Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [review] sac de combat sniper de defcon5

Aller en bas 
+4
Angus
Fred
m!no
lucolameg/chodevant
8 participants
AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 13 Aoû 2011, 15:55

n'ayant pas l'habitude de faire des reviews je vous demanderai quelques indulgences si vous voyez des "bugs" ou autres formes d'erreures, ainsi que sur la qualité des photos.

en voyant le sac de m!no, je me suis dis que tout le monde ne pouvait pas mettre autant d'argent dans un tel sac (attention ce n'est en aucun cas une critique ou quelque chose de ce style, c'est juste une constatation, c'est tout...), c'est pour ca que je vous presente la review d'un autre sac destiné entre autre aux snipers mais qui apres tout peut servir a d'autre joueurs munient d'un arrosoire.....heu je veus dire d'un aeg!

donc je vous presente, le "sac de combat sniper" de chez DEFCON 5.certe la contenance serat moindre que celle de l'eberlestock (+/- 30L) mais pour une opé de 2 jours elle serat suffisante et "au cas ou" il serat toujour possible de l'augmenter mais nous verrons ca juste en dessous avec les photos .

donc voici la bete, fabriqué en cordura 1000 deniers (dixit le fabricant)


[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0010

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0011


comme dit plus haut, malgres la trentaine de litres de contenance, il est tout a fait possible d'augmenter la capacité par l'ajout de poches "molles" (non fournies et donc a votre convenance), car vous trouverez les passants que ce soit au-dessus, au-dessous, sur les cotés et a l'arriere du sac (tout partout!!!^^)


[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0012

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0013

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0014

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0015

a noté qu'il y a aussi 2 sangles de compression au cas ou...

sur le rabat superieur du sac vous trouverez, un velcro rectangulaire , 2 poches, l'une verticale (quand le sac est "debout") et une horizontale. la verticale serat plutot dedier a tout ce qui est administratif (papiers d'identité, clef de voiture etc) quant a l'horizontale, comme foure-tout pour le petit materiel (lampe frontale, trousse a outils) ou autre a vous de voir....

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0016

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0017


sur le devant, vous avez les bretelles reglables en hauteur suivant la morphologie de chaqu'un, ce reglage se fait par passants (comme le systeme molle) et est maintenue par velcro, et le dos est rembouré, avec un petit coussinet pour les lombaires le tout avec un tissus resillé pour l'aeration de votre dos. la ceinture a aussi un rembourage et a des passant "molles" de chaque cotés. a preciser aussi que vous avez une poignée pour le transport juste au dessus des dites bretelles

afin qu'il n'y ai pas d'oublis de ma part, et pour resumer, toutes les attaches que ce soit de ceinture, de bretelles, et autres sont toutes de type fastex.


[review] sac de combat sniper de defcon5 Copie_10

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0018


pour ce qui est l'interieure, plus simple on peut (presque) pas faire mieux^^. dans un grand compartiment, accessible egalement par le coté au travers d'une ouverture zippée, et 2 petites poches .


[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0019


perso je n'ai pas trouvé d'utilitée a ces dernieres pour une OPé mais en rando peut etre que pour 2 bouteilles....

vous remarquerez le petit rectangle jaune en haut a droite de la photo c'est le passage prevut (il y en a un de chaque coté du sac), pour faire passer une antenne (!!!...... a moin que s'en soit une de type "fouet" et encore, a moin que ce soit une fausse pour le "staîle"parceque en LPD ou en PMR elles sont pas aussi grandes, nos antenne^^) ou le tuyau d'une poche d'hydratation. a ce propos j'ai eu beau chercher il n'y a pas d'emplacement prévue a cet effet. alors il faudrat improviser (il y a peut etre moyen mais a essayer en pratique, ce que je n'ai pas fais, c'est de mettre la poche la ou se range la queue de castor il y a de la place, mais comme dit precedement...a essayer en pratique), a moin que vous n'utilisiez pas l'emplacement prevut pour l'a**e/replique. pour moi c'est LE gros defaut de ce sac contrairement a l'eberlestock qui en a deux...

pour en terminer avec ce compartiment, pour le fermé vous avez une "chaussette" qui vous evitera de prendre la pluie au cas ou....

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0020

enfin, et ca, ca vat tout particulierement nous interresser, le sacrabe...

premierement, ben il est solidaire du sac, donc pas de possibilité de modularitée (ben vi ca c'est con...). pour ce qui concerne le confort de votre replique adorée elle aurat toute la place necessaire meme avec l'extention "queue de castor" repliée. quand a votre dos il ne sentirat rien.

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0021


sinon en cas de "canne a peche" vous pouvez toujour la sortir (l'extention, quoi que ca marche aussi avec la que......heu la je m'egare!!^^), ce qui vous rajoute 30 cm de protection a votre replique (je precise au cas ou..... )

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0022


et si cela ne vous suffit pas vous avez toujours cette partie amovible ( desoler je ne connais pas le terme adecate pour le nommer)

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0023

celui-ci serat maintenue par des attaches "fastex" (comme dit precedament) et relable par sangles

quelque chiffres:

poid a vide: ~ 3Kg

compatiment principale: L: 28cm / l: 18cm / H: 53cm

sacrabe: L:28cm / l: 7cm / H: 53cm

queue de castor: L: 30cm

housse superieure: L: 26cm / l: 7cm / H: 39cm

pour un suplement de documentation, je ne peut que vous recommender le site de S&S ainsi que le N° 7 de bille de 6, un article decrivant ce sac vous y ait proposé. sinon si il y a des questions ben comme d'hab j'y repondrai et eventuellement j'editerai en cas d'oublies.
petit edit (et oui dejas^^): je rajouterai 2-3 photos avec le sac "chargé" histoire de lui donner du volume avec (et sans replique)

Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 13 Aoû 2011, 16:16

honnetement on dirait qu'il n'a rien en envier aux eberlestock, c'est le gunslinger et quoique il arrive il est ben mieux que la copie chinoise que l'on trouve à moins de 100 € , bel achat je pense un peu plus petit et plus simple que celui de greg ou le mien mais semble suffisant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 13 Aoû 2011, 20:11

J'ai le meme en Vegetato. Tu peux préciser qu'il n'existe qu'en 2 coloris (OD et Vegetato), Defcon 5 étant une marque italienne. Le prix 120€..
Je pense que les 2 poches internes servent à ranger des poches d'hydratation (lu dans une autre review, mais j'ai pas fait l'essai encore). Il est solide, bien construit, léger et confortable.
Une réplique de snipe avec silencieux (de longueur 120cm) rentre dedans en dépassant de 40cm. Pour le confort, il est préférable de le ranger crosse en bas, meme si intuitivement on aurait tendance à faire le contraire..
Voila. A part ça, tout est dit dans ta (chouette) review. Je vais bientôt en faire une pour Sniperland aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 13 Aoû 2011, 22:33

l'idée des poches pour pour en mettre celle d'hydratation m'a dejas traversé ce qui me sert de cerveau^^ a moin que ce soit mon model ne soit pas compatible (ce qui est fort probable apres tout) elles sont trop petite Crying or Very sad
peut etre qu'un autre model irai..... comme celle que defcon 5 propose puisque la mienne je l'ai prise ailleur il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptyDim 14 Aoû 2011, 00:23

lucolameg a écrit:
l'idée des poches pour pour en mettre celle d'hydratation m'a dejas traversé ce qui me sert de cerveau^^ a moin que ce soit mon model ne soit pas compatible (ce qui est fort probable apres tout) elles sont trop petite Crying or Very sad
peut etre qu'un autre model irai..... comme celle que defcon 5 propose puisque la mienne je l'ai prise ailleur il me semble
Ah ouais ? Dommage... J'avais cru à vue de nez que les poches à eau 2l Décathlon rentraient... Mais j'ai pas fait l'essai. Je le ferais et je te tiens au jus...
Ça reste un très bon sac malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptyDim 14 Aoû 2011, 22:21

quelques tophs en plus pour vous donner une idée de la taille de la "bete" et on ne fait pas de commentaires sur la replique utilisée!!^^

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0024

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0025

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0026

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0027

avec la queue de castor...

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0028

et avec la "total"...

[review] sac de combat sniper de defcon5 Imgp0029

un dernier detail, les sangles passées dans les passants molles ne sont pas d'origine. elles sont "home made"

si vous voulez d'autres details...

Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptyLun 15 Aoû 2011, 00:36

il a l'air pas mal ce sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
River Green

River Green


Nombre de messages : 58
Age : 34
bolt : VSR 10 Full PDI
Date d'inscription : 16/01/2012

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptyVen 01 Fév 2013, 22:50

Hello,

J'envisage fortement de prendre ce sac, depuis la date de ta review rien de particulier à signaler ?

Niveau emport on voit ton sac plein mais il y a quoi dedans :p

Je le voudrais dans le but de partir 2 jours en OP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 02 Fév 2013, 09:18

Je maintiens et j'affirme qu'il n'est pas besoin de 30l pour vivre 2 jours dans la verte =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 02 Fév 2013, 10:06

j'ai ce sac depuis 2 ans maintenant, et après le rassemblement snipairsoft ou le sac était blindé de chez blindé, après mon retour en train, en l'inspectant chez moi et ben une des bretelle était presque completement dechiré et les passant pour les mettre aussi
donc bon c'est un bon sac, je n'ai pas eu d'autres probleme avec mais il n'a pas la solidité pour le remplire a fond
(emport lors du rassemblement:
aps apm40a3
colt 1911
vetement de rechange ( 3/4 T shirt)
pantalon et veste de trellis
ghillie (x2)
gilet tactique
gaz
billes
CO2
et quelques babioles que je me souviens plus, le sac devais etre dans les 15kg je pense a vue de nez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 02 Fév 2013, 10:51

Il a pas résisté a 15kg?
C'est le poids d'un PGM Hecate en 12.7! Et on a vu des TP français s'en servir... T'as pas du avoir de chance =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 02 Fév 2013, 11:03

du fait que je participe a tres peut d'opé je ne peus pas donné de vertict definitif concernant la solidité.
pour une opé sur 2 jour il a laaaaargement la place mais tout depend aussi de ce que tu y mets.
un duvet, 2 tarps, de la flotte, 2 boites de ration, des billes, du gaz et.....
ca le fait tranquillou!.
apres avec de l'experience je suis sur tu reduira ton emport Wink
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 02 Fév 2013, 11:09

Renan a écrit:
Il a pas résisté a 15kg?
C'est le poids d'un PGM Hecate en 12.7! Et on a vu des TP français s'en servir... T'as pas du avoir de chance =x


En théorie, les TP ne sont pas censer utiliser le FR12.7

Sa devais être des TE.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 02 Fév 2013, 11:57

Certes! Mais on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
River Green

River Green


Nombre de messages : 58
Age : 34
bolt : VSR 10 Full PDI
Date d'inscription : 16/01/2012

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 02 Fév 2013, 13:50

Pas besoin de 30L c'est sure après chacun vois midi à sa porte Wink

Oui il devrait être largement suffisant pour mes besoin de toute manière :
Un tarp
Mon Troopen
Vêtement de rechange
2 bouteilles d'eau
Ration amélioré :p

Merci pour vos retour j'attend sa disponibilité en OD maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 EmptySam 02 Fév 2013, 14:21

il n'y a qu'une bretelle qui a laché, celle par lequel j'attrapais le sac pour le mettre, donc une bretelle n'a pas resisté a la charge, l'autre était intact
a part ça je suis tres content de ce sac, il est confortable meme chargé, et je l'ai eu longtemps sur le dos, pour en train du sud de la france avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[review] sac de combat sniper de defcon5 Empty
MessageSujet: Re: [review] sac de combat sniper de defcon5   [review] sac de combat sniper de defcon5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[review] sac de combat sniper de defcon5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TENUE SNIPER DEFCON5 FRANCE
» SAC SNIPER 2 MOLLE® DEFCON5 NEW MODEL
» [Camouflage] GILET SNIPER MOLLE® DEFCON5
» une review du bw15 sniper??
» presentation thierry defcon5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: