Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ghillies by Luzi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Ghillies by Luzi Empty
MessageSujet: Ghillies by Luzi   Ghillies by Luzi EmptyLun 15 Fév 2010, 14:28

Bon alors voila, vue que je ne voudrais pas trop me faire taper dessus, je ne vais pas en acheter Razz
Pour commencer, je vais me faire un couvre tête & visage, sur la méthode évoquée par Bertrand : Ici

Petit listing des pieces qui vont me servir :
Un bonnie Hat CCe :
Ghillies by Luzi 1044810
Une Chèche Filet CCe :
Ghillies by Luzi 590440
Un filet Camo :
Ghillies by Luzi Z22730
De la toile de Jute :
Ghillies by Luzi Toiledejute
Une cafetière :
Ghillies by Luzi P2442124A
Une tasse Mickey:
Ghillies by Luzi 1895376-n

et c'est partit !

Nota, c'est ma première je me lance, donc si vous avez de remarque, je prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Ghillies by Luzi Empty
MessageSujet: Re: Ghillies by Luzi   Ghillies by Luzi EmptyLun 15 Fév 2010, 14:44

salut

bob : c'est bien ca !
chèche : bof , prefere du cam facial ou un spandoflage , faut pas oublier qu'il est important que ça soit confortable et il faut pas avoir de buée .
filet camo : oublie pas de le mettre sur un treillis , sinon ça s'emmelle c'est une horreur pour ça
toile de jute : je te deconseille ASMC pour la toile de jute , ou alors avant de la découper faut enormement la vieillir , elle est super raide . il t'en faudra à peu pret une dizaine de m2 ( pas forcement que de la jute )
la cafetiere et la casse sont indispensable , la cafetiere te servira à vieillir la jute et la tasse te permettera de boire le café de la victoire ! mais n'oublie pas les panckakes de la victoire !

bertrand

EDIT : je te déconseille juste la tête et le visage , argh !!!

prends une concealment vest dans ce cas là , ou prends un parka flecktran par exemple et cout le filet camo dessus .

ça sera pas très efficace sincerement , et là tu risque de te rater
fait au moins la partie veste/tete

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Ghillies by Luzi Empty
MessageSujet: Re: Ghillies by Luzi   Ghillies by Luzi EmptyLun 15 Fév 2010, 15:13

Pour Asmc, c'est juste les photos que je prend là bas, ma chèche viens du surplus de chez moi, le bob et le filet en viendrons aussi, pour la juste je vais chercher un peu plus, j'ai entendu parler des sac à patates, au moins la jute est vieillis d'avance, qu'en pense tu ?

Pour la tête, pourquoi me le déconseille tu ? dans une mesure d'inefficacité seule ? car l'idée est de faire un premier jet avec ça et si le rendu me plaît continuer avec veste, couvre fusil ect... et non de ne porter que ça en guise de camo Wink

Et pour la chèche c'est surtout pour le cou , pour le visage, je maquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
omega284

omega284


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 92 Haut-de-Seine
citation : oh mon dieu c'est une grenade
bolt : VSR 10 G-spé (full pdi)
Date d'inscription : 29/03/2009

Ghillies by Luzi Empty
MessageSujet: Re: Ghillies by Luzi   Ghillies by Luzi EmptyLun 15 Fév 2010, 15:23

Excellent la tasse Mickey. Tu l'as acheté ou? J'ai chercher sur Redwolf j'ai pas trouver Ghillies by Luzi Fresse

Ghillies by Luzi Lol

Sinon bon courage pour ta Ghillie.

Amicalement

Shane
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Ghillies by Luzi Empty
MessageSujet: Re: Ghillies by Luzi   Ghillies by Luzi EmptyLun 15 Fév 2010, 16:20

Salut

c'est évident tu va être plus camo qu'actuellement .

mais si tu ne souhaite pas le mettre sur une veste , tu peut toujours, en plus de la tête :
faire un couvre sac ghillie si tu te balade avec un sac !
faire une ghillie de dos sur un gilet d'assault

bref à toi de reflechir , mais c'est important d'arriver au moins jusqu'au fesses ...

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Ghillies by Luzi Empty
MessageSujet: Re: Ghillies by Luzi   Ghillies by Luzi EmptyLun 15 Fév 2010, 17:20

la tasse mickey on touche pas bounce c'est ma mienne à moi ! lol!

@Bertrand : non non non ! ce n'est pas que je ne veut pas, c'est que je ne me sens pas trop chaud pour me lancer dans une ghillies complète, je vais la faire étape par étape, si je suis satisfait de mon bonnie hat, je continue avec la veste, puis le pantalon ect.. le chapeau est un début pour m'essayer, je ne compte pas jouer qu'avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Ghillies by Luzi Empty
MessageSujet: Re: Ghillies by Luzi   Ghillies by Luzi EmptyLun 15 Fév 2010, 17:25

ok cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Ghillies by Luzi Empty
MessageSujet: Re: Ghillies by Luzi   Ghillies by Luzi EmptyLun 15 Fév 2010, 18:30

si tu prend un filet de camofflage, je confirme....double le avec une veste ou une parka sinon c'est la galere pour l'enfiler (j'ai dejas testé, c'est chiant!)
pour la jute, les teintée (vert et marron) ne m'ont vraiment pas convaincues! le mieux c'est de prendre la beige et la teintée avec des teintures du commerce. si tu trouve des kits de type "bushrag" certaines couleurs sont trop "flashy" ou ne semble pas trop adequate (comme le gris ou le marron) je les ai laissées au soleil et a la lune pour les vieillir et les eclairsir. quand au noir je m'en suis quasiment pas servis.
de toute facon une ghillie se fait en fonction des couleur de l'environnement ou l'on vat jouer (un sniper du nord aurat une ghillie plus foncée qu'un sniper du sud)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghillies by Luzi Empty
MessageSujet: Re: Ghillies by Luzi   Ghillies by Luzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghillies by Luzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luzi de la [ARK]Team
» Ma ghillies faite maison
» Photos de vos ghillies
» A la benne les ghillies ...
» Un ennemi des Ghillies ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Ghilies "home made" des Snipair-
Sauter vers: