Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème d'armement VSR

Aller en bas 
+6
Lucky3
Ritchi
MercenaryII
tireur-funky
Kyõsuke
headshooter
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 11:28

J'ai un soucis sur un bar-10, incompréhensible (Je tiens à préciser que j'ai fais des recherches avant de poster) ...Tout d'origine en pneumatique, trigger changée par une Marui il y a des mois...
Séance de tir,aucun soucis...

Puis soudain, alors que je tire le cylindre, il devient très dur de le repousser et *clak* il revient sèchement... Ok je me dis "usure des sears", j'en ai en rab, séance démontage, je change les sears...

Remontage, j'arme une fois, tout est parfaitement fluide,il me suffit de pencher le bolt vers le bas et le cylindre coulisse tout seul, je réarme, le cylindre est plus dur a repousser, le troisième fois est encore plus dur... A la quatrième, impossible de repousser le cylindre.

Démontage,remontage, toujours le même problème : 1er tir nickel et après c de plus en plus dur...
Après plusieurs démontage, parfois le 1er tir se fait bien, parfois aucun n'est fluide..
J'ai essayé le cylindre vide dans le receiver avec la trigger, ca coulisse nickel, le cylindre et juste le piston, ca coulisse nickel aussi, mais dès que je met le piston sous tension (avec guide ressort et ressort donc), ca marche plus...

D'autres sears arrivent,
Le piston serait mort? (pourtant il n'y a pas de trace d'usure qui justifierai le problème...) Et alors pourquoi le 1er tir se passerait-il normalement?
Problème de sears? et pourtant avec les anciens sears (avant que je les change donc, repousser le cylindre était aussi devenu dur...
Je vais essayer de changer le piston sear (je n'avais changé que le trigger sear)
Edit : toujours pareil avec le changement de piston sear
Edit n°2 : Par contre j'ai remarqué qu'il y a un petit clic ou bruit au niveau du sear/piston lorsque j'arme le piston et que ca force, et que ca ne fait pas de bruit quand cela marche normalement

Quelqu'un aurait une solution, une idée? Parce que la je sèche  Evil or Very Mad


Dernière édition par headshooter le Mar 24 Juin 2014, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 13:14

La cause qui revient le plus souvent pour ce problème, c'est une trigger a 90° avec un piston a 45° ou l'inverse.
Sinon, un guide ressort qui se dévisse, mais apparemment c'est d''origine donc normalement il peut pas^^
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 13:17

Non il s' agit d'une trigger Marui (45° donc) et du piston d'origine (45° aussi...) et le guide ressort est d'origine aussi donc non devissable..
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 16:46

peut-être le cylindre usé non ??


puisque que avec une trigger a 45° sa frotte quand même fort
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 17:29

J'en ai pas vraiment l'impression non plus. ..
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 18:17

Salut, tu à marquais : Piston qui retombe tout seul tu à fait le test de la seringue ?

Sinon en gros la piston sears accroche bien le piston mais il redescend tout seul ?? bizarre tout ça !
 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi

Ritchi


Nombre de messages : 113
Age : 33
bolt : VSR 10 Tokyo Marui
Date d'inscription : 08/09/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 18:52

Non il à marqué que lorsqu'il penche son bolt son cylindre coulisse tout seul (vers sa position initial) ce qui semble logique .
De plus le test de la seringue ne doit pas changer grand chose le soucis ne vient pas d'une fuite d'air puisqu'il s'agit d'un soucis mécanique une fois remonter si tout vas bien ton bolt aura toujours une fuite d'air ; le canon .
Pour ton soucis Headshooter je ne vois pas trop mais s'il y à frottement il doit y avoir des marques.
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 19:13

Bah effectivement, le piston sear abîme le piston lorsque cela force, mais pas quand cela ne force pas... après pas de traces suspectes autre part... Par contre j'ai remarqué qu'il y a un petit clic ou bruit au niveau du sear/piston lorsque j'arme le piston et que ca force, et que ca ne fait pas de bruit quand cela marche normalement
Edit : petite precision


Dernière édition par headshooter le Mar 24 Juin 2014, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 19:17

problème de cours de la gâchette peut-être
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 19:18

J'ai testé aussi, remise avec la coutse la plus longue, a moitié, au mini... tjr pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 21:14

Est-ce que le bouchon arrière de ton receiver est bien fixé?????

Problème d'armement VSR 28railoff

Je parle de la partie de gauche: d'origine, il y a une vis pointeau Allen dans le trou arrière, qu'il faut IMPERATIVEMENT remplacer par une vis M3x8mm! Essaies ça et on en reparle! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 21:39

ah oui ou alors les anneaux en téflon son t'il en bonne état
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMar 24 Juin 2014, 23:11

La vis a été changé et cela ne vient pas des bagues du receiver puisque le cylindre vide coulisse sans problème. ..
Edit : nouvelle precision sur le 1er message ("Edit n°2")
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMer 25 Juin 2014, 07:12

C'est pas ton axe de sear mal foutu qui se met en travers dans le trigger et qui le coince?

Moi j'avais refait tous les axes en acier avec une disqueuse car d'origine ils étaient mal coupés, comme avec une pince coupante, du coup ils se mettaient en travers par moments!
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyMer 25 Juin 2014, 11:27

J'ai calé tous les axes au vernis pour qu'il ne bouge plus lateralement...
Revenir en haut Aller en bas
sbastitou




Nombre de messages : 8
Age : 39
bolt : VSR10
Date d'inscription : 24/06/2014

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyJeu 26 Juin 2014, 10:15

Salut,

J'ai actuellement exactement le même soucis que toi, VSR10 full origine, je tire le cylindre jusqu’à ce que le piston se bloque sur le sear et quand je relâche le cylindre : tout repart violemment d'un coup en avant.

J'ai l'impression que c'est le piston qui est pas mal limé, j'en ai commandé un nouveau pour voir si ça change quelque chose, je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyJeu 26 Juin 2014, 18:34

Je ne suis pas sur que ce soit tout a fais le même problème mais tient moi au courant quand meme Smile
Moi j'attends mes sears shs et sinon je serai quitte pour racheter un piston metal aussi --' Si quelqu'un en a un qui traine et qui me le vendrait pour pas cher (c la crise en ce moment... ==> MP)
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyVen 27 Juin 2014, 11:39

si tu a un piston en plastique le problème peux venir de la car j'avais un vsr-10 (mb03) et quand j'avais le piston en plastique sa allé le coup parté tous seul a mon avis comme le piston et a 45° il écrase et passe au dessus du sears ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyVen 27 Juin 2014, 13:19

Je commence de plus en plus a soupçonner le piston aussi....
J'attends les sears shs pour être sur quand même, puisque de toute façon ils sont commandés...
Je comptais pas changer le piston tout de suite pour cause de budget mais je sens que je vais pas avoir le choix
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyVen 27 Juin 2014, 15:39

je pence car depuis le jour ou j'ai mis un piston en métal j'ai plus de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
sbastitou




Nombre de messages : 8
Age : 39
bolt : VSR10
Date d'inscription : 24/06/2014

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptySam 28 Juin 2014, 18:13

Je viens de recevoir mon piston neuf.

Donc pour rappel, pour armer je tirais le canon à fond et quand je voulais le repousser en position initiale l'ensemble repartait violemment d'un coup en avant.

Maintenant tout marche impec avec le nouveau piston Wink (sauf peut-être que le piston AAC avec un ressort PDI 140% ça manque clairement de puissance :/)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptySam 28 Juin 2014, 18:51

le réglage d'un snipe ne se fait pas en un jour!............patience, au bout de "quelques".....centaines de billes tu commencera a le connaitre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyLun 08 Sep 2014, 22:21

Bon après de long mois au placard, mon bolt est de nouveau de sortie!
Le piston était bien en cause, et je ne peux que remercier Ritchi qui m'a très gentiment vendu (enfin pour ne pas dire presque donné Very Happy ) ses pièces action army! Depuis ça marche du tonnerre merci a lui!!
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyVen 26 Juin 2015, 10:40

Bon bah ça aura marché 8 mois.. Sachant que je pouvais pas jouer durant ceux-ci pour blessure..
Malgré le bloc pneumatique AAC, la trigger marui et les sears aciers SHS.
J'ai tout regardé :
- revissage de toute les vis,retaraudage des pas qui commençaient à fatiguer et changement des vis
- recallage des 2 parties du receiver
- changement de tous les sears
- changement de piston
- essaie de remettre de la matière sous les bagues de guidage du receiver (ça a marché 10 tirs tout au plus)
- test du téflonnage de la gorge du O-ring du piston (vu sur SL)
Rien à faire, l'armement reste extrêmement dur (le piston chevauche légèrement le sears, et se bloque contre le cylindre
Il me reste encore 2 solutions :
- Tester avec un autre receiver neuf pour voir si ca ne vient pas des bagues de guidage qui serait usé (puisqu'en maintenant le cylindre vers le bas lors de l'armement ca marche) et donc changer les bagues
- essayer de rallonger le piston sear de quelques mm par la soudure d'une petite plaque en acier de 1,5mm,sauf que je suis pas extrêmement doué en soudure, et j'ai juste un petit fer à souder (astuce donné par Nuage sur SL)

Et sinon bah faudra que je trouve une trigger a 90° et son piston (mais pas le budget..),je suis dégoutté j'avais ma première OP de 48h le 4 Juillet, je vais être obligé de jouer à l'AEG...
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR EmptyVen 26 Juin 2015, 11:43

headshooter a écrit:
Bon après de long mois au placard, mon bolt est de nouveau de sortie!
Le piston était bien en cause, et je ne peux que remercier Ritchi qui m'a très gentiment vendu (enfin pour ne pas dire presque donné Very Happy ) ses pièces action army! Depuis ça marche du tonnerre merci a lui!!

Je pensais que le problème était régler mais apparemment non ^^
Voila une piste qui devrait t'aider What a Face http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=52&t=3850&sid=de2f437cec1fe193e824ea87fa18d007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'armement VSR Empty
MessageSujet: Re: Problème d'armement VSR   Problème d'armement VSR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'armement VSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme d air
» probleme bar 10
» Problème tir l96
» problème bar 10
» probleme g&g g96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: