Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rew] M24 Military Snow wolf

Aller en bas 
+7
nikline
MercenaryII
totuyo
Breizhladen
tireur-funky
lucolameg/chodevant
Angus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rew] M24 Military Snow wolf    [Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013, 16:05

Rappel du premier message :

Salut à tous  Very Happy,
on est partis pour une petite rewiew du M24 MILITARY de chez Snow Wolf

Quoiquon trouve dans la boîte?

J'ai choisi de prendre le Pack avec bipied et lunette .
Donc de gauche à droite : un BBloader, le chargeur, le petit truc qui sert à charger les billes ,les anneaux de lunette + la clef allen , L'adaptateur de silencieux  Cool ,des BBs ,le bipied harris,la notice,
une lunette 3-9 x 40 réticule croix et ses protections oculaires , tigette de débourrage , Sangle et oh miracle une réplique de M24 flutted barrel ! cheers 
La réplique est scindée en deux:crosse /canon les vis d'assemblage sont de bonne facture , les filetages sont propres les parties assemblées par le fabriquant sont bien serrées .Il faut néamoins  pour ceux qui voudrait faire une partie directement resserrer le End cap du canon . A croire que Snow wolf savait qu'on allait upgrader la bête dès ça réception  Razz .

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Dimg0310

passons aux entrailles de la bête :

Alors ça se démonte comme un bolt habituel , l'outer barrel est vissé sur le receiver . la trigger (à 90°) est maintenue par 2 vis cruci.Le bloc Hop-up maintenu lui aussi de la même manière sur l'outer barrel .
Le canon interne de 530mm  est maintenu par un épaulement dans le End Cap , la bonne nouvelle c'est que la version military dispose d'un outer barrel cylindrique d'un diamètre 25mm (donc compatible avec des barrels spacers ) .Le groupe pneumatique est en plastique (piston et spring guide).


[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Dimg0311

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Dimg0312

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Dimg0313

La réplique est plutôt bien finie , l'anodisation des parties métaliques est propre , le seul petit défaut c'est les raccords de moulage sous la crosse . les plus énéervés de la finition comblerons ça au mastique  lol! 

à suivre pâssage au chrony avant upgrade , et upgrade du joujou !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rew] M24 Military Snow wolf    [Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014, 17:46

Le chrony a parlé ...



543 fps  Razz 

bon ben je vais changer de ressort hein  Laughing du coup le M24 est resté sagement dans son étui pour cette fois .Un M130 à la place du M150 vous pensez que ça le ferai ?Je vais avoir le temps de faire mon end cap car en définitive je ne veux vraiment pas de silencieux sur celui-ci  Very Happy .


Dernière édition par Angus le Lun 20 Jan 2014, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikline




Nombre de messages : 92
Age : 37
bolt : svd a&k; well mb10d
Date d'inscription : 19/10/2011

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rew] M24 Military Snow wolf    [Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014, 19:26

moi j'ai pris un silencieux de même diamètre que le canon externe comme ça ni vue ni connue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniper106

sniper106


Nombre de messages : 43
Age : 45
bolt : bar10, L96
Date d'inscription : 19/06/2009

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rew] M24 Military Snow wolf    [Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014, 21:58

Angus a écrit:
Le chrony a parlé ...



543 fps  Razz 

bon ben je vais changer de ressort hein  Laughing du coup le M24 est resté sagement dans son étui pour cette fois .Un M130 à la pce du M150 vous pensez que ça le ferai ?Je vais avoir le temps de faire mon end cap car en définitive je ne veux vraiment pas de silencieux sur celui-ci  Very Happy .



Je serais tenté de te dire d'essayer un PDI 220%!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rew] M24 Military Snow wolf    [Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 07:50

Angus a écrit:
Le chrony a parlé ...



543 fps  Razz 

bon ben je vais changer de ressort hein  Laughing du coup le M24 est resté sagement dans son étui pour cette fois .Un M130 à la pce du M150 vous pensez que ça le ferai ?Je vais avoir le temps de faire mon end cap car en définitive je ne veux vraiment pas de silencieux sur celui-ci  Very Happy .

Par expérience personnelle, sur mon BAR 10 avec pièces Action Army, ressort M150, il sortait 520 FPS. J'ai mis un M125 Element et j'ai 450 FPS hop up réglé et 420 à 0.

Vu ce que tu as à perdre, le M130 sera trop puissant encore selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rew] M24 Military Snow wolf    [Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 18:37

Merci pour ton retour Lucky , je vais voir pour un 120 ... ou alors je coupe le 150 , mais j'aime pas trop cette idée  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rew] M24 Military Snow wolf    [Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 18:49

Le problème de couper le ressort c'est que si d'origine il n'est pas vachement plus long, le piston risque de gigoter au repos!
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rew] M24 Military Snow wolf    [Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 14:48

Quelques news de la "bête " . repasse au chrony avec le piston d'origine et ressort d'origine : 490 fps  cheers  youpi je suis content , 2 partie s avec mon vieux L96 pourri parceque le m24 est trop puissant ...
je vais régler ce fichu problême avant la prochaine  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rew] M24 Military Snow wolf    [Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 16:08

490fps un peu trop, tien avec ce tutoriel fait par Alumyx tu pourra réduire la puissance de quelques fps : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=64&t=2366 (supprimer le lien si cela dérange Smile )
Sinon niveau upgrade il ma l'air totalement correct ! tu aurais une idée de la portée ? et surtout de la précision avec le joint hop up Guarder transparent ?


Cordialement, MercenaryII
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rew] M24 Military Snow wolf    [Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 12:32

je vois que ma technique d'insonorisation de partie pneumatique fait des émules!

 Twisted Evil IN TONGS WE TRUST! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rew] M24 Military Snow wolf    [Rew] M24 Military Snow wolf  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rew] M24 Military Snow wolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Snow Wolf
» M99 snow Wolf
» m24 snow wolf
» Review d'un M24 Dt-Tech Military version
» [Bolt] M24 Socom Military Classic Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews bolts & optiques-
Sauter vers: