Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01

Aller en bas 
+13
Yak'
JJK
Maitre_wizard
champito
lucolameg/chodevant
Nomad
ghostshooter
Alex alias swagger
m!no
arn31
SkyFox
ouily
Icare
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyJeu 21 Oct 2010, 00:41

Alors ça y est j'ai fais les premiers tests de tirs aujourd'hui.

J'ai testé un 495mm sur mon M-24 Classic Army et un 363mm sur un M4-RIS ICS full d'origine.

Voici à quoi ça ressemble :
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Dscf3810
Emballage proche des canons PDI classiques.

Le petit logo "Japan PDI":
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Dscf3811

La mini fiche technique :
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Dscf3812

Ici la gravure du Logo Raven:
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Dscf3813

Et enfin le détail du canon coté Hop Up:
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Dscf3814

-----------------------------------------
PRIX DU 495 mm : 2753 Yens Hors frais de ports ( 25€)

PRIX DU 363 mm : 2459 Yens Hors frais de ports (22€)
-----------------------------------------

C'est pas cher on se dit donc : "Que cela va t-il donner ??"

TEST DU M-24 SOCOM CA :

Depuis le début je tirais avec un 6.03 Vanaras ... a courte portée c'était pas mal , enfin je veux dire a 40-45 mètres mais bon cela devenais un peu aléatoire ... et plus je tirais vers la fin , plus le canon contenais des imperfections de surface interne Rolling Eyes

J'ai donc commandé avec un ami, des canon 6.01 PDI Raven Serie.

Je met en place le modèle en 496mm type AEG et remet le tout dans la réplique. Un joint rouge Madbull a été aussi placé pour le test ...

Le canon est noir anodisé ... et contrairement aux apparences il n'est pas aussi léger que les MadBull ... il est même plutôt lourd. Je règle de nouveau le Hop up et commence a la 0.30 King Arms.

Je vois mes premières billes filées droit et rapidement. En terme de précision le Vanaras peut dire adieu a ce monde car au mieux il me servira de tigette a billes pour remplir mes chargeurs.

En terme de portée , j'ai gagné pas mal , mais dans cette discipline, chaque mètre de gagné est un miracle. Je suis passé de 60 mètres efficaces a 70 mètres, mais avec un groupement bien meilleur qu'auparavant. Ce gain était inespéré !!

Une plaque de contre plaqué de 80 cm de large est touchée 7 fois sur 10 a la distance efficace max dans les 50 centimètres au centre de la plaque. (par un temps sans vent et une température extérieure de 17°c.)

Je poursuis par un passage chrony :

(Pour mémoire en 6.03 j'étais a 460 fps) Je prend les mesures sur 5 tirs : 501 - 504 - 502 - 504 - 505 : Moyenne 503.2 fps (2.3 J). Le gain de FPS est flagrant et surtout avec cet avantage de n'avoir qu'un 210% PDI dedans.

TEST SUR LE M4 RIS ICS :

Je vais faire bref ... a l'origine cette réplique passait les 302 fps et avait une portée de 41 mètres ... Après la pose du canon je suis passé a : 338 - 339 - 337 - 341 - 340 Fps ... Portée passée a 50 mètres encore droit et précis dans le gabarit d'un joueur.

En fait je suis surpris par ces canons , vraiment car je ne m'attendais pas a de tels résultats. Je ne peux pas encore comparer avec un PDI original , mais Tomo Kobawashi de chez X fire m'a avoué miser beaucoup sur cette nouvelle gamme de produit ... C'est clair que les Japonais ne vont pas laisser MadBull sortir des canon a moins de 30$ sans rien faire ...

Voilà je reprendrais ce test dans les jours qui viennent avec des test sur cible a 20 - 30 et 40 mètres sous abris.

@ très bientot.

Wink


Dernière édition par Icare le Ven 22 Oct 2010, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyJeu 21 Oct 2010, 07:43

je découvre cette technologie grace a tes lignes,
le rapport prestation/performance/prix est impressionnant!!!

j'ai immédiatement chercher (rapidement) en quel matériaux sont fait ces tubes, or le STKN- 13C mentionné sur l'étiquette serait en fait du STKM 13C qui est un acier... peux tu comfirmer qu'il s'agisse bien d'un acier? (tu mentionnes qu'il est plus lourd, en fonction de la densité, couleur et dureté tu devrais pouvoir identifier ça sans trop de mal)
si c'est bien le cas, ça ferait de ce canon un des meilleurs compromis du marché! (anodisation plus fine et dure, canon plus dur donc moins d'altérations internes...)



je suis extrèmement enthousiaste face a cette nouvelle (et vais enfin pouvoir passer au tout 6.01 sans me ruiner Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyJeu 21 Oct 2010, 08:59

Oui la "froidure" et le poids rappel de l'acier ou du moins un alliage.

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  5

Cette image est tirée du site Xfire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyJeu 21 Oct 2010, 12:50

J'en ai commandé un, j'espère que je vais obtenir les mêmes résultats que toi Icare (ce qui n'est pas garanti vu tous les soucis que je rencontre moi, je dois être maudit avec mon M24 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:13

intéressant tout cela! A méditer pour mon prochain bolt Very Happy Quand on pense au prix d'un pdi 6.01 en acier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:17

ben ce qui serait interressant c'est de le tester et comparer avec mon 495 mm en 10 mm de mon l96
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:40

M!no comme on se voit le 7 Novembre on pourra se faire des tests pendant la pause déjeuner ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:56

oui j'y pensais, on verra comment faire, ca sera tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:38

Sachant qu'une bille a un diametre de + ou - 0.01mm, que le PDI classique a une précision interne de 0.002mm et que le raven a une précision interne de 0.007mm je pense que les résultats doivent être plus ou moin les même car le diametre de la bille change plus que le canon en lui même!
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:57

Alex alias swagger a écrit:
le PDI classique a une précision interne de 0.002mm et que le raven a une précision interne de 0.007mm
oh ouiiii
c'est certainement là que ce justifie la différence entre les canons classiques en INOX et ceux ci, d'ailleur je me demande si l'anodisation n'est pas faite a cause d'un matériaux oxydable justement (qui serait une seconde source de baisse de prix)
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyVen 22 Oct 2010, 08:57

J'ai regardé d'un peu prêt comment étaient fait les canons RAVEN.

On lit sur la description des canons :

Citation :
QPQ is adopted for the slide of SIG.
PDI adopts QPQ to give the sear durability, anti-rust, and blacken.
Particularly, QPQ's corrosion-resistance, fatigue-endurance, and abrasion-resistance are better than hard chrome plating.
*PDI entrusts QPQ processing to Nihon Parkerizing Ltd.

Autre note :
Citation :
It is not more lustrous than other PDI inner barrel, because it is made based on the performance.

Je pense qu'il faudra un peu de recul pour voir si les performances de ce canon se dégradent ou pas ... Mais au delà de ça, le prix est tellement attractif qu'on en peut s'empêcher de penser que c'est une bonne affaire.

J'ai regardé aussi sur le site Japonais Nihon Parker , il est dit :

- Le processus Parusonaito permet la modification de surface sans dégradation de la résistance des matériaux.

- Cette matière est du chrome nitruré (nitrure est une matière qui donne cette couleur noire) qui permet d'obtenir une résistance fortement accrue à la corrosion et l'abrasion.

- Cette usine fabrique des Vilebrequins pour les moteurs d'avions civile avec cette même matière et ce même revêtement.

PDI fait fabriquer ces canons par ce fabricant ... http://www.parker.co.jp/netsu/pal_n_00.shtml

Je ne sais pas si cela peut apporter de l'eau a notre moulin , mais il est intéressant de savoir comment sont faites les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyVen 22 Oct 2010, 10:02

Icare a écrit:

- Cette matière est du chrome nitruré (nitrure est une matière qui donne cette couleur noire) qui permet d'obtenir une résistance fortement accrue à la corrosion et l'abrasion.

Je ne sais pas si cela peut apporter de l'eau a notre moulin , mais il est intéressant de savoir comment sont faites les choses ...
hm voila ce que je n'ai trouvé! de mon point de vue le moulin a de la pression pour les années a venir: on est loin d'un traitement anodisé, du chome est tellement plus dur résistera au moins aussi bien que les canons inox standards (à mon avis)

bref
vais voir comment je peux m'en procurer qques uns de ces tubes
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyVen 22 Oct 2010, 20:34

Chez Xfire directement ^^

http://www.x-fire.org/etop/01+.html

Les frais de port sont de 1500 Yens ^^ (13.20€) ... voir moins pour un seul canon.

Reçu le mien après 5 jours suivant le règlement. Pas de douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyJeu 28 Oct 2010, 22:17

Pareil !
Je l'ai reçu en moins d'une semaine aussi !
Il me reste plus qu'à le tester !
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyVen 29 Oct 2010, 01:10

je vais attendre qu'ils aient plus de choix, me faut un canon pour G36c et un de 65cm pour le svd...

par contre tout feedback est bienvenu, ça reste du nouveau matos avec peu de retours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyVen 29 Oct 2010, 09:00

ouily a écrit:
je vais attendre qu'ils aient plus de choix, me faut un canon pour G36c et un de 65cm pour le svd...

par contre tout feedback est bienvenu, ça reste du nouveau matos avec peu de retours

tu met un 65cm dans ton svd
icare ma conseillé un 590,comme plusieur personne,sa me fait reflechir encore
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyVen 29 Oct 2010, 09:19

Hello

Je ferais un petit retour sur partie et qq tests dès Lundi prochain ^^ Ce week end je vais essayer d'aller jouer si la météo me le permet, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Invité
Invité




[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyVen 29 Oct 2010, 09:34

comme ça tu nous dira si se sont de bon canon cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyVen 29 Oct 2010, 11:15

comment se fait il qu'il y ait une telle difference de prix entre un raven 6.01(22E) et un 6.01 standard (88E)??peut on utiliser le raven sur un bar 10 sans changer de hop up ou autre ???
merci de vos reponse,parce que un 6.01 a 22euros...ca me tante bien moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyVen 29 Oct 2010, 12:48

Oui on peut, mais tout est dit dans les précédents poste.
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyDim 14 Nov 2010, 17:25

pas d'autres feedbacks sur ces canons ??
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyDim 14 Nov 2010, 17:47

et me....crotte il est pas encore sortie pour psg-1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyDim 14 Nov 2010, 22:18

lucolameg a écrit:
et me....crotte il est pas encore sortie pour psg-1 Sad
pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
champito

champito


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : annecy
bolt : VSR10 laylax en interne et pdi en externe
Date d'inscription : 24/02/2008

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyLun 15 Nov 2010, 21:22

se soir j'étais parti pour en commander un et malheur, ils n'ont pas la taille qu'il me faut, car mon vsr est long avec son canon fluté il m'en faut un de 55cm Mad Mad Mad

en espérant qu'il se décide à faire des grands canons
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  EmptyLun 15 Nov 2010, 21:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01    [UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPGRADE] Test Canon PDI Raven 6.01
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» canon pdi raven 6.01 dans mauser sr ?
» Canon de précision: Pdi Raven vs Pdi Gamme standard
» [review et test comparatif ] Télémètre bushnell et sutter
» [Upgrade]Kit cylindre Raven pour M24 Snow Wolf
» Test de la seringue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: