Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème d'armement VSR

Aller en bas 
+6
Lucky3
Ritchi
MercenaryII
tireur-funky
Kyõsuke
headshooter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014, 11:28

Rappel du premier message :

J'ai un soucis sur un bar-10, incompréhensible (Je tiens à préciser que j'ai fais des recherches avant de poster) ...Tout d'origine en pneumatique, trigger changée par une Marui il y a des mois...
Séance de tir,aucun soucis...

Puis soudain, alors que je tire le cylindre, il devient très dur de le repousser et *clak* il revient sèchement... Ok je me dis "usure des sears", j'en ai en rab, séance démontage, je change les sears...

Remontage, j'arme une fois, tout est parfaitement fluide,il me suffit de pencher le bolt vers le bas et le cylindre coulisse tout seul, je réarme, le cylindre est plus dur a repousser, le troisième fois est encore plus dur... A la quatrième, impossible de repousser le cylindre.

Démontage,remontage, toujours le même problème : 1er tir nickel et après c de plus en plus dur...
Après plusieurs démontage, parfois le 1er tir se fait bien, parfois aucun n'est fluide..
J'ai essayé le cylindre vide dans le receiver avec la trigger, ca coulisse nickel, le cylindre et juste le piston, ca coulisse nickel aussi, mais dès que je met le piston sous tension (avec guide ressort et ressort donc), ca marche plus...

D'autres sears arrivent,
Le piston serait mort? (pourtant il n'y a pas de trace d'usure qui justifierai le problème...) Et alors pourquoi le 1er tir se passerait-il normalement?
Problème de sears? et pourtant avec les anciens sears (avant que je les change donc, repousser le cylindre était aussi devenu dur...
Je vais essayer de changer le piston sear (je n'avais changé que le trigger sear)
Edit : toujours pareil avec le changement de piston sear
Edit n°2 : Par contre j'ai remarqué qu'il y a un petit clic ou bruit au niveau du sear/piston lorsque j'arme le piston et que ca force, et que ca ne fait pas de bruit quand cela marche normalement

Quelqu'un aurait une solution, une idée? Parce que la je sèche  Evil or Very Mad


Dernière édition par headshooter le Mar 24 Juin 2014, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malmsteen

Malmsteen


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Caussade...
citation : ATCHOUM !! OUT !! Rooo fluute !!
bolt : MB-03D~BAR-10~MK23~CZ75D Compact~Taurus PT 24/7~
Date d'inscription : 21/01/2015

Problème d'armement VSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015, 18:04

lol!  Oh ouiiiiiii les fesses !! cheers
Mais n’empêche que c'est moche comme faute... Pas taper, pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
satanas267

satanas267


Nombre de messages : 103
Age : 36
bolt : Vsr
Date d'inscription : 04/01/2015

Problème d'armement VSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015, 18:26

Pour le panpan cul cul : Problème d'armement VSR - Page 3 10689510

C'est toi qui est moche Problème d'armement VSR - Page 3 12Problème d'armement VSR - Page 3 39














Problème d'armement VSR - Page 3 ?c=isi&im=%2F9384%2F20199384%2Fpics%2F895075964
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen

Malmsteen


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Caussade...
citation : ATCHOUM !! OUT !! Rooo fluute !!
bolt : MB-03D~BAR-10~MK23~CZ75D Compact~Taurus PT 24/7~
Date d'inscription : 21/01/2015

Problème d'armement VSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015, 18:37

Ouais enfin, ça résout pas son souci tout ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 16:39

Je pense que je vais tenter de trouver une trigger 90° et son piston.. Reste plus qu'à arpenter les occaz', pour (avec énormément de chance) en toper une AAC pour au moins éviter les mélanges de marques..
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen

Malmsteen


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Caussade...
citation : ATCHOUM !! OUT !! Rooo fluute !!
bolt : MB-03D~BAR-10~MK23~CZ75D Compact~Taurus PT 24/7~
Date d'inscription : 21/01/2015

Problème d'armement VSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 17:41

Bah bon courage alors, je parcours les annonces FA tous les jours et je ne vois quasiment jamais de AAC en spare...
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 22:45

Je sais bien... Et puis encore faut il que le prix soit également raisonnable :/ Mais bon de toute façon j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Malmsteen

Malmsteen


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Caussade...
citation : ATCHOUM !! OUT !! Rooo fluute !!
bolt : MB-03D~BAR-10~MK23~CZ75D Compact~Taurus PT 24/7~
Date d'inscription : 21/01/2015

Problème d'armement VSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 22:51

Je surveillerai les annonces et je te fais signe si je trouve un truc...
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR - Page 3 EmptyDim 05 Juil 2015, 23:44

Merci beaucoup Malmsteen, je surveille également, mais c'est pas gagné, déjà que trouver des triggers en spare est relativement rare, alors la AAC..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'armement VSR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'armement VSR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme d air
» probleme bar 10
» Problème tir l96
» problème bar 10
» probleme g&g g96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: