Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment portez-vous votre backup ?

Aller en bas 
+16
jivaro
Noone67
TomKaT
Janus69
Esji
rouzejp
snipe 74
lucolameg/chodevant
Pepper-mint
ouily
m!no
Luzi
l'ours
Zaitsev
loky
JOCE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 15:37

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre...comment portez-vous votre backup selon le modèle ?

GBB ou NBB: à la cuiise, à la ceinture, Holster d'épaule dans une poche ?
AEG: en bandoulière...

A vous de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr

AuteurMessage
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 21:28

Avec un 69 dans le pseudo et la localisation à Lyon, tout s'explique Wink

Ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 22:39

Perso j'ai testé en poitrine sur le gilet tac et en holster de cuisse côté main forte..
Verdict -> holster de cuisse.. En poitrine ça fait mal kan tu es allongé trop lgts! En plus à la cuisse tu n'as que très peu de mouvements à faire!
Donc pour moi : hi-capa 5.1 en holster de cuisse et ça fait des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Noone67

Noone67


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Alsace
bolt : L96 "PDIsé"
Date d'inscription : 28/07/2010

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 10:10

Perso je le porte avec un simple holster de cuisse ^^ et il me sers assez souvent quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 19:03

J'espère ne pas trop déterrer le topic...
Alors, pour ma part, c'est mon MK23 TM que je porte cuisse droite dans un holster spécial MK23, donc avec le bloc LAM et le silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 19:21

Holster d'epaule pas obliger de passer le bras derrière pour attraper la réplique, le bras reste devant donc moins de mouvement. Mais les 3/4 du temps le back up est poser a cote du M24 en étant en mode tireur embusque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 10:42

alors moi je transporte mon m11 dans une poche de chargeur type M4, la poche est attaché sur ma ceinture, ça fait pas très pro mais c'est efficace.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 03:23

puisqu'on parle d'holster.

J'ai jamais plus franchis le pas du GBB a cause d'une perte d'un chargeur de mon M92FS alors qu'il était dans mon holster de cuisse.

Le truc c'est que de plus en plus le gbb se fait ressentir sur mon terrain donc deja que je sais pas trop quoi prendre comme GBB je me demandais si les holsters avaient un peu évoluer ou j'en sais rien peu être que c'était de ma faute a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 07:07

Qui n'a jamais cherché un chargeur de GBB tombé du holster ?

Aujourd'hui, j'utilise des holsters à rétention pour mon Hi-Capa 5.1 et mon Glock 17. Sur ces holsters, rien ne touche (ou risque de toucher) le bouton d'éjection de chargeur. Je n'ai plus de problème depuis...


Dernière édition par snipe 74 le Ven 24 Déc 2010, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 09:15

ouep + 1 ou alors la technique de la chambre à air un petit bout de chambre à air qui tient le chargeur sur la crosse
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 09:40

J'ai personnellement un peu de mal avec les holster de cuisse. J'en avais un comme tout le monde au début mais je m'en suit débarasser. Enfin les mec je comprend pas trop, ca tourne si pas suffisement serrez, ca coupe la circulation du sang si trop serrez, ca rajoute du point à la jambe et diminue du coup le déplacement.
C'est bon pour les forces spéciales qui font juste une intervention. C'est pas viable sur une journée.

J'ai opté trés rapidement pour mes M93RII d'un hoster de ceinture à droite et d'un holster d'épaule (merci ouily).

Aujourd'hui, j'ai un holster de ceinture CQC pour mon Hicapa. Le CQC permet un parfait maintien de la réplique et surtout la possibilité de le dégainé et rengainé rapidement.
Le port sur une ceinture ne gène en rien sur le coté quand on est couché. On se met légèrement sur le coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010, 10:26

et puis pour la perte des chargeurs il y a un truc universel super pratique fiable et jetable... le scotch!une bande qui part du grip qui passe sous le mag et qui remonte de l'autre coté du grip et le tour est joué (au sens propre comme au figuré ^^ )

selon le cas je porte mon holster de ceinture le long de la sange d'épaule gauche de mon chest rigg, ça donne un holster d'épaule en qque sortes, mais sans ajouter de sangles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment portez-vous votre backup ?   Comment portez-vous votre backup ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment portez-vous votre backup ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question: ou portez-vous votre back up?
» aeg comme backup ?
» vous et votre équipier
» et vous, vous en pensez quoi des canons de precision?
» Quelle side arm pour un sniper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: