Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Empty
MessageSujet: SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL   SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL EmptyJeu 09 Aoû 2012, 17:40

voilà les gars je presente cette dernière acqisition de chez defcon5, marque qui me surprend par la qualite de ses produits : 46 € dispo en couleur : od, vegetato, tan et noir

Citation :
Ce sac est fabriqué en nylon 1000 deniers. Une contenance d'environ 35 L (poches comprises). L’extérieur du sac est recouvert de système MOLLE®. Il dispose d’une poignée de transport, de deux bretelles ergonomiques, une ceinture de maintien. Il possède 2 compartiments principaux dont le plus grand s’ouvre intégralement. Sur la face avant il dispose De 2 poches pour le petit matériel et le rangement des documents. Chaque compartiment ou poche est équipé d’un d’une double fermeture éclair de nouvelle génération. Compatible avec les systèmes d’hydratation de 3L. Sac équipé de 3 sangles de compression, ce qui lui permet de rester très plat à vide moins de 5cm. La partie en contact avec le dos est recouverte d’une mousse amortissante recouvert de tissu résistant maillé pour faciliter une bonne aération et offre un maintien et un confort incroyable. Deux bretelles ergonomiques réglables et pouvant se dégrafer rapidement offre un confort maximum à l’opérateur. Ce sac type sniper est idéal pour les emports sur le terrain d’une journée.

allez place aux photos :

SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Sac_de10

on peut s'apercevoir des larges passants d'epaules qui sont fournis de passants molles qui permettraient d'accrocher encore des poches molles, le seul point - est que j'aurai aimé niveau ceinture un peu plu slarge avec passant molle mais sur les one day , il ne semble pas les faire meme chez les autres marques

SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Sac_de11

alors particularité de ce sac la presence de ses poches nombreuses:

SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Sac_de12
SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Sac_de13
SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Sac_de14
SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Sac_de15

l'emplacement pour poche hydratation de 3 L

SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Sac_de16

qualité des fermetures eclairs solidites et etancheites

SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Sac_de17

donc se sac dispose de nbreux passants molles et de sangles de compression, sac à l'essai sur des op de 12h avec ravitaillement à cote, à tester sur l'op valdebloristan donc a suivre....

Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Empty
MessageSujet: Re: SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL   SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:01

je suis actuellement a la recherche d'un sac de ce type... j'ai la version cheap (copie très conforme, mêmes poches dedans comme dehors, la qualité en moins) de ce modèle depuis qques années, acheter "le vrai" semble une bonne solution

quel est le volume d'emport?
le prix? où le chercher?
d'autres couleurs?
tu nous fera une photo de profil avec un peu de charge pour voir la répartition?
je vois des sangles de compression sur le fond et le bas des cotés, y en a t'il aussi en haut?
les bretelles semblent très rapprochées au niveau de leur fixation dans le sac, est-ce confortable pour la nuque/épaules? (base de la nuque "pincée")

je pensais m'orienter vers le TT Patrol vent ( http://www.asmc.de/de/Transport/Rucksaecke/Rucksaecke/Rucksaecke/Rucksack-TT-Patrol-Pack-Vent-oliv-p.html ) ou plus petit le RUF 2 ( http://www.asmc.de/de/Transport/Rucksaecke/Rucksaecke/Rucksaecke/Tasmanian-Tiger-Rucksack-RUF-Pack-II-oliv-p.html ) il a le gros avantage d'avoir les passants Molle à la ceinture ou la solution "éco" le TT combat ( http://www.asmc.de/de/Transport/Rucksaecke/Rucksaecke/Rucksaecke/Rucksack-TT-Combat-Pack-oliv-p.html )

le choix du volume, la compressibilité d'un sac trop grand, la couleur, le prix... je vais finir par -encore- recoudre mon sac cheap ^^
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Empty
MessageSujet: Re: SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL   SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:22

tu lis en travers ma review mdr : defcon5 france : http://www.s-s-tactical.com/fr/sacs-de-combat-/126-sac-sniper-molle-defcon5.html dispo en noir , tan , vegetato et od , 46 €

oui il y a 5 sangles de compression , une en haut , 2 sur les cotes et 2 dessous, je n'ai pas senti de pincée niveau nuque

donc photo juste d'emport bourratif poncho duvet, tarp, hamac etc... juste pour faire du volume :


SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Emport10
Revenir en haut Aller en bas
Sairuss

Sairuss


Nombre de messages : 126
Age : 41
bolt : VSR10 PDI
Date d'inscription : 15/06/2012

SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Empty
MessageSujet: Re: SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL   SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:26

il a l'air bien classe en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Empty
MessageSujet: Re: SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL   SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:28

je suis tres surpris de ce que l'on peut mettre dedans , je ferais un listing d'emport sur l'op du 17 pour voir ce que je peut mettre en tout , sachant qu'un collegue est parti avec sur CTE pendant 1 J et demi
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Empty
MessageSujet: Re: SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL   SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:40

arf j'ai lu ta rivew de travers effectivement, absorbé par les photos, entre deux rapports au boulot Rolling Eyes

merci pour la photo de profil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Empty
MessageSujet: Re: SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL   SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Camouflage] GILET SNIPER MOLLE® DEFCON5
» TENUE SNIPER DEFCON5 FRANCE
» [review] sac de combat sniper de defcon5
» http://www.tokyo-model.com
» presentation thierry defcon5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: