Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ... Empty
MessageSujet: pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ...   pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ... EmptyLun 29 Juin 2009, 14:02

bonjour à tous Smile
voila , j'ai recu mon vsr 10 , niveau exterieur j'adore , niveau intérieur c'est faible et plus ou moins précis :s

donc voila , j'ai fait un test pour régler ma lunette (http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=1548) , mais voila , j'ai un petit problème : je comprend pas comment du tableau on trouve le nombre de cran à trouver :'(

donc voila , si vous pouviez m'aider , m'expliquer ou au moins me donner le nombre de tours à faire Sad ( moi et les maths ... )

donc , selon son calcul , horizontalement je trouve en moyenne +5cm ( comprenez 5 cm à droite ), et + 4.15 en hauteur ( comprenez 4.5 cm au dessus de la cible

si vous pouviez m"aider ... Smile

car comme vous l'avez remarqué , c'est pas précis .

et encore , il y en a eu 2 ou 3 encore à droite de la cible ...

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 154
Age : 34
bolt : L96 Warrior
Date d'inscription : 22/01/2009

pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ... Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ...   pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ... EmptyLun 29 Juin 2009, 16:59

Alors je peux te donner une technique plus simple.

Tu place un carton a la distance à laquelle tu veux zéroter ta lunette et tu place ta réplique en face bien calé de telle façon à ce qu'elle ne bouge pas.

Tu effectue une 20aine de tirs sur le carton puis va voir où sont les impacts, à partir de la tu trace a peu près un cercle dans lequel sont regroupés la majorités des tirs.

Après il te reste plus que a regarder au travers de ta lunette et de tourner autant de fois les crans jusqu'à ce que ton réticule soit dans le cercle préalablement tracé.

Si jamais tu remarque en partie ou autre que les tirs partent plus à droite, à gauche, en haut ou en bas tu affinera les réglages à ce moment là.

C'est la technique que j'ai utilisé et maintenant je touche 4/5 un tronc de 20cm a 50m.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ... Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ...   pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ... EmptyLun 29 Juin 2009, 17:01

ok merci tres bon comme technique
Smile


cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ... Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ...   pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m'aider pour un réglage de lunette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème reglage lunette MB-01 L96
» zéroter sa lunette (réglage)
» réglage lunette leapers 3-9X40
» reglage d'une lunette a courte distance
» Choix lunette, avec ou sans réglage de la parallaxe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Optiques-
Sauter vers: