Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [NBB] Socom MK23 TM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

[NBB] Socom MK23 TM Empty
MessageSujet: [NBB] Socom MK23 TM   [NBB] Socom MK23 TM EmptySam 23 Juin 2007, 14:36

I/ Caractériqtique générale.

[NBB] Socom MK23 TM C682dc48d2[NBB] Socom MK23 TM A63097f17b
[NBB] Socom MK23 TM Ffd8979a0f
[size=12][color=#0000ff]Matière : ABS + MétalPropulsion: Gaz
Hop-Up : Oui réglable
Culasse : Fixe
Couleur :
Noir
Poids :
783 / 1000 g avec silencieux
Longueur :
245 à 427 mm
Billes de :
6 mm de 0.20 à 0.25 g
Capacité du chargeur :
[size=12]28 Billes
Livré en malette.

II/ Première impression:

La réplique est livré dans une malette noir robuste. A l'ouverture, on y trouve la réplique équipé de sa lame, le silencieux, un chargueur, une baguette de débourage et un manuel.

La prise en main est bonne, la réplique est relativement grande, plus grande que les autres répliques de poing mais néammoins moins que le désert eagle.

La culasse et le corp sont en plastique robuste, on peut tirer la culasse en arrière, celle ci n'est pas bloquer. Le mécanisme intérieur quand à lui est en métal, ainsi que le chargeur qui représente la plus grande partie du poids.

Les organes de viser sont présent mais ne peut pas être utilisé quand le silencieux est en place. On pourra mettre des poing au tipex ou à la peinture blanche pour pouvoir aligné.

Le hopup ce régler en retirant la culasse, au niveau du canon.

Le silencieux est en métal et est identique à celui placer sur le P90 TR. Celui ci est relativement long, environ la même longueur que la réplique.

Le bloc lam quand à lui est full plastique. Elle dispose d'une lampe à une led et on regrettera le faux laser. Elle est alimenté par trois piles AAA. L'intérupteur est disponible avec l'index, il y a 3 position, la postion du milieu éteint, gauche allumer en permanence et droite pour allumer en gardant appui sur l'interrupteur.

Le chargeur dispose de 28 bb's. Il se place et se retire facilement du puit. Celui ci accepte l'ultra air. Pour le green gaz, il est neccessaire de faire une modification du chargueur. On remarque aussi avec le temps un dégazage des chargeurs.

II/ Le tir et test sur le terrain.

les premier est ce sont fait sans silencieux, ont entend un clac net. Le tir est droit et precis. La culasse ne part pas en arrière mais c'est normale vu le fonctionnement nbb mais bon. Le hop up fonctionne bien, néammoins certain modèle souffre de défaut à ce niveau là. Il suffit de le démonter et de placer une cale pour y remédier.

Point négatif, la queue de détente est dur et celà ce traduit lors du tir par le fait que quand on tir, le fait d'appuyer nous fait dévier la réplique sur le coté mais rien de dramatique.

Test avec le silencieux. La c'est l'orgasme, on entend un pfouut genre tonton flingueur. Il n'enlève en rien de la precision. On voit ainsi l'interêt du fonctionnement nbb.

Sur le terrain:

Premier point noir, le holster, il peut certe entrée dans un holster pour eagle mais il faut alors abandonner le bloc lam, de toute manière, elle est pas trés utile car éclair que peu.

Sinon elle se comporte correctement, solide, resiste au chute et au tir.

Son silence en fait un atout pour les opérations d'infiltrations ce qui est pratique. Vous pouvez vider un batiment sans que vos adversaire s'en appercoit. Elle fait un véritable carnage.
Pour ce qui est de la riposte, on repassera, en effet, la queue de détente est trop dur et ne permet pas de riposter correctement fasse un aeg ce qui est particulièrement ennuyeux pour un backup.


IV/ Accessoires:

Pièce de rechange.
Malheureusement, les pièce de rechange sont extrêmement difficile à ce procurer, en cas de casse de la mécanique, c'est quasiment poubelle.

Joint hop up.
[NBB] Socom MK23 TM Fif_pt_vsrhbs_low
Il y a possibilité de changer le joint, hop up. Celui ci est standardisé avec le VSR10 le M9 et le colt 1911. Les marques tel que KM et firefly propose ce produit.

Valve pour chargeur.
[NBB] Socom MK23 TM Nb_pt_m23v_low
Laylax propose ce produit sous la licence nine ball et kyou propose ce produit.

Canon de précision:
Proposé en 6,03 et 6,04 par diverse marques.

Chargueur
[NBB] Socom MK23 TM Ksc-mk23-mag-s
Proposé par 2 marques, marui et KJW.

Le Holster

Un holster pour deagle permet de rentrer le MK23 mais sans lam.
Pour rentre la lam avec, il faut eventuellement voir avec un holster pour AK proposé par strike:
[NBB] Socom MK23 TM 2258a7e265


IV/ Conclusion:

+:

discretion du tir.

-:

Dureté de la queue de détente,

Encombrement.



Une réplique ne qualité qui a comme principale atout la discretion mais
avec un gros point noir qui est la difficulté à répliquer ce qui est
ennuyeux pour un sniper car celui ci a de toutes manières la discretion
avec lui en utilisant en bolt et qui utilise en général sont backup en
cas de découverte. Cependant il n'est pas impossible de répliquer, je veux simplement dire que c'est pas le fort de cette réplique.

Elle ouvre néammoins des possibilité interessante pour des
infiltrations en CQB car les bolts étant trop encombrant et dangeureux
en batiment et les autres backup pas assez discret.



En générale, une bonne réplique mais qui n'est vraiment efficace que si
vous avez l'initiative sur l'adversaire à savoir que vous connaissez la
position de tout le monde sur le terrain, car en cas de surprise, elle
ne vous offrira pas une puissance de feu suffisante pour un repli.

A conseiller que pour des snipers aguerris qui guere correctement leur stresse et le jeu.

Liens utile:
review FA
Airsoftech:propose des modifications de MK23

Revenir en haut Aller en bas
Roullio_n3

Roullio_n3


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

[NBB] Socom MK23 TM Empty
MessageSujet: Re: [NBB] Socom MK23 TM   [NBB] Socom MK23 TM EmptyMer 18 Juil 2007, 20:20

Pour avoir tester la modif su MK23 sur airsoftech bah ça change la vie.
La detente est beaucoup plus souple et les tir rapides fatiguent moins l'index.
Attention seulement a utiliser les bons outils. Je ne sais pas si on trouve facilement des pièces de rechange pour le socom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

[NBB] Socom MK23 TM Empty
MessageSujet: Re: [NBB] Socom MK23 TM   [NBB] Socom MK23 TM EmptyMer 29 Aoû 2007, 22:30

impossible à trouver
g le ressort de percusion qui est mort et pas moyen de commander.
Revenir en haut Aller en bas
arcange




Nombre de messages : 15
Age : 34
bolt : Jing Gong Bar 10
Date d'inscription : 17/06/2008

[NBB] Socom MK23 TM Empty
MessageSujet: Re: [NBB] Socom MK23 TM   [NBB] Socom MK23 TM EmptyVen 27 Juin 2008, 22:22

Bonjour tout le monde. Petite question,
Je viens de l'acquériret je me demandai, holster de ceinture ou holster d'epaule ??? ( le holster de cuisse etant prohibé puisque avec silencieux, impossible de poser le genoux a terre :s ) je verrais bien un holster d'epaule Rolling Eyes. Merci d'avance de m'aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
snakezewarior




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : L'Isle Adam (95) au pays des canards.
citation : Rogue do it from behind.
bolt : Vsr10 perso et Raymonde l'A.I.C.S camouflage nucléaire au CO²
Date d'inscription : 09/05/2008

[NBB] Socom MK23 TM Empty
MessageSujet: Re: [NBB] Socom MK23 TM   [NBB] Socom MK23 TM EmptyVen 27 Juin 2008, 23:51

Bonsoir, alternative, ne mettre le silencieux qu'au dernier moment, avec un holster prévu pour, ça autorise le holster de cuisse :

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=9069

J'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
arcange




Nombre de messages : 15
Age : 34
bolt : Jing Gong Bar 10
Date d'inscription : 17/06/2008

[NBB] Socom MK23 TM Empty
MessageSujet: Re: [NBB] Socom MK23 TM   [NBB] Socom MK23 TM EmptySam 28 Juin 2008, 00:27

Oui, j'avais vu ça, le "problème" ( si c'en est un ) est que je voudrais garder le silencieux on. Cela ne me laisse donc comme alternative que le holster ceinture et shoulder ( pas le temps de visser le silencieux au dernier moment :s ). Enfin voila, je voulais savoir si le fait d'avoir le mk23 dans un holster d'epaule avec silencieux on pouvait se faire (c'est surtout au niveau de la degaine qu'il faut voir, c'est comme si on sortait une épée ce machin vu la longeur ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
snakezewarior




Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : L'Isle Adam (95) au pays des canards.
citation : Rogue do it from behind.
bolt : Vsr10 perso et Raymonde l'A.I.C.S camouflage nucléaire au CO²
Date d'inscription : 09/05/2008

[NBB] Socom MK23 TM Empty
MessageSujet: Re: [NBB] Socom MK23 TM   [NBB] Socom MK23 TM EmptySam 28 Juin 2008, 00:31

j'ai une autre vision :
-Si je dois dégainner vite, c'est que je suis repéré, donc pas besoin d'être particulièrement discret.
-Si c'est pour un shoot silencieux, j'ai tout mon temps pour visser tranquillement mon silencieux et apprécier mon frag Twisted Evil

Après, en holster d'épaule sa risque d'être fun, déja quavec mes desert eagle c'est marrant...alors avec un socom + silencieux ^^

Il reste l'idée de l'accrocher sur un sac a dos aussi... à creuser (oui je me parle tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
arcange




Nombre de messages : 15
Age : 34
bolt : Jing Gong Bar 10
Date d'inscription : 17/06/2008

[NBB] Socom MK23 TM Empty
MessageSujet: Re: [NBB] Socom MK23 TM   [NBB] Socom MK23 TM EmptySam 28 Juin 2008, 17:30

Non, non ne te parles pas tout seul, fias nous en profiter, je trouves que tu as de bonnes idées. Le silencieux est efficace quand tu dois degainer vite quand UN gars ta repéré mais personne autour, tu le shoot et personne entend rien, tu te replanque et tu continu ton train-train. J'ai deja vu cette occasion se presenter a moi, c'est pour cela que je voudrais un holster ou on peut gars les silencieux^^. Voila voila, si tu as d'autres idées et d'autres conseils/ points de vue ne te parles pas tout seul lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
giordanoev




Nombre de messages : 32
Age : 42
bolt : bar10
Date d'inscription : 01/08/2008

[NBB] Socom MK23 TM Empty
MessageSujet: Re: [NBB] Socom MK23 TM   [NBB] Socom MK23 TM EmptySam 02 Aoû 2008, 18:14

je me suis fabriqué un holster de cuisse afin qu'il ai en permanence son lam et silencieux. il y a possibilité d'enlever le silencieux et grace a une cale le canon et donc le pas de vis du silencieux ne depasse pas du holster, donc le filetage est protegé! l'ideal serait d'y visser un embout pour le proteger integralement. en plus le holster est reglé en hauteur que meme a genou, le silencieux ne tape pas dans le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NBB] Socom MK23 TM Empty
MessageSujet: Re: [NBB] Socom MK23 TM   [NBB] Socom MK23 TM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NBB] Socom MK23 TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport MK23 SOCOM
» Rail m9a1 SOF de chez socom gear
» socom m 200 vs beta project m200
» M200 Cheytac SOCOM GEAR
» silencieux mk23 asg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: