Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle side arm pour un sniper ?

Aller en bas 
+32
SiGmA SpiRiT
FantaZy
TomKaT
snipe 74
bobibi
loky
m!no
Luzi
Zaitsev
l'ours
JOCE
Spotterpowaa
jerome
Esji
daug
traczir
oconnor
belfeuil
guizmo114
LS69
Sebastos
Zizivert
Ben
nico748
Bergelmir
ouily
DRAGOU
TWEEK
Janus69
Maitre_wizard
Kenji
tonio
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tonio




Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : 2° 6' 50" EST 48° 48' 6" NORD
bolt : AICS 7-08R - M24 300WM
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007, 12:09

Rappel du premier message :

Qu'utilisez vous comme back up ? Un gbb ou bien un FA semi auto style M4 ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010, 14:57

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Gbb_familly2
Sinon, on peut faire des tournantes...je ne sais lequel prendre Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010, 17:42

affraid
C'est vrai qu'avec le choix que tu as c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010, 08:08

moi perso je joue avec un five-seven marui j'en suis très content on est pas obligé des joué avec des réplique super silencieuse tu met 2 bille pour 2 gars et tu leur dit de se la fermé puis point bar moi je joue un peu comme sa après chacun son point de vue mais j'adore les réplique a silencieux c'est mon péché mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:07

Pour moi c'est soit:

Marui MK23 (fonctionne trés bien quand il fait froid)
Marui MP7A1 + silencieux de 5cm (super tout court)
Marui Hi Capa 5.1 (pour faire du bruit)
Marui Glock 17 (léger et efficace)

Ça dépend surtout du nombre de joueurs en face et je dirais même, surtout si je peux emporter le MP7 (si je ne l'ai pas prêté quoi...)


Dernière édition par snipe 74 le Sam 15 Nov 2014, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 22:56

J'ai commencé avec un taurus PT99 de chez cyberprout donc un CO2.. Bah je ne l'utilise plus, précision de merde, portée efficace ridicule, juste l'avantage du full auto qui géle et qui marche pu.. lool
maintenant j'ai un hi-capa 5.1 marui.. J'en suis amoureux! J'ai confiance en lui à 300% pour aller outer un mec à 25mètre d'une bb! À chaque Foix que je le sort de son holster je fais des ravages! Un CQB j'ai pas vu mieux.. Mon plus beau fait d'arme (euh.. De répliques sorry) un aegiste avec m4 systema à 30mètre en one shoot one kill!
Je le conseil vivement
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010, 17:09

Personnellement, pour backup, j'ai toujours mon Glock 32c gbb, et un Glock 18c aep pour l'hiver...
Le TM Mk23 ne sortira pas de la maison, je voue un culte à Solid Snake, et je ne peux pas me résoudre à abimer une telle réplique ^^"

Mais dernièrement, j'ai craqué sur une TMP de KSC d'occaz'... et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter le silencieux qui va bien et un chargeur court en plus au cas ou...

Voici la bête =>
(j'avoue avoir été surpris par la taille si massive du silencieux ^^")

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Dsc0410f.th

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Dsc0411up.th

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Dsc0412z.th

Et bien, même avec un silencieux, c'est pas le genre de backup pour se la jouer discret... La culasse fait un Ratactactactac magnifique, qui fait baisser les têtes... ça vous permettra de vous barer, ou d'"outer" celui qui vous aura vu, mais pas de sortir un joueur en silence...

Par contre, la rallonge de canon interne dans le silencieux fut une belle surprise ! ça améliore la précision, et c'est super quand on voit la précision en mousse d'une TMP d'origine ^^"

M'enfin bon, avec le l96 style awap, ça me fait un pioupiou en plus et ça j'aime ! (avis aux fans de counter strike lol)


Niveau maintien, c'est simple, j'ai fixé une boucle sur l'arrière, une sangle un point en bandoulière, le backup tombe naturellement sous la main quand on est couchés / allongés / debout ou à genoux.

Pas de crosse, on tend la sangle en alignant la visée et c'est vraiment super agréable et pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
SiGmA SpiRiT




Nombre de messages : 19
Age : 33
bolt : VSR 10 FULL PDI
Date d'inscription : 27/05/2010

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 00:34

Pour moi j'utilise un USP .45 system 7 de chez KSC c'est une tuerie ultra précis lève la 0.40 alaise par contre il claque fort (bruit) et à très bonne portée.
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010, 12:19

Moi couteau en caoutchou Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Icon_cool

Mais sa fait mal car des fois quand tu a un buisson avec un couteau qui arrive derriere toi tu le full a bout portant. Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Kopfschuettel

Bientot je vais prendre un G17 avec quelques chargeurs Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:51

Je crois pour le coup que le mien sera dorénavant ceci:

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Cust1911s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:49

Pour ma part, c'est en fonction de l'état d'esprit du jour.

Tous mes Backups sont d'origine, précis jusqu'a 20/25 mètres (voir plus pour certains) et fiables à en pleurer. Ils ont tous un holster dédié.


Au choix:

- Marui Hi-Capa 5.1 (Mon premier achat... dissuasif et jouissif)

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Ykdhd


- Marui MK 23 (Silencieux et fonctionnel l'hiver)

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Jdfukdh


- Marui Glock 17 (Ergonomique et léger)

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Iomhjkl


- Marui MP7A1 (Permet de rafaler et également de changer de rôle/stratégie pendant une partie. Je retirer la crosse pour être plus léger)

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Dhqehhqw



Dernière édition par snipe 74 le Dim 24 Oct 2010, 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
t.a.o




Nombre de messages : 6
Age : 43
bolt : m14 socom spring asg
Date d'inscription : 22/07/2010

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 21:23

bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum
je possede un l96 avec lunette 4/32
un m14 lunette 4/20
et pour suivre avec votre poste j ai un petit mauser HSc a gaz 11bb's
et au cas ou un ak74 aeg

les photo suivero bientot dans ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi

Ritchi


Nombre de messages : 113
Age : 33
bolt : VSR 10 Tokyo Marui
Date d'inscription : 08/09/2013

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013, 10:21

Je pense que pour répondre à ce genre de question il faut aussi prendre en compte le type de jeu (pour ma part je n'ai pas trop le choix de par mon manque d'équipement) .
Selon les parties il me parait pratique d'emmener avec sois , une réplique permettant de rafaller et pour d'autre n'importe quel réplique de poing relativement silencieuse .

Je m'explique : je vois dans l'asso où je joue ils aiment beaucoup varier le style de jeu . Parfois en utilisant toute la partie du terrain , offrant un jeu à tendance plus calme mais aussi plus technique et cohésion d'équipe . Ici même mon "colt national match" de chez cyberlol suffit pour ce tirer de certaine situation .
Parfois aussi utilisant qu'une parcelle du terrain (de temps à autre tout le terrain) où l'on comprend bien que l'action devra être beaucoup moins discrète et où les billes siffleront et ricocheront de partout . Le genre de partie lors desquelles j'aimerais pouvoir compter sur un bon gbb type glock 18 ou m93r (je dois admettre que j'ai un faible pour le design de ce dernier ) ; voir même un ump45 ou tout autre du genre .

A titre personnelle je pense investir dans un m93r de chez KWA offrant une capa d'une quarantaine de bbs , je suis aussi tenté par l'ump45 de chez G&G (donc l'umg) mais j'ai peur qu'il remplace mon VSR sur les parties que je pré-sentirais comme vraiment mouvementée ; et je tient à rester snipe avant tout , et VSR le must cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rapture




Nombre de messages : 25
Age : 40
bolt : ares dsr1 V2
Date d'inscription : 09/12/2013

Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2015, 13:50

Tu peux rajouter le Mac11 ksc (M11a1) qui avec son architecture open bolt (du vrai, pas un ersatz à la WE) est des plus silencieux en semi. En effet le gaz est en quasi totalité ejecté par le canon, le tir se declenchant culasse ouverte, le gaz donc propulsé culasse fermée.
Il possede surtout la cadence la plus folle pour um backup, 2 sec pour vider 45 bbs. Ca aide aussi a te sortir d'un mauvais pas en faisant baisser les tetes...
Apres pas mal de backups je me suis arreté sur celui là. J'ai donné dans le m93r ksc, pas assez fiable dans le temps. Le mac11, avec un kit externe acier est increvable avec un entretien regulier, est aussi petit qu'un glock une fois le silencieux et la crosse enlevés. Une bonne alternative en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle side arm pour un sniper ?   Quelle side arm pour un sniper ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle side arm pour un sniper ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tuto Darky pour éviter le Side Spin sur son VSR10
» matos pour sniper-ghilies
» billes biodégradables pour sniper?
» Recherche fusils sniper pour gaucher
» Nouvelle lunette pour un nouveau sniper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: