Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aide aux choix d'un snipe !!!

Aller en bas 
+3
lucolameg/chodevant
m!no
Dragon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
bolt : APS SR2, M24 CA, Bar10 Gspec
Date d'inscription : 09/02/2011

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 17:47

Salut à tous, je viens vous voir pour que vous me guidiez aux choix de mon futur vrai snipe, car à l'heure actuelle j'ai un M70 Varmint (snipe jetable) !!

- Ce que je recherche tout d'abord c'est le style fusil-carabine tel que M24,Vsr, etc...
- J'aime bien les springs mais que valent ceux à gaz ?
- Une réplique qui marche pas trop mal d'entrée de jeux, avec au moins un trigger costaud que je n'aurais pas a changer pour augmenter sa puissance !!
- Bien entendu les piéces d'upgrade compatible.

Voilà je crois que j'ai tout dis, sinon que j'ai un petit faible pour le M24 CA qui m'a l'air fiable et bien jouable en sortie de boite, mais je peux me tromper !!!

A vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 18:20

tout depend de ton budget voit eventuellement skyfox qui risque de vendre son m24 full pdi mais il a son prix, apres les bar-10 sont abordables
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 18:21

tout depend de ton budget voit eventuellement skyfox qui risque de vendre son m24 full pdi mais il a son prix, apres les bar-10 sont abordables, surtout le dernier de chez well le mb08 à 136 dollars
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 18:28

ben en spring c'est simple, type 96 well, maruzen (je crois), TM ensuite VSR-10/bar-10, M24CA, je crois qu'il en existe un de chez snow wolf, cheap. c'est du moin les plus frequent
apres pour ce qui est des "gaz" ben y'a les M700 police (l'aicm=L96), m40 et peut etre d'autre que je n'ai pas en tete. KJW et TANAKA sont les plus courantes et si tu as un gros budjet regarde du coté de chez ARES des fois qu'un model te plairai....
a savoir que les "gaz" sont capricieus en hivers a cause de la temperature et un peut trop fort (des fois) en ete, toujour a cause de la temperature....mais ca peut se soigner!!^^

si y'en a qui ont des choses a rajouter.......feu!!!!^^

arf partiellement grilled by m!no lol!
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 19:20

pour le "gaz" i tu ne veux pas investir dans un régulateur j'aurais tendance à dire mieux vaut oublier l'achat de ce genre de réplique.
Les seules "upgrade" sont le canon et le hop up mais mettre cela sans réguler l'ensemble ne t'offrira pas forcement une grande précision que peut engendrer la pression qui a tendance à changer suivant la température ou bien encore la quantité de gaz qu'il reste dans le chargeur! En d'autre termes tu aura moins de précision qu'un spring mais un plaisir d'utilisation certains et un silencieux lui donne un joli bruit de pet de mouche!

Mais les répliques à gaz ont top lol I lOVE GAZ!!!!

Pas le temps de dire plus de chose désolé!!!!!! Very Happy les cartons m'appellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 19:39

Je suis revenu sur un snipe Gaz ... j'en parlerais très bientôt. J'y apporterais quelques modifications, mais déjà ça marche plutôt bien ...

Cet après midi dans le sous sol de mon parking, j'ai testé le bouzin ...

Aide aux choix d'un snipe !!! Imgp1010

Aide aux choix d'un snipe !!! Imgp1011

A l'usage, il est asse régulier ... le chargeur G&G est super étanche ... pas de fuites et quelques rares variations de puissances. Avec un plein de gaz je fais 4 pleins de billes (60 coups).

J'ai juste nettoyer le canon, le joint et le bloc hop up.

Mais je profite du post de Dragon pour annoncer une future review.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 19:48

pour l'instant j'en ai entendu que du bien et je crois qu'il est compatible tanaka car il a sa mecanique par ctre attention probleme sur les sears de la trigger je crois vu à jouet club peut etre un defaut sur un modele
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
bolt : APS SR2, M24 CA, Bar10 Gspec
Date d'inscription : 09/02/2011

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 19:59

Merci de vos réponses !!

Donc pour les gaz, cela comfirme ce que je pensais !
Le vsr et le bar 10 trop d'upgrade pour etre fiable
Donc il me reste le M24 !!
Sinon en budget j'ai a peu prés 350€ pour la réplique et je pense l'upgrader au fur et à mesure !!!

Sinon est ce que l'aps sr2 se monte sur une autre crosse et c'est l'equivalent de quoi en compatibilité trigger, corps, canon ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 20:04

peut etre un peus plus d'upgrade sur un vsr (pas le bar) a cause du piston d'origine mais sinon c'est la meme chose qu'avec le type 96 de well
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 20:11

Le bar 10 est fiable, même si il n'a pas des superbes perfs' mais je l'ai depuis 1 ans et demi, la modification Tomkat du hop up et de la 0.36. Et je n'ai encore eu aucune couille dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 20:16

m!no a écrit:
pour l'instant j'en ai entendu que du bien et je crois qu'il est compatible tanaka car il a sa mecanique par ctre attention probleme sur les sears de la trigger je crois vu à jouet club peut etre un defaut sur un modele

Oui justement, sais tu si les chargeurs longs TANAKA sot compatibles avec le G&G ... Apparemment les KJ M700 ne le sont pas ^^

En tous cas très content du G-96. Meilleur que le M700 KJ que j'ai eu fut un temps. Parfois le tir par un peu a gauche, mais j'ai régler la valve des gaz pour descendre la puissance et cela stabilise les choses.

Entre 510 et 535 fps en 0.20. Les 0.30 souffrent de cette puissance. A 460 fps tout rentre dans l'ordre ... Mais bon j'arrête là car sinon je ne pourrais plus faire ma review. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 20:27

non les kj et les tanaka sont les memes chargeurs là il ressemblerait plutot aux aw338 mais je pense qu'il sont uniques g&g
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyMer 09 Fév 2011, 23:27

Peut être compatible avec les chargeurs ARES AW338 ?? Dans ce cas un chargeur CO² possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 01:06

L e gaz pour ma part c’est un plaisir !

Un armement de culasse au petit doigt, un bruit agréable qu’on peut vraiment dissimuler grâce à un silencieux……

Par contre il demande un entretien quotidien des joints.

Je déconseille d’utiliser un gaz siliconé car il encrasse très rapidement le canon. Une perte de puissance et de précision en résulteront à partir de quelques billes tirées !

Le gros défaut des répliques dites à « gaz » est le problème de la régularité des fps en fonction de la dilatation du gaz (merci à la température)! Eh oui suivant la saison ou même le moment de la journée la puissance change moralité les réglages effectués à un instant « A » ne seront pas les mêmes au moment « B » ! Cette remarque vaut pour le co2 aussi !!!!!!
En plus la pression dans un chargeur à tendance à varier donc quand il y a une variation cela entraine une perte de précision car les fps changent d’un coup à l’autre.

Mettre un bon hop-up et un bon canon aidera un peu mais ne règleront pas la constance des fps.

La seule solution pour avoir une régularité est d‘utiliser un PCB qui nécessite la modification du chargeur. Il permet de se rapprocher un peu plus de la précision des bolts à spring !

Les deux modèles utilisés le plus fréquemment sont le KWC (moins de 100 euros) et le Bégadi (environ 120 euros avec frais de port). Voir ma revue.
http://snipairsoft.forumotion.com/t1353-regulation-begadi-au-co2

Il permet de réguler la pression à la sortie de la capsule de co2 la pression en psi. Mais si on laisse toute la journée le co2 stocké dans le flexible et le chargeur il peut se dilater sur un ou deux coups donc attention !!!!!

Il existe aussi le Palmer (je suis en attente de réception, environ 230 euros) que l’on peut « customiser ». Il régule mais surtout stabilise en positif et négatif donc il permet donc de garder une pression constante dans le flexible et le chargeur. On n’a plus besoin de se soucier de la température au cours de la journée et de l’exposition de la réplique en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 01:10

Je déconseille les chargeurs au co2. J'en ai deux pour mon dsr-1 est il y a un gros pb récurent de fuites malgré un entretien quotidien! Attention à la puissance car le co2 se dilate aussi!!!! à 17 degrés j'avais dans les 700 fps et bonjour pour le rélage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:37

a savoir que pour ce qui est du "booster Co²" KJW il est out of stock de partout quant a celui de begadi.......pareil... Crying or Very sad
j'espere que que ce serat reaprovisionner bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
bolt : APS SR2, M24 CA, Bar10 Gspec
Date d'inscription : 09/02/2011

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:56

Donc j'ai regardé le M24 de chez snow wolf et il ne m'a pas l'air top, du cheap quoi !!!

Sinon j'ai aussi regardé le T96 de well, quels sont les pieces a changer en plus du canon je pense !!!
Est il fiable en sortie de boite ? Quels sont ses perfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Noone67

Noone67


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Alsace
bolt : L96 "PDIsé"
Date d'inscription : 28/07/2010

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:58

Pour avoir quelque chose de correcte tu peux changer :

-joint hop up
-canon interne
-barels spacer
-bloc hop up

Avec ça ta déjà de très bonne perf suivant les pièces que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
bolt : APS SR2, M24 CA, Bar10 Gspec
Date d'inscription : 09/02/2011

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:00

Ok merci !!

sinon toutes les pieces pour type 96 sont compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:01

si c'est du "well" oui si c'est le marui la faut prendre specialement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
bolt : APS SR2, M24 CA, Bar10 Gspec
Date d'inscription : 09/02/2011

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:04

Oui c'est pour le well que je parle !! le canon d'origine c'est du 6.08 mm ?
et c'est le warrior exact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noone67

Noone67


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Alsace
bolt : L96 "PDIsé"
Date d'inscription : 28/07/2010

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:06

Oui c'est du 08 si je dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:11

bref pour serumer puisque tu as un "well" tu vas sur "x-fire" (pdi) et tu as tout ce qu'il te faut sinon en cherchant sur different site HK tu trouvera en "laylax" ou en "first"(ce qui est la meme chose en 2 marques!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
bolt : APS SR2, M24 CA, Bar10 Gspec
Date d'inscription : 09/02/2011

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:23

ok merci les gars, je vais me pencher sur ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:41

snif il choisit un spring lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux choix d'un snipe !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide aux choix d'un snipe !!!   Aide aux choix d'un snipe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux choix d'un snipe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornelien
» Choix de mon 1er snipe
» Besoin d'aide pour compos snipe ;)
» Tri et choix de vos BBs
» demande de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: