deux mots, et aussi que 'bolt' était un élément composant le fusil sniper, mais après... )

Merci d'avance, j'attends des réponses avec impatience Surprised

PS : Cette question là c'est à propos de la distance ^^ : pour des pistolets à bille achetés au marché à 10€, la bille fait une dizaine de mètres et ralentit pour se crasher... Pour des snipes entre 1 et 2 joules, la bille se crasherait dans un intervalle de combien de mètres ??
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 16:21

Alors

Bolt : fusil du sniper en airsoft
AEG : airsoft fonctionnant avec une batterie .
highlander : mec qui triche et qui sent pas les touches
spring : ressort
ghillie : tenue de camouflage
fps : puissance , 450fps : 2 joules


bon voila vite fait ^^

sinon je te conseille le bar 10 de jing jong ( 100 euros tout comprit ) , ou le l96/mauser SR 150/200 tout comprit , ce n'est qu'une question de gout .

apret je te conseille dans le temps de changer le joint hop up ( lifteur de billes , comme au tennis , et la bille ne tombe aussi rapidement ) et mettre un canon de précision et des barrels spacers ( rondelles faites pour caller le canon interne ( là ou passe la bille ) dans le canon externe ( celui qu'on voit ) et pour éviter les vibration et autres imprécisions .

avec ça tu aura quelque chose de lambda pas très évolué mais jouable

un conseil : commande par l'aeg , là ça se voit que t'y connait rien

le spring de foire tire de 5 à 10 m grand max
l'aeg tire environ 40 m
le bolt ( sniper ) tire à 50 d'origine et pas tres précis , et une fois ces modifs faites tu sera à 60 m précis 70 max .

ensuite il y a plein d'autres chose plus cher et compliqués
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 17:59

Oula ça a l'air vraiment compliqué oO

Bon après c'est pas forcément pour le air soft ça sera surtout pour le loisir et pour passer le temps ^^' mais après j'ai vu qu'il y avait pas mal de marques tu me proposes quoi qui reste pas cher et de bonne qualité ???

Merci pour tes réponses au fait Wink



EDIT : Bon, j'ai fait quelques recherches sur c'que tu m'as dit, et avec tes infos et d'autres, j'commence à comprendre l'utilité des 'barrel spacers', du 'hop up'... Donc j'te remercie !!!


Dernière édition par PieRRo-Snip le Dim 02 Mai 2010, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 18:10

Là par exemple j'suis sur air-soft.gun-evasion.com et j'ai un l96 mauser SR, et c'est un ressort /air ça peut être bien ou pas ??

Bah v'la le lien : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?12479&backPID=12479&swords=140700l&tt_products=3592


Merci encore pour tes infos et merci d'avance pour de nouveaux conseils


Dernière édition par PieRRo-Snip le Dim 02 Mai 2010, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 18:54

bon en gros si c'est pas pour "faire le airsoft" on peut pas trop t'aider , si c'est juste pour décorer la chambre prends ce que tu viens de me montrer il est pas mal t'inquietes pas mais basta

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 18:58

Bah en fait c'est fort possible que je fasse du air soft avec des amis, pas du air soft de pro, mais du air soft quand même ^^'

En plus, ceux-ci sont déjà équipé ( M4 et son frère un snipe, il m'a dit que c'était un schmidt-rubin K31 mais j'suis pas sur... bref !! )

Donc en fait c'est pour air soft et loisir ( shooter des pommes pourries lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 19:38

Sinon j'ai vu que bcp de airsofteurs faisaient des réglages, changeaient certaines pièces... Et vu que pour le moment je m'y connais pas trop, d'après toi entre le BAR 10 et le L96 lequel aurait le moins de réglages à subir pour mon début ?? ( je le redis, c'est pas pour faire du air soft de pro, mais juste pour savoir s'il y a des réglages indispensables pour ces snipes )
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 20:38

Bon...

Après pas mal de temps pour réfléchir je crois que je vais opter pour le BAR 10... Pourquoi :
-Déjà, comme je veux pas faire du air soft pur, une puissance équivalente au L96 serait inutile, surtout que je ne cherche pas à défoncer les potes...
-Ensuite, j'ai remarqué que sur un site ( france-airsoft.fr, donc site fiable ^^ ), le BAR10 était plus précis que le L96 ( A 50m : L96 : 1/3 soit 33% des billes touchent au but || BAR10 : 3/3 soit 100% des billes... )
-La matière semble 'plus mieux' pour le BAR et plus confortable
-Ensuite, le poids : le BAR est plus léger...
-Et enfin le prix plus bas ^^

Bon, c'est clair qu'il a des défauts par rapport au L96 : pour ceux qui préférent la puissance à la précision, il est mieux...
Ensuite, je trouve le design du L96 super... Ca fait réver l'AWP ^^'

Bref, j'opte pour le BAR10, et j'espère que ce message aidera ceux qui veulent se mettre, comme moi, au air soft, et qui n'y connaissent ( presque ;P ) rien !!


Encore merci aux conseils de bertrand qui m'a bien aidé à choisir le bon BOLT =)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 21:07

stp tu peut utiliser la fonction editer ? ça fait mal aux yeux là trop de message What a Face

sinon bon choix , je te conseil la version sans silencieux pour l'usage que tu veux .

mais tu n'est pas DU TOUT dans le bon topic , je signale pour qu'on continue la conversation autre part

bertrand

on dit faire DE L'airsoft , tu dit pas faire du aviron ou faire du le aviron

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 21:28

Discussion déplacée et réouverte ici.
Merci PieRRo de continuer ici.

Merci Bertrand pour la signalisation.

Janus
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 21:32

Et ce serai bien d'éditer le titre, changer "flingue" par "réplique" ou "bolt" . Car là ça fait Kevinkikoolol6mm rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 23:06

mode Modérateur ON:
en faisant les choses dans l'ordre c'est a dire en lisant la charte que tu as coché par lu et approuvé tu te serais dirigé vers la présentation.
Là tu aurais trouvé le "lexique pour les nuls"...
je t'invite donc a lire un peu les qques sujets qui te semblent intéressant a travers le forum, comme les post-it ou les reviews.

puis a l'utilisation il y a une petite fonction "éditer" ton message, ceci afin d'éviter d'avoir a poster 4 messages à la suite, et donc facilité la lecture.

merci donc de faire preuve d'un peu de patience et de respect vis a vis de notre salon de discution dans lequel tu débarques si violament Wink

modo OFF




PieRRo-Snip a écrit:

Après pas mal de temps pour réfléchir je crois que je vais opter pour le BAR 10...
pas mal de temps? c'est a dire? entre 15h ton premier message et 18h?

PieRRo-Snip a écrit:
( france-airsoft.fr, donc site fiable ^^ )
pas du tout, au contraire!

la preuve:
PieRRo-Snip a écrit:
le BAR10 était plus précis que le L96 ( A 50m : L96 : 1/3 soit 33% des billes touchent au but || BAR10 : 3/3 soit 100% des billes... )


pourquoi bne pas se prendre un peu plus de temps pour bien te documenter et te faire une idée un peu plus étoffée de la chose?
Bertrand t'aura bien guidé a coup sûr, mais cela n'ampèche que tu sembles aller bien vite, les achats impulsifs finissent en général très vite dans la rubrique "occasions"...


et non, un L96 Warrior n'est pas une réplique de goret avide de puissance, mais juste une autre forme de bolt.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 23:19

bon pendant que je rouspetais en tapant un roman, ouily m'a grillé!!^^

merci bertrant pour "le airsoft" a chaque fois ca me fait un mal de chien de lire ca!!!! il me semble qu'il y a une regle de français qui dit que lorsque un nom commençant par une voyelle, les articles "le" et "la" se transforme par "l' " (vat faloir que je me trouve un bouquin du style "bled" moi!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 23:26

lucolameg a écrit:
bon pendant que je rouspetais en tapant un roman, ouily m'a grillé!!^^
theu theu theu
t'as pas le droit d'écrire en couleur toi encore What a Face


cela dit...
j'admet être curieux de lire ces qques lignes car si roman, alors pleins de choli mots et pas juste une pov remarque a deux balles lol!


mais on dérive....



@ PieRRo-Snip: merci de renseigner ton profil par ta position géographique
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyDim 02 Mai 2010, 23:40

dsl il a ete efface et c'etait en noir puisque j'ai pas encore le droit de mettre de couleur pour faire chÔÔli

Quel flingue pour undébutant ? Lol Quel flingue pour undébutant ? Lol Quel flingue pour undébutant ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyLun 03 Mai 2010, 17:28

Déjà pardonnez-moi pour avoir posté bcp' de messages, j'ai pourtant utiliser la fonction éditer mais pas assez...

Ensuite, à propos du l96, j'ai quand même pas dit qu'il était super avide de puissance, mais juste qu'il l'était plus que le bar 10, mais bref...

Après tu m'as dit : "tu sembles aller bien vite, les achats impulsifs finissent en général très vite dans la rubrique "occasions"..." (désolé, j'ai pas utiliser la fonction 'citer')
Mais le truc, c'est que j'pense attendre août ( mon anniversaire ) pour vraiment me décider quel bolt acheter, et étant donné que août c'est dans 3 mois, je ne qualifierais pas ma décision aussi impulsive que ça...

Bon bref, j'ai eu du mal à débuter sur le forum, et je m'en excuse encore... C'est juste que j'ai vraiment hâte de m'y mettre ( au fait, pour les problèmes sur le vocabulaire ex: 'flingue' au lieu de 'réplique' ou 'bolt', désolé mais comme vous le savez j'débute et je cerne pas encore beaucoup la signification de tous les mots... c'est pour ça que je vais suivre le conseil de ouily et aller voir le 'lexique pour les nuls' )

J'espère maintenant que tous les membres m'auront pardonné pour ces diverses fautes commises sur ce forum...

EDIT : Ensuite, pour revenir au sujet DE L'air soft, j'aurais voulu savoir si c'est difficile de régler le hop up et l'axe de la lunette de visée ??
Et est-ce que le L96 est vraiment plus puissant et moins précis que le BAR 10 ?? (car comme tu m'as dit, ouily, que france-airsoft n'était pas fiable... J'en suis encore moins sur même si avant que tu me le dises j'étais pratiquement décidé)
Euuh sinon, vous pensez quoi du BAR 10? Car la plus-part des sites (euuh... Tous en fait oO) disent que le BAR 10 est l'un des meilleurs cheaps du VSR 10... Donc j'aimerais votre avis sur ce sujet-là aussi Very Happy

Merci pour vos prochaines réponses surement aussi avisées que les précédentes =)

PS : Désolé pour ce roman, mais apparemment j'me suis assez mal intégré et ça me soule, j'ai surtout pas envie de faire pire par la suite =) Bonne lecture pour ceux qui vont me répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyLun 03 Mai 2010, 18:24

Y'a pas de mal va on st pas si terrible que sa.
Et par conséquent, bienvenue ici Quel flingue pour undébutant ? Icon_biggrin .
Une dernière chose que tu pourrais faire s'il te plait, ce serait de faire un effort d'orthographe (genre écrire les mots en plein) Quel flingue pour undébutant ? Icon_wink

-Pour le bar10, meme d'origine c'est un très bon bolt il tire d'origine ( sans upgrade ) à environ 40mètres, à cette distances, tu fais mouche à tout les coups Quel flingue pour undébutant ? Icon_biggrin
Après pour le l96 laissons parler leur heureux possesseurs. Quel flingue pour undébutant ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyLun 03 Mai 2010, 18:56

Heureux ... ou malheureux









Je suis dehors ^^ lol! dance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyLun 03 Mai 2010, 19:05

en ce qui concerne la difference entre le L96 et le vsr/bar-10 une bonne fois pour toute ILS SE VALENT!!! peut etre que le bar est legerement moin puissant et que le l96 est beaucoupplus lourd mais a terme une fois upgradé (amelioré) c'est "kif-kif"!!! apres c'est suivant les goutsde chaqu'un, et de la gueule de l'engin.....
quant au prix ben faut chercher pour essayer de trouver ou c'et le moin cher que ce soit en france, en europe, ou en asie (japon et hong kong)
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyLun 03 Mai 2010, 19:54

Merci pour l'accueil Nomad ^^
Mais il me semblait que le BAR10 était plus léger... Mais apparemment il fait 4kg contre 3kg pour le L96... Bref, c'est qu'un détail !! Car d'après mon peu de connaissances, le BAR10 a beaucoup d'atouts...
Mais sinon, je sais pas si je dois poser cette question sur un autre topic, mais je pense rester dans 'quel flingue pour un débutant'... Pour moi, c'est bien beau d'avoir un snipe, mais encore faut-il pouvoir se défendre à courte portée contre un AEG qui serait un peu trop encombrant, ou encore un sniper adverse rencontré par hasard... Donc, est-ce qu'il y a des 'armes' de poing ou de défense que vous me proposeriez ?? Ou est-ce qu'ils sont tous pareils ??
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyLun 03 Mai 2010, 19:59

je pense que tu trouvera un debut de reponse
ici -> http://snipairsoft.forumotion.com/backup-paradize-f10/

le back-up etant la replique "de secours" des fois que tu ne le saurai pas...
comme quoi il faut juste chercher un peut Quel flingue pour undébutant ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyLun 03 Mai 2010, 20:05

J'ai eu beau chercher, je l'ai pas trouvé...
J'devrais peut-être revoir mes méthodes de recherche... Arrow
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyLun 03 Mai 2010, 20:21

je ne voudrait pas (encore) passer pour etre desagrable mais google est ton ami!! tape "airsoft" dans les pages française et dejas tu vas avoir une liste bien longue prend le 1er mot qui doit etre "gun" et tu verrat comme c'est magnifique!! lol
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyLun 03 Mai 2010, 20:24

Lol j'te dis j'vais revoir mes méthodes de recherche...



GOOGLE POWA !!


Sur ce, je dis à demain au forum et en même temps à toi luco =)
Revenir en haut Aller en bas
PieRRo-Snip




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Masny, dans le Nord =)
bolt : Mon premier bolt surement un BAR10 ^^
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? EmptyVen 07 Mai 2010, 20:22

Je re sur le topic =)
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une boutique airsoft internet, fiable et française si possible, sur laquelle il y aurait le BAR 10 à vendre ( le must serait BAR10 normal, pas le G-SPEC ) parce-que j'ai beau chercher depuis 1 semaine, soit il est pas en vente soit les stocks sont épuisés...
Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel flingue pour undébutant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel flingue pour undébutant ?   Quel flingue pour undébutant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel flingue pour undébutant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL UPGRADE POSSIBLE POUR AW338 ARES
» Quel type montage(rails)pour MB-01
» quel anneaux?
» QUEL RESSORT ????
» quel back up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: