Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [carnet de tir] exercice milsim

Aller en bas 
+4
Angus
nikline
Straken 30
Archer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archer

Archer


Nombre de messages : 48
Age : 39
bolt : VSR-10 full PDI
Date d'inscription : 08/01/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 12:47

Ce matin levé tôt pour aller tirer un peu en foret ! voila le rapport de la séance !

Informations :

réplique :

[carnet de tir] exercice milsim 7bc03422bc2570786e69ef766f05e28d

vsr-10 marui modifié en PDI de configuration : piston barikaru , ressort PDI140 , guide ressort pdi , silente damper , cylindre pdi , joint hop up nine ball , canon PDI 6.05 430mm , barrels spacers PDI
développant une puissance de 440fps en moyenne à la 0.20g
équipé d'une lunette de tir avec réticule mildot de grossissement 3,5-1x 40 , pour l'ensembles des tirs je l'ai laissé en 3,5

projectiles :

calibre : 6mm
poids : 0.30g
marque : Kyou
diamètre exacte : 5.95+-0.01

informations météorologiques :

Température : 30°C
vent : NW-SE 6mph constant
pression : 1046HPa
humidité :<30%

informations temps et altitudes :

altitude : 660m
date et heure : 18/07/12 9h15-10h

informations sur le tireur :


nom : Archer
Equipement personnel : lunette swiss eyes oranges , camouflage vegetato desert et chemise de combat coyote , bonnie hat milspec
couleur du slip : blanc

[carnet de tir] exercice milsim 4303d8ff33e1d37964b15f8d79e6e857

informations sur l'environnement et les cibles :

terrain : forestier
pente : <5%
végétation : relativement dense
cibles : 14cm/25cm
nombres de cibles: 9

[carnet de tir] exercice milsim C85b7ddf6725255caba9901e1e3f22f3
PS: mon bob milspec est sur la photo

tirs :



distance et nombres d'impactes :
( distances mesurée avec une précision au 50cm près )

16m : 2/2
24m : 3/5
24m : 1/1
29m : 2/4
34m : 1/1
34m : 2/3
40m : 1/2
44m : 1/1
46m : 2/10
50m : 1/2

TOTAL : 16/30


[carnet de tir] exercice milsim Bfa67ab2e8182303d39a114c39abc94c

[carnet de tir] exercice milsim 683424ab8918fef2f8c13b33fb954e56


notes personnelles :


je suis plutôt content de ses résultats sur des petits cibles dans un environnement avec beaucoup de branches qui gênent le tir
dommage que je n'ai pas retrouver mes cibles marui mais ces cibles dessiner sur les fiches bristols sont pas trop mal ...


Dernière édition par Archer le Mer 18 Juil 2012, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 12:57

Une chose est sure un mec là tu le touche affraid

Ce serai bien que tu poste cette fiche sans tes renseignement au moins un copier/collé et ont peut la remplir avec nos renseignements.

Très bonne idée à refaire quand j'aurai fini l'upgrade de mon sniper
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Nombre de messages : 48
Age : 39
bolt : VSR-10 full PDI
Date d'inscription : 08/01/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 13:02

oui mais l'idée c'était vraiment de voir la précision sur une petite cible
je voulais comparé mes perfs avec celle des vrais bon tireurs de ce forum qui ne mentent pas sur les distance ( pas comme "les kevins qui mait d haidshaut A 200M avc l'heur moser" )
pas de soucis je post ça immédiatement =)
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Nombre de messages : 48
Age : 39
bolt : VSR-10 full PDI
Date d'inscription : 08/01/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 13:11

j'ai hésité a crée un nouveau post ...
voilà le modèle


Informations :

réplique :


projectiles :

calibre :
poids :
marque :
diamètre exacte :

informations météorologiques :


Température :
vent :
pression :
humidité :


informations temps et altitudes :


altitude :
date et heure :

informations sur le tireur :


nom :
Equipement personnel :
couleur du slip :


informations sur l'environnement et les cibles :

terrain :
pente :
végétation :
cibles :
nombres de cibles:


tirs :



distance et nombres d'impactes :
( distances mesurées au ...... près)


..m : ./.
..m : ./.
..m : ./.
..m : ./.
..m : ./.
..m : ./.
..m : ./.
..m : ./.
..m : ./.
..m : ./.

TOTAL : ../..


notes personnelles :

Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 14:11

très bien meci, je pense par contre que pour tes tir tu devrai tirer à chaque distance le même nombre de billes pas une fois 1/2 et l'autre 2/5 tu comprend.

moi par exemple je ferai à chaque fois 5 tir par distances.

enfin bon ton snipe est super précis et super bien, normal c'est un VSR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Archer

Archer


Nombre de messages : 48
Age : 39
bolt : VSR-10 full PDI
Date d'inscription : 08/01/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 15:09

oui je voulais faire ça au début c'est vrai que ça serait un peu plus logique ...
en fait si j'atteignais une cible facilement du premier coup je passais a une autre , parfois j'ai retiré sur des cibles qui me paraissaient difficiles parce qu'elles étaient derrière de la vegetation ou autre ...
je suis content de mon fusil oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikline




Nombre de messages : 92
Age : 37
bolt : svd a&k; well mb10d
Date d'inscription : 19/10/2011

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 16:13

pour les cibles, pour avoir une certaine uniformité on pourrais utiliser les mêmes que sur sniperland, je l'ai fait au format A3 et A4. Comme ça on aurait une base commune qui permettrais de comparer le tout au premier coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 16:30

Ta un lien de ses cibles ?

Après sa vien aussi du tireur , appuyer doucement sur sa queue de détente et je laisser surprendre par le tir (oui je parle toujours d'airsoft think ) pour avoir une précision maximale, arrêter sa respiration.

Pleins de geste qui font la précision d'un tireur
Revenir en haut Aller en bas
nikline




Nombre de messages : 92
Age : 37
bolt : svd a&k; well mb10d
Date d'inscription : 19/10/2011

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 17:36

http://dl.free.fr/icgAq8efc

je peux fournir le fichier au format MS publisher pour ceux qui le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 18:45

Pas mal pour le forma A4, A3 est un peu grand pour mon imprimante sinon en 2 fois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 21:33

vu qu'on est là pour partager , voilà ce que j'utilise pour mes séances de tirs d'entrainement ou de réglages Wink C'est directement inspiré du carnet des Snipers de l'USMC (tiré du sniper manual dispo sur le fofo Very Happy ).Je n'ai fait que l'adapter à l'airsoft .



[carnet de tir] exercice milsim P0406110

Range : terrain où on fait la scéance ,Date : j/m/Année ,Distance : distance de la cible ,Hopup:état du réglage du hopup , BB: grammage utilisé,LUMI:luminosité ambiante, VENT: force du vent , VENT (diagramme): direction du vent +vitesse ,Pos: position du tireur (couché ect ...) ,Notes: annotations diverses ,Correct elev : corection en élévation exprimée en DOT ,Correct wind: correction en dérivation exprimée en DOT ,Tir :numéro du tir effectué , E: correction en elev au moment du tir, W:correction en dérivation ,BUT: endroit visé sur la cible ,Silhouette Endroit exact de l'impact sur la cible (numéroté ) .
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 22:57

Lol ton carnet et tes fiches ont l air bien angus. Faut vraiment se faire une séance un de ses 4.
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyMer 18 Juil 2012, 23:05

Super ton carnet, mais je pense que le meilleur reste la cible sniperland
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyJeu 19 Juil 2012, 00:12

je n'ai pas vu la cible sniperland , disons que le carnet a l'avantage comme en RS d'être (si il est consciencieusement complété )
une base de données pour analiser les tirs que l'on effectue . Il ne faut pas hésiter à effectuer des séances par tous les temps et toutes conditions possibles .
par exemple on peut voir qu'avec un vent de travers de x kmh on corrige avec 1 dot (ou 2) . Pour les plus pointus ils peuvent même noter les corrections en clics pour leur visée Very Happy .
Bon là, perso,je suis largé .Je pense que vu nos distances "faibles" de tir et à moins d'un scénario genre plume blanche ,on ai pas réellement le temps de jouer avec sa lunette ... (peut être que quand j'aurais plus d'expérience je reviendrai sur ces dires Laughing )

par contre je n'avais pas pensé à intégrer la pente dans les données du carnet , j'y penserai pour la prochaine séance Wink

eh oui breizh , on vous attends cycy et moi , on en a encore annulé une ce week-end , du coup je ne sais toujours pas si mon bidouillage est op ou si je vais devoir repasser à mon ancienne config Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : PACA
bolt : well mb01
Date d'inscription : 06/06/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:10

archer pour ton teste de tir je pense qu'il faut franchement faire des série d'au moins 10 billes par "distances" testé.
perso qu'en je veux testé un nouveau réglage ou une nouvelle configuration je commence par au moins une 100en de billes a 50 mètres et quant le réglage m'a l'air correcte je passe a une 20en de tir a 40 mètres, (en général toujours plus précis).
après je ne vois pas l’intérêt de faire des tirs a moins de 40 mètres puisque il son toujours plus précis et qu'il son rare en situation de jeux car en dessous on sort vite le back up pour ne pas perdre un amis par partie Wink
après au delà de 50 mètres perso je ne teste pas car n’ayant pas encore changer le bloc hop up de merde d'origine (well) et un canon bof bof (action army) ca devient franchement trop aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
nikline




Nombre de messages : 92
Age : 37
bolt : svd a&k; well mb10d
Date d'inscription : 19/10/2011

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:03

ben pour le tir à 20 mètres cela permet de voir la précision de ta mécanique avant que le hop up n'apporte son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:46

Je ferai cet exercice de tir avant d’installé mon upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
River Green

River Green


Nombre de messages : 58
Age : 34
bolt : VSR 10 Full PDI
Date d'inscription : 16/01/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyJeu 19 Juil 2012, 13:58

Intéressant ce topic ! Merci pour l'idée Archer et la clartée de ton boulot je serais quoi faire désormais lors de mes sécances d'entrainement et de réglage Smile
Par contre je suis assez d'accord (avec je ne sais plus qui ^^') pour avoir une idée plus prècise de nos bolt, un même nombre de tirs par cibles serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:26

Salut Very Happy j'ai effectué une petite séance hier pour vérifier mon montage .

Snipe:
L96 AGM
6,01 x640mm ActionArmy
4 barrel spacers home made + 2 en mousse
hop up origine + réglage MDT
Cales sous le piston
450 fps à la 0,20

BBs:
0,40 g King Arms

Cible:
Type police 710x510 mm
Carré central :110x60mm

Vent:
Quasi nul pour la série à 20m ,5 à10 kmh par intermitance pour la série à 40m Wink

Tir couché à 20 mètres :

J'ai volontairement caché les autres impactes via toshop pour plus de lisibilté ( impactes de réglage de lunette et 2 tireurs différents Wink ) .point visé le centre du carré.

Score : 10/10

[carnet de tir] exercice milsim Groupe10

Le groupement à 20 mètres est plutôt bon , les barrels font bien leur boulot et le 6,01 resserre bien les tirs , on peut voir que j'ai une légère tendance à faire monter la réplique lors du tir ( les impacts alignés de haut en bas )

Mixte Tir couché et genoux à terre à 40 mètres :

10 bbs couché ,20 genoux à terre .

[carnet de tir] exercice milsim P0608110

Score : 26 / 30

les tirs à la tête et sur le haut du corps sont ceux en tir couché ,je rappelle que je vise à chaque tir le carré central Wink
la position un genoux à terre est bien moins stable ,mais étonnament "recentre " les tirs . Cela s'explique car j'assymbiote ma lunette à 20 mètres , à 40 la bille est en pleine "montée" , il faut donc compenser à la visée (ce que je n'ai volontairement pas fait ) .
Vu que je n'arrive pas à régler mon hop-up pour une distance plus grande ,je me suis arrêté à cette distance ...il faut que je revois mon montage car j'ai trop peu de plage de réglage les billes s'envolent à partir de 50 mètre si je ressere le hop-up et si je désserre un poil j'ai du side-spin

Conclusion:

content du groupement à 20 mètres ,la réplique est bien assemblée . Very Happy
Super déçu de la série à 40 mètres , certes il y a 26 tirs dedans mais ça ne me satisfait pas Rolling Eyes

j'espère que d'autres réaliseront des essais pour comparer les précisions par rapport aux configs Very Happy non pas pour savoir qui a la plus grosse , mais surtout pour savoir si il est nécessaire de passer au HIghENd Wink


Dernière édition par Angus le Lun 06 Aoû 2012, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : PACA
bolt : well mb01
Date d'inscription : 06/06/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:36

comme toi j'ai un hop up de base et je pense qu'il est impossible d’être précis avec et encore g grandement amélioré le mien en refaisant complètement le rubber. il me semble indispensable de passer par un hop up pdi...
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:56

mon ancienne config donnait de meilleurs résultats sur longue distance ( canon 6,03x 590 madbull) .Passer au PDI ,malheureusement pour moi c'est impossible , AGM n'est compatible avec rien ... Mad

avec l'action army le groupement est meilleur c'est une certitude ,je pense qu'il va falloir que je me tourne du côté de la pate d'appui du hop-up maintenant Wink le joint d'origine lève de la 0,40 ,c'est pas trop le soucis ... au pire je peux repasser à la 0,36 pour avoir une plus grande plage de réglage Very Happy .
Comme tu le dis ,la solution est là !modifier ce foutu hop-up !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:59

Je suis très content du pdi (sur vsr)
Par contre attention, il est over chiant à régler (comptez 1h minimum si vous êtes doué). Perso j'ai modifié les pattes d'appui pour lever du 0,40 easy (hopup serré au 3/4) et surtout pour fiabiliser la stabilité dans les tirs (qui était un peu moyenne).
Bref, modifier il est tiptop mais son prix est exorbitant comparer aux perf de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:21

Ce que je trouve bizzar angus c est que si ton hop up est bien regler et que ta lunette est zeroter pour une distance superieure a 20m (ce que j espere pour toi) tu devrais taper au dessous de ton point de visée et pas au dessus comme tes tir a 40m le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:38

@ breizh : en premier je règle mon hop-up afin d'avoir la trajectoire de bille la plus rectiligne possible sur la plus grande distance possible .Là en l'occurrence ça ne le fait pas car :pas assez de hop-up j'ai 50 mètres avant que ça tombe .
un poil plus j'ai 70 mètres environ mais du side spin .encore un peu plus et la 0,40 s'envole (oui oui vous avez bien lu ) .
Je zérote ma lunette à 20 mètres car c'est là qu'on a le meilleur groupement Wink à 40 mètres je sais que la bille est plus haute que mon point visé , aux alentours de 50m la trajectoire de ma bille rejoint le centre de la croix .

J'en avait discuté avec Mino , il m'avait dit que c'est normal que la bille soit plus haute sur les distances intermédiaires Wink je t'avouerai qu'avec mon ancienne config cet effet était moindre . je me demande si en fin de compte la longueur du canon ne pertube pas la bille avant sa sortie ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : PACA
bolt : well mb01
Date d'inscription : 06/06/2012

[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:57

perso je suis désagréablement surpris d'apprendre qu'il faut bidouiller même du pdi ! au prix que ça coûte s'est un ^peu abusé je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[carnet de tir] exercice milsim Empty
MessageSujet: Re: [carnet de tir] exercice milsim   [carnet de tir] exercice milsim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[carnet de tir] exercice milsim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [carnet de tir] modèle RS d'un log book
» Milsim...
» Article Sniper/milsim
» Réplique milsim FSFR: HECATE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Tactiques-
Sauter vers: