Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Review d'un M24 Dt-Tech Military version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyDim 25 Oct 2015, 12:46

Bonjour à tous,

Je suis récemment inscrit sur MSI et je souhaitais faire cette présentation du M24 Dt-Tech pour apporter ma pierre à l'édifice. Les infos sur ce bolt sont rares et disparates, tant sur son origine que sur ses possibilités d'up grade. J'ai croisé des infos présentant Dt Tech comme distributeur de Classic Army ou inversement, en tout cas certains se posaient comme moi des questions quant à la grande similarité des deux bolts.
En effet hormis cet élément commun à tous les M24 qui semble être ce corps lourd avec sa crosse réglable et sa garde de détente, que l'on peut imaginer être fabriqué par la même boîte, l'on repère vite deux types de conception pour le reste de la réplique :

- ceux dont le receveur et le canon externe ne font qu'une pièce = Dt Tech et Classic Army,.... (à compléter si vous avez des infos)
- ceux dont le receveur et le canon externe se séparent au démontage comme les VSR 10.Et qui intègrent un logement de chargeur vissé à la jonction des deux pièces = Modify, Cyma,   Snowfolf,...(à compléter si vous avez des infos)

Cette review est à mettre en parallèle avec celle faite par Icare sur le M24 Socom Military CA dont voici le lien :
http://snipairsoft.forumotion.com/t1184-bolt-m24-socom-military-classic-army
Sa review est très bien et complète bien celle du Dt Tech afin de voir la grande similarité des deux bolts. Vous pourrez ainsi croiser les infos  Laughing  Laughing  Laughing

Le Dt Tech M24 Military version:
Je vous passe la présentation du M24 real
Ici cette réplique annonce dans le manuel:
poids 3,6kg
long canon interne 515 mm
diam canon interne 6,08 mm
capacité du chargeur 25 billes
vitesse initiale 130 à 139 m/s
Ne cherchez pas le site de Dt-tech il est en construction et ne verra jamais le jour à mon avis
Bolt acheté mi septembre sur Lilifolies 69,90 euros


Donc le M24 Dt-tech Military version, c.a.d canon fluté.
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec10

Le voilà démonté
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec12

Et voici son éclaté avec les dimensions que j'ai pu prendre
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec13

Son trigger vu sous différents angles qui rappelle franchement celui du CA
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec14
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec15
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec16
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec18

Et l'emplacement du trigger
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec19

Le kit cylindre plutôt de mauvaise qualité sauf sa partie interne spring guide et piston en métal
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec20

Sa tête de cylindre
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec21

Et son verrou d'armement qui a déjà du jeu
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec22

Ensemble canon externe et canon interne
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec23

Le seul barrel spacer vendu dedans (cheap Evil or Very Mad )
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec24

Et enfin le bloc hop up qui a l'air pas mal
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec25
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec26
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec27

Voilà
Si certains possesseurs de M24 Dt Tech passent par là je serais content d'échanger des infos sur les possibilités d'up grade.

Cdlt

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyDim 25 Oct 2015, 14:01

Pour compléter cette présentation donc comme je le précise au début il est intéressant de mettre en comparaison la review faite par Icare sur le M24 Socom Military CA dont voici le lien :
http://snipairsoft.forumotion.com/t1184-bolt-m24-socom-military-classic-army

Vous verrez qu'au niveau du trigger, du kit cylindre, du bloc hop up et du canon interne les ressemblances sont plus que frappantes entre le CA et le Dt-Tech.

P.S: je pensais que mes photos apparaitraient directement mais il faut cliquer dessus. Si vous rencontrez des problèmes d'affichage prévenez moi.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyDim 25 Oct 2015, 18:20

avec les balises ca marche mieux!!!^^

si ca se trouve c'est effectivement un clone de CA sauf au niveau de la qualité des matériaux d'où la grosse difference de prix.
par contre ce serai bien de voir si les pièces de PDI (par exemple) sont effectivement compatible, car des fois ca se joue a quelque millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyDim 25 Oct 2015, 19:55

Bonsoir Luco
Merci pour le coup de main pour les photos. C'est quoi les balises?  Question  je vais essayer de les mettre car ca fini toujour en couil.. une fois "envoyé" donc au debutde l'adresse de la photo tu mets [img] et a la fin tu rejoutes [/ (et) img]

Sinon pour le prix il était en déstockage à - 70%, le prix réel est de 230 euros.
http://www.lilifolies-airsoft.com/fusil-sniper-m24-dt-tech-spring-noir-military-hop-up-16-joule-c2x13558471

J'ai commandé un kit cylindre pour M24 CA chez AirsoftPro. Je vous tiens au courant.
Sinon il semblerait que les M24 CA sont compatibles avec des canons internes AEG, pour m’ôter d'un doute, les canons AEG sont ceux que l'on intègre aux répliques semi et auto électriques ?

Cdlt

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyDim 25 Oct 2015, 20:49

Et pour en finir avec les questions sur les liens entre CA et Dt Tech.... Laughing Laughing Laughing Laughing

http://classicarmytaiwan.blogspot.fr/

C'est une chose de faite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Suite Review Dt Tech M24 Military - Upgrade Kit cylindre   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyMer 28 Oct 2015, 12:25

Re bonjour

Alors voici la suite en ce qui concerne mon essai d'upgrade de ce M24 Dt Tech.
J'ai reçu hier la commande faite sur le site d'Airsoft Pro. bounce bounce bounce

Bon ben tout y est déjà, l'emballage est correcte mais un peu léger, enfin tout est là.
Un cylindre cylindre en acier noir pour M24 CA (Steel cylinder for CA M24 [AirsoftPro] ref: 1687)
Une tête de cylindre pour L96 (L96 sniper rifle steel cylinder head [AirsoftPro] ref: 1980)
Un kit d'upgrade pour L96,M24,APS2.... modèle 2015 (Upgrade set L96,M24,M99 SNIPER - model 2015 [AirsoftPro] ref: 3861)

Chaque élément est fabriqué par Airsoft Pro, et paraît plutôt de bonne facture, assez solide, de la qualité à priori.

Voici des images:

Le cylindre
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec28

La tête de cylindre
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec32

Le kit d'upgrade M170
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec31

J'attaque... Very Happy
Graissage teflon pour le kit, insertion de l'ensemble dans le cylindre, et fermeture de l'ensemble par la tête de cylindre.
Ouf dur de fermer l'ensemble, le ressort est coriace.

Avant tout cela j'ai mis les deux cylindres côte à côte et les dimensions collent, ainsi que le diamètre.
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec33
Review d'un M24 Dt-Tech Military version Dt-tec34


J'intègre l'ensemble en ayant monté le verrou d'armement sans problème. Graisse au lithium passé dessus avant.
Tout rentre sans souci, je remonte le trigger sur sa base, il rentre correctement lui aussi. Ouf, ça pars bien.
Je remonte alors ma crosse pur terminer l'opération.

Alors là tout semble dans l'ordre, et c'est là que les athéniens s'ateignirent...

J'essaye d'armer le bolt. affraid  Putain que ce ressort est dur à tirer.
J'y arrive finalement mais là .... Shocked Shocked Shocked  ben rien, comme si la partie du trigger qui doit arrêter le piston ne jouait pas son rôle.
Second essai...pas mieux
Pas possible de bloquer le système mis en tension.

Quelqu'un a t'il une idée à me suggérer Question

Bon bientôt ce sera au tour du canon interne, d'ailleurs comme posé précédemment un canon d'AEG c'est quoi?

à très vite et merci

Cdlt
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Jerome21200




Nombre de messages : 35
Age : 42
bolt : Svd a&k, m99, mauser sr, vsr10 g-spec
Date d'inscription : 09/06/2012

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyMer 25 Nov 2015, 14:05

Salut a toi

Je vais bientot recevoir se snipe et j'envisage aussi un upgrade airsoftpro.cz!

As tu régler ton souci d'armement?

Un canon d'aeg est un canon monter dans les répliques électrique!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyJeu 26 Nov 2015, 12:06

les encoches pour le hop-up ne sont pas toute les memes, d'où l'attention qu'il faut porter lors de son achat! a quelques rares exceptions, les canons d'aeg ne sont pas compatible avec les bolts. les canons internes spécifique a nos joujoux sont bien souvent (pour ne pas dire toujour) spécifié sur les sites, contrairement a ceux dévolus aux AEG qui eux se choisissent a leur longueur.

pour ce qui est de ton ressort un m170........il se pourrai que ce soit un "ressort d'amortisseur" et que tu dépasses les 2 joules! et si ca se trouve il est trop long (meme compressé) pour permettre au piston d'accrocher le sear...a moins que tu n'ais pas asser enfoncer la piece qui retient le guide ressort.
a pire essaies avec les pièces d'origine et le ressort
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyLun 07 Déc 2015, 20:54

Jerome21200 a écrit:
Salut a toi

Je vais bientot recevoir se snipe et j'envisage aussi un upgrade airsoftpro.cz!

As tu régler ton souci d'armement?

Un canon d'aeg est un canon monter dans les répliques électrique!


Bonsoir Jerome
Pour l'instant non, je viens de rentrer de chantier et je n'ai pu toucher à cela depuis 1 mois.
Merci Luco pour sa réponse, je vais essayer de tester son idée. J'ai garder le cylindre et replacé le système d'origine ( ressort + guide + piston), c'est mieux.
mais je ne peux pas tester le nouveau ressort avec les guide + piston d'origine. Le diamètre n'est pas le même, le ressort M170 de 11/13mm est différent de celui d'origine.
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le canon non plus.
Je vous tiens au jus. Very Happy
Cdlt
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyMar 08 Déc 2015, 10:38

ha ben voila!!! deja si tu ne prends pas le ressort avec le diametre similaire, ca peut y faire aussi!! que tu change de ressort, ok! mais prend dans la meme catégorie. m'enfin si ca trouve ca peut faire l'affaire^^
perso le mien (de M24) est plus pour collection qu'autre chose, un CA a 200€ j'allais pas le laisser passer, pour qu'il arrive dans les mains d'un newbee!! ce serait donner du lard aux cochons!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyMar 08 Déc 2015, 12:16

lucolameg/chodevant a écrit:
ha ben voila!!! deja si tu ne prends pas le ressort avec le diametre similaire, ca peut y faire aussi!! que tu change de ressort, ok! mais prend dans la meme catégorie. m'enfin si ca trouve ca peut faire l'affaire^^
perso le mien (de M24) est plus pour collection qu'autre chose, un CA a 200€ j'allais pas le laisser passer, pour qu'il arrive dans les mains d'un newbee!! ce serait donner du lard aux cochons!! lol! lol!

Salut Luco
Juste pour info, tout le kit d'upgrade est cohérent au niveau des diamètres (cylindre et kit piston + guide + ressort). Que veux tu dire par que tu change de ressort, ok! mais prend dans la meme catégorie. Question
Serais ce qu'il faut un kit d'upgrade avec piston + guide + ressort du même diamètre que l'original Question
Cdlt
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyMar 08 Déc 2015, 13:00

Ah pour info avec le système d'origine piston + guide + ressort, dans le cylindre d'origine comme avec le nouveau, l'armement est demande un accoue pour finir d'armer le bolt. Comme si il fallait s'y prendre à deux fois. Et cela dès l'achat du bolt.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyMar 08 Déc 2015, 14:53

alors, 2 choses. en tant que modo je te demanderai d'éditer tes messages plutôt que d'en faire 2 a la suite dans la meme journée.
ensuite concernant ce que je voulais dire a propos des ressorts, c'est de prendre des ressorts avec le meme diametre, si tu prends un ressort plus grand (ou plus petit) en diametre ca peut éventuellement poser des problemes au niveau de la longueur par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyMar 05 Juil 2016, 17:20

Bonjour à tous
Je reprends le fil de cette review laissée en plan quelques temps pour cause de boulot et de grosse déconfiture  confused vis à vis de mon bolt.
Il m'était impossible d'armer le kit cylindre. Je vous passe certaines étapes pour arriver au problème. Le joint du piston AirsoftPro était un chouilla
trop gros et donc cela rendait l'armement impossible. Surtout avec un ressort M170 Rolling Eyes . Alors après avoir remplacé le ressort par un M150 et surtout
acheté une pochette de joints toriques à Brico Dépot, je m'y recollasse. Eh bien ce fut tactique pour trouver mais en associant deux joints (petits) je suis arrivé
à un diamètre nickel et sans fuite. Mais il manquait encore un truc Suspect . Le système ne voulait pas se bloquer sur le piston sears Question . Grrrrr
Et après avoir bousillé un bolt handle à force de batailler, et un petite discussion rafraichissante avec polo80, je m'y suis remis et...ça marche.
Le truc venait d'un réglage à faire sur la vis de de course de la détente. Lui donner un peu de mou....
Donc voilà quelques infos supplémentaires pour ceux et celles qui souhaitent upgrader leur M24 Dt Tech.
L'achat d'un canon de 6.05 ou 04 me paraît le bon complément.
à bientôt
Olivier

P.S: je viens de lui remplacer son bolt handle par un de chez Speed, le Speed APS2/M24 bolt handle. C'est de la très bonne qualité et cela fonctionne nickel. Very Happy
Penser aussi à changer le vis M4 d'origine trop court, prendre un M4 en 20, avec du frein filet.


Dernière édition par Chambrial le Sam 09 Juil 2016, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyMar 05 Juil 2016, 17:26

merci de ces détails, si il y en a qui cherche des infos sur ce model j'espere qu'ils trouveront ta review , meme si il n'y plus beaucoup de monde qui passe sur le fofo (beaucoup sont passé sur sniperland)
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyMar 05 Juil 2016, 19:24

De rien. J'irai y mettre un lien vers la page pour aider.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Chambrial




Nombre de messages : 17
Age : 48
bolt : VSR 10 TM-ProS Hunter + M24 Dt Tech Military
Date d'inscription : 15/10/2015

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyDim 12 Mar 2017, 14:37

Re Bonjour à tous,

Suite et fin sur ce sujet du M24 Dt Tech/ CA.

Pour finir je l'ai converti en full PDI avec donc les pièces proposées pour les M24 de chez Classic Army.
Il ne reste que la crosse, et l'ensemble receveur/canon ainsi que le pontet d'origine.

Alors dedans et dehors:
Hop Up PDI
Joint Guarder
Kit Cylindre complet Palsonite HD PDI
Canon PDI 6,01
4 barrel spacers PDI
trigger PDI
Levier d'armement Speed APS2
Muzzle brake M24 de chez CA
Spring M140 et M160
Lunette 4x40 Swiss Arms
Bipied Swiss Arms
Poche de crosse BK Tactical

Et là ben ça file droit Very Happy Very Happy Very Happy
Review d'un M24 Dt-Tech Military version M24-fu16

Review d'un M24 Dt-Tech Military version M24-fu17

Review d'un M24 Dt-Tech Military version M24-fu15
Revenir en haut Aller en bas
Jerome21200




Nombre de messages : 35
Age : 42
bolt : Svd a&k, m99, mauser sr, vsr10 g-spec
Date d'inscription : 09/06/2012

Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version EmptyDim 12 Mar 2017, 19:26

Salut a tous!

Ayant moi aussi ce snipe je vais vous donné a titre d'information ce que j'ai decidé de faire avec!

Pour ma part j'ai changer le cylindre pour un de chez airsoftpro.cz ainsi que la tête de cylindre!

Pour ce qui est du piston et guide ressort j'ai fait le choix de laisser celui d'origine je part du principe qu'il sont en métal et pour ma part le test seringue est tip top donc pas de fuite de ce coter la!

J'ai investi dans une chambre hop up pdi et j'ai eu énormement de souci avec de ce fait j'ai decider de remettre l'origine en lui apportant une ou deux modif car l'appuie n'etant pas assez prononcer! por régler cela j'ai tout simplement raccourci les vis de réglages se qui a pour effet de faire descendre les pattes d'appuis plus bas et donc augmenter l'effet hop up!

J'ai monter 2 barrel spacer pdi se qui m'en fait 3 avec celui fourni d'origine!

Le bloc détente est toujours celui d'origine et après verification au fils des utilisations je ne contate casiment pas d'usure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty
MessageSujet: Re: Review d'un M24 Dt-Tech Military version   Review d'un M24 Dt-Tech Military version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review d'un M24 Dt-Tech Military version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews bolts & optiques-
Sauter vers: