Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos de vos ghillies

Aller en bas 
+77
nikline
Archer
Raf
DarkWolf
red_rabbit
Rodolphe
Eagle4.
Fred
arma
AnArChY-89
redfox
manu1361
Heckel
Alex
letouriste
Esji
grumz
Angus
danga974
tyco
vetea
Pierroman
Lyuch
Dragon
archetyp
Alex alias swagger
Icare
greg hanson
Renan
the skunk
Noone67
champito
Kamarade Kriska
arn31
Faucheur
ramway
bowy_sw
snipe 74
SkyFox
FantaZy
Alexis2294
bertrand
Nomad
crow
JOCE
loky
lucolameg/chodevant
l'ours
tahitimarc
Wi110
jezone
antoine1990
Hitman
mechantlapin
daug
sniperelite12
ouily
ACDCU
m!no
theshark84
striker
oconnor
duffman
YO - MDR
Karuka
Phy
blackwarfox
Maitre_wizard
SniperHawk
Shadow
Sebastos
Janus69
snake plissken
wardog
yoddha
Attila
LS69
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007, 19:06

Rappel du premier message :

Postez ici les photos de vos ghillies suits Wink

J'entamme:

Photos de vos ghillies - Page 3 Sunp0002uf9.th

Photos de vos ghillies - Page 3 Sunp0004jv5.th

Photos de vos ghillies - Page 3 Sunp0005lw8.th

Photos de vos ghillies - Page 3 Sunp0006dv6.th

Voilou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr

AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:32

voici la mienne (enfin et en esperant que la topho ne soit pas trop grande) tout en jute (kit bushrag+jute teintée+sisal teinté)
mais il reste encore des ameliorations interne a faire

Photos de vos ghillies - Page 3 Cf01419484a0aaf78d5a84ee04b94dbc
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:51

Elle est vachement classe, ça rend très bien !!!

Photos de vos ghillies - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 11:58

+ 1 pas mal oui et tu fais petit et gros arbuste sur la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Poitiers (Vienne)
bolt : MZ APS-2 / Well MB-01 / Well Mb-06 / Marui vsr10 Gspec
Date d'inscription : 13/08/2009

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 12:12

mdr j'avoue, ça fais banzaï touffu Photos de vos ghillies - Page 3 Icon_lol Photos de vos ghillies - Page 3 Icon_rendeer Photos de vos ghillies - Page 3 Lol

mais très jolie, doit être bien efficace dans le maki Photos de vos ghillies - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.reap.fr/index.php?sid=5c25a1634c460ac390d345cf5dc54
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 15:16

La faune et la flore corse.....sont vraiment jolis..... Photos de vos ghillies - Page 3 Lol Trève de plaisanterie moi j'aime bien ta ghillie Luco...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 17:58

le poid aussi est pas mal!! Photos de vos ghillies - Page 3 Icon_rolleyes mais la c'etait la 1ere fois que je la sortait pour voir "en vrai". resultat: une veste "pas chere" a acheter et de la couture Photos de vos ghillies - Page 3 Icon_scratch parceque pour l'enfiler (comme un k-way) c'est galere!!!
sinon oui dans "la verte" ca l'fait bien!! Photos de vos ghillies - Page 3 Icon_twisted avec une bonne lunette (qui se fait attendre) ca vat etre le pied!!
et oui je suis pas grand mais j'en fout!! Photos de vos ghillies - Page 3 Lol Photos de vos ghillies - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 18:11

lucolameg a écrit:
et oui je suis pas grand mais j'en fout!! Photos de vos ghillies - Page 3 Lol Photos de vos ghillies - Page 3 Lol

je comprends mieux pourquoi tu as un vsr Photos de vos ghillies - Page 3 Icon_twisted Photos de vos ghillies - Page 3 Lol Photos de vos ghillies - Page 3 Lol Photos de vos ghillies - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 19:39

sans commentaires.....
et puis si tu en es encore au stade de "c'est moi qui ai la (le) plus grosse!!!!!" ca promet!!..... Photos de vos ghillies - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009, 21:34

ben tout le monde sait bien que j'ai un l 96 pour compenser un certain fantasme phalique Photos de vos ghillies - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009, 11:17

Belle tenue mais assez épaisse Photos de vos ghillies - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 15:25

Voila la mienne, rien d'extra...il faut que j'en change pour quelque chose de plus 'végétale'...cela fait un peu Yéti végétal Photos de vos ghillies - Page 3 Lol

Photos de vos ghillies - Page 3 Ghilie2

Photos de vos ghillies - Page 3 Ghilie1

Photos de vos ghillies - Page 3 Ghilie3
Photos de vos ghillies - Page 3 Ghilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
crow




Nombre de messages : 36
Age : 33
bolt : bar 10-g
Date d'inscription : 16/05/2010

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 18:40

voici ma 1ère ghillie (la deuxième est en préparation)
Photos de vos ghillies - Page 3 Ghillie1

Photos de vos ghillies - Page 3 Ghillie3
Photos de vos ghillies - Page 3 Ghillie4
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010, 18:58

Lol JOCE c'est celle d'ASMC.
J'ai le meme mais avec quelque rajouts, et il faut que tu sépare les fibres pour qu'elle occupe plus d'espace, après sa camoufle mieux. Sa fait un peu chubaka mais bon Photos de vos ghillies - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 13:43

lu crow .

je sais pas si je te l'ai dis , mais je vais te dire comment améliorer ta ghillie selon moi :p ( si tu joue en foret avec des feuilles par terre quoi )

achete des bombes de peinture marron et sable . va dans la foret , pose la par terre et ajuste la couleur . ( attention de bien choisir ta peinture )

et avant ça je te conseillerai de racourcir ta ghillie , regarde la taille des feuilles en foret , tes bandes doivent etre 3 fois plus longues , coupés en pointes puis noués , ce qui fait qu'elles feront la taille des feuilles . là on en est loin lol

tu peut très bien en faire quelque chose de cette ghillie .

sinon tu peut la peindre en gris pour les batiments , ça peut être pas mal .

ah , et par pitié , passe aussi un coup de peinture sur la veste , l'abl c'est horrible ...

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
crow




Nombre de messages : 36
Age : 33
bolt : bar 10-g
Date d'inscription : 16/05/2010

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 20:37

eh!! l'abl n'est pas moche il est efficace ! sinon pour la guillie j'avais déja pour projet de la raccourcir et la peindre un peu plus merci ! et peut être aussi ajout aux épaules de faux lierre
merci des conseils ! Photos de vos ghillies - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 21:00

Voila mon ancienne ghillie :

Sans vieillissement :


Photos de vos ghillies - Page 3 Mini_83873SAM_0064

Je suis en train d'en faire une autre, avec un vieillissement, du vert type lyere (pas énormément, du beige, et des teintes comme
la ghillie sur les vidéos de Bertrand.

En gros carrément autre chose en thermes d'efficacité.
Par contre, je me mets cette fois ci en pantalon + veste, avec seulement du camouflage sur le dos/bras/jambes/chaussure/tête/visage, rien sur le torse et au niveau des cuisses/genoux. Je trouve ca inutile étant donné que je suis les 3/4 du temps allongé.


Je poste les photos de la nouvelle d'ici 1 semaine environ, si elle est fini.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010, 22:48

:p tu as raison Smile

elle promet celle là Smile un conseil , prends de la teinture marron , fait une bassine et trempe juste des parties , puis tout pendant 30 seconde et enleve . ^^

apres faudra vieillir dur mais ça donnera un super résultat je pense .



bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 02:00

Celle ci est l'ancienne, je récup juste le filet et quelques trucs dessus.

Le noir était trop noir et je suis pas fan du style conceal. Trop de poid sur l'arriere je trouve :s

Enfin bon, après, c'était du maison, peut etre bien qu'avec une conceal, ca ne fait pas le même effet. Je pense que je m'en prendrais une quand j'aurais l'argent pour tester, voir ce que je peux faire etc.


En attendent, mode pantalon/veste camo leger et bien comme il faut méthode bertrands :p
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 12:16

ah oui en effet ton truc ideux en dessous ... berk !!

perso choisis une bonne base en fonction de ton budjet , mais prends pas un truc civil surtout

prends : sois pantalon et veste vegetato/pantalon dpm desert veste dpm wl / flecktarn bref un camo qui d'origine fonctionne bien dans la foret , avec le bob , ce qui te reviens à ( sur asmc )
pour du fleck : 10 euros
pour du dpm : 25 euros
pour les autres : 50 euros

perso je te conseillerait plutot le fleck , on avait fait un test pour ma ghillie avec les deux , celui de ma vidéo , et bah j'ai pas publié les videos fleck car c'était super efficace ! impressionant ... ^^ bien plus que certaines ghillies avec un filet vegetato en plus .


et à partir de ça tu aura une tenue sympa , je te conseillerai aussi d'acheter en plus du tissus cam sur asmc pour faire des protections .

sinon deuxieme choix , sachant qu'il te faut en plus du treillis dessous , mais c'est plus pratique et facilement enlevable : la concealment vest ( gene pas pour courir comme tu le pense , avec ma nouvelle technique on la sens pas ) , plus bob avec matos de cam ( car la capuche c'est de la merde )

donc là tu en as pour 40 euros + 10 euros + 5 euros , ça te fait 55 euros pour une tenue comme ça avec du fleck .

Wink

bertrand ( les prix sont mis de tête , c'est approximatif )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 12:37

Je vois aucunement l'interêt de metre du fleck en dessous, parce qu'il ne se vera tout simplement pas avec les feuilles ...

Aller, il y aura peut-être un petit caré de 2 cm quelque part ...
Enfin bon, je préfere prendre quelque chose où je serais largement plus à l'aise.

J'aime bien les trucs ample ou tu as de le marge. si on peut dire ca comme ca.



Pour la conceal, je testerais pour ma prochaine ghillie, et quand j'aurais mon bolt.

J'aime pas trop le fait d'avoir le bas des jambes non camo :s
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 14:40

Bah la concealment vest descend derrière les jambes, donc allongé aucun soucis =) et pour le bas, suffit de mettre un plus de jutte plus longue si ça te fait peur =) ou encore mieux des guêtres qui recouvrent le bas de la jambe, sur lesquels tu fixe de jutte/fibre =)

Sur le devant pas de camo => Bah oui en rampant, tout le tatouin d'une ghillie sur le ventre / jambes / genoux ne fait que ralentir et s'empêtrer dans les herbes / branches !

La concealment Vest est à tester, c'est vraiment super sympa comme base pour une ghillie légère et super efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 15:08

Dans tout les cas pour le devant j'en mettrais pas, je suis tout le temps alongé.

Pour le bas des jambe, je reste ceptique ...
Le mec te prends de travere ou de hauteur ...

Enfin bon, avec des guêtres ca passe ^^

Après, je vois pas trop l'interêt du conceal, mis apare qu'on peu vite fixer la vegétation => chose que je ne fais quasiment jamais, ou que je fixe sur mon filet.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 15:53

oui bah perso même si on nous bassine de nouvelles technologies , la végétation surtout avec ce genre de ghillie pro hiver , c'est indispensable l'été .

et la coupe dpm est loin d'être inconfortable ... c'est fait pour ça de toute façon . c'est pas comme la coupe f1

et si tu n'a rien en dessous ... me dis pas qu'a l'aeg il n'y a pas 1/4 du temps au moin ou tu n'est pas plaqué au sol .

et pour la conceal tu peut camoufler des guetres par exemple , ou l'arriere du pantalon .

je l'ai acheté la conceal , mal utilisé au début , j'était déçu , maintenant je suis aux anges Smile

regarde ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ztlhR56yYBk&feature=related

bertrand Wink

EDIt : je suis vraiment à fond d'accord avec les snipers british, avoir une conceal légere , un peu de jute dessus et surtout de la végétation c'est le top !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010, 15:30

Voici la mienne :


Photos de vos ghillies - Page 3 Img7463c

Photos de vos ghillies - Page 3 Img7465d
Ici trahi par le flash sur ma lunette.

Photos de vos ghillies - Page 3 Img7472k
(Moi à gauche, et mon binôme à droite avec une ghillie acheté sur AD1.)

C'est une veste et un pantalon (achetés sur ghilliesuitclothing.com) ainsi que le filet pour la réplique également acheté sur ce site.

Elle est sans améliorations (végétales ou autres) pour le moment, mais je vais bientôt me pencher plus sérieusement dessus.

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010, 15:39

pas mal , pas mal du tout même ^^

cependant elle semble encombrante :s

bertrand

EDIT : un conseil , pour les ghillie du commerce un vieillissement puissance 20 ( boue trainage dans les chemins etc ... ) est quasiment indispensable ( d'ailleurs pour toutes les ghillies :) )

bertrand :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos ghillies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos ghillies   Photos de vos ghillies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos ghillies
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la benne les ghillies ...
» Ghillies by Luzi
» Un ennemi des Ghillies ..
» le traitement IR sur nos ghillies
» Des ghilies... DES GHILLIES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: