Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 Empty
MessageSujet: [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23   [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 EmptyMar 06 Sep 2011, 12:16

tutoriel trouvé (par hazard) sur le site de l'equipe "NAZ" avec leur aimable autorisation

http://www.naz-airsoft.com/astuces.php?page=astuces_mk23
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

[lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 Empty
MessageSujet: Re: [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23   [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 EmptyLun 23 Déc 2013, 09:03

Oui je l'avais déjà trouvé aussi ^^ je le garde dans mes favoris, ça peut toujours être utile, de plus que les chargeurs de mk23 sont réputés pour fuir à un certains moment x)


Cordialement, MercenaryII
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

[lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 Empty
MessageSujet: Re: [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23   [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 EmptyDim 29 Déc 2013, 12:33

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je ne ferais pas mieux de créer un sujet car c'est pour une réparation de chargeur MK23 mais le mien ne fuit pas, je vous explique...

Quand je mets le chargeur sans bille sans gaz dans la réplique la détente reste bloquée en arrière
Quand je mets billes + gaz Pb toujours présent, de plus le premier coup tire sans soucis, mais après tire à vide je suis obligé de sortir le chargeur de le réenclenché pour tiré à nouveau. Crying or Very sad 

Je précise que je pense que cela vien du chargeur car avec mon autre chargeur aucun de ces soucis n'est présent...

Alors ce que j'ai fais, j'ai sorti la goupille j'ai regardé le ressort légérement lubrifié, regardé si le joint de dessus ne faisait obstacle apparement ce n'est pas le cas.

J'avais un autre soucis le bouton poussoir de dégazage resté également bloqué en position ouverte, j'ai ouvert nettoyé il y avait de la limaille de "fer" ou autre métal je ne sais pas et j'ai mis un goutte d'huile de téflon sur ce bouton et probléme résolu...

Donc vous comprendrez que mon soucis reste la régularité du tir ...

Merci d'avoir lu mon petit pavé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

[lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 Empty
MessageSujet: Re: [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23   [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:12

J'ai eu le même problème, moi ce ne fait plus : Faut appuyer un coup sec quand tu tire sinon c'est aussi le bout en plastique qui fait remonter les billes vérifie que la première enfin la dernière du chargeur soit bien enquillé !


Cordialement, MercenaryII
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

[lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 Empty
MessageSujet: Re: [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23   [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 EmptyDim 29 Déc 2013, 18:18

j'appuie franchement pas de soucis la dessus et la dernière pièce je vais vérifié et eventuellement inversé avec la pièce du chargeur qui fonctionne pour voir si ca change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 Empty
MessageSujet: Re: [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23   [lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lien] ouvrir et reparer son chargeur de MK23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mk23 Sti/Asg/KJW Problème chargeur ?
» gaz pour mk23 stti
» silencieux mk23 asg
» [NBB] Socom MK23 TM
» MK23 Marui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: