Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Groupe] Les bolts à Gaz

Aller en bas 
+35
Choobaka49
Gurvan_
Breizhladen
cycyMIRO
Jaga
Clyde [PAD]
Angus
oioi
wardog
redfox
alex8331
Pierroman
greg hanson
Icare
Zaitsev
Renan
Haribo
Aceparti
lucolameg/chodevant
arn31
LS69
Darkam
m!no
bertrand
Powerp
FantaZy
TomKaT
jackbauer
l'ours
rouzejp
Klozen
Nomad
ouily
Hitman
Luzi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 13:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes, amateur de machine à pets rejoignez nous !

Le bolt à gaz est pour moi, le must du Sniper, mal aimé de beaucoup, il fait pourtant rougir certains Embarassed

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Snipi1

Ce groupe a pour but de rassembler les répliques de fusils à verrou fonctionnant au gaz (green, CO²)
Présentations, questions & conseils seront les bienvenues ici Wink

petit listing de ceux là :
Tanaka Works : M700P - M700W - M700TD - M700 A.I.C.S. - M40 A1 - M24 - Kar98 - G33 - M40A1 - Arisaka
KJ Works : M700P - M700TD - M700W
STAR : AW-338
ARES : DSR 1 - M200 Cheytac - PGM
Well : G22

Je ne sais pas tout, si vous en connaissez d'autres ou si certains de cette liste ne vous emble pas en être, faites le moi savoir Wink


membres du groupe (3) :

- Luzi (M700P KJW)
- Klozen (M700P KJW)
- Rouzejp (G22 Well)


Reviews Bolt à Gaz(3) :

- M700P KJW (Luzi)
- G22 Well (Marsouin)
- M700TD Tanaka (m!no)


Nota : la photo n'est pas soumise à droits, je la laisse à dispositions de tous , mais aucunes modification de celle ci ne sera acceptées.


Dernière édition par Luzi le Dim 28 Fév 2010, 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us

AuteurMessage
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 14:28

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Icon_sad brizeur de rêves ! saloperie de lorrains Wink
sinon c'est clair qu'il est bô ton joujou
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 23:20

et jackbauer rejoint les rouges!

Luzi s'en est allé hiberné il semblerai rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 23:25

yep merci ouily cheers

je commençais a desesperer de ne plus voir Luzi dans le coin

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 20:52

a force d'entendre parlé de stabilité des gaz voici un test chrony effectué chez moi :

conditions: environ 20°c
gaz: Top Gas (begadi)
bille: 1st target 0.20
chargeur: 30 bbs chargé seulement a 10bbs et plein de gaz

edit: hop up reglé pour de la 0.33

chrony: guarder speeder 2000


1- 548 fps
2- 534 fps
3- 527 fps
4- 531 fps
5- 527 fps
6- 531 fps
7- 531 fps
8- 534 fps
9- 531 fps
10- 534 fps


ceci non pas pour montrer la puissance du bolt (car pour les parties il est regulé a 440 fps) mais uniquement pour montrer que même sans cO2 les valeurs sont tres stable sous peine de l'utilisation d'un bon gaz et de bonnes billes ...
Revenir en haut Aller en bas
Powerp




Nombre de messages : 110
Age : 34
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 04/03/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:16

On peut avoir un passage au co2? Parce que je trouve quand même que 21 fps de variation, ça fait lourd...
Enfin, tous les tirs aux alentours de 534, c'est pas mal du tout, mais il y a quand même des irrégularités assez importantes.
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 21:30

des que je percutte une sparclette, je mets ça ... pas de soucis ...

pas loin de 150 tirs avec une sparclette pour 10 mesures donc Wink


le 1er tir veux pas dire grand chose, le chargeur venait d'être remplis de gaz, apres si ça fait plaisir au detracteur des systeme a gaz de prendre en consideration lol!

a part ce premier tir je ne pense pas qu'il y est trop d'irregularité ... donc quand tu dis 21fps ça fait lourd ... je ne pense pas ça objectif du tout ...


sur une grille comme celle ci c'est 7 fps de variations et de memoire c'est les donnees approximative de variation que j'avais au reglage de mon pcb ... (mais je referais pour poser du concret)

a savoir que je reflechis a ameliorer le pcb car ca ne me plait pas du tout, je lorgne du côté du paintball pour du matos de qualité !!



curieux de connaitre les variation d'un bar 10 Wink ... en fait non pas curieux, je connais j'ai eu 4 vsr/bar qui me sont passé dans les mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Powerp




Nombre de messages : 110
Age : 34
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 04/03/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 22:04

Effectivement, si on exclut le premier tir, c'est pas mal du tout, il faudrait trouver un moyen éradiquer cette surpression au premier tir, ça pourrait aider pour les passages chrony pour les OP.
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 22:06

il suffit de faire un tir dans le vide avant le passage au chrony Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 22:29

Et donc alors , pour vous les gazs sont tout aussi jouables que les springs ?

c'est point visé point touché ? jusquà 65 m à 470 fps ?

bertrand;)
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 22:50

sincerement oui !!!

le mien est reglé (lunette / hop up) a 440 fps CO2

j'ai 50 metres pour mes tests, ce que je vise je touche (4/5), debout en épaulant ... (partie d'un tronc marqué 20 cm de large/ 20 cm de haut)


edit:

je tiens quand même a preciser que je n'ai pas le pretention de dire faite comme moi, c'est ce qu'il y a de mieux !!! mais la seule chose a retenir et que je veux faire passer c'est que des qu'on s'attarde un peu sur sa replique on arrive a en tiré un maximum !!! que se soit gaz ou spring !!
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010, 23:13

je rejoins ce qu'il dit car j'ai un gaz moi aussi le pgm et hors mis la premiere bbs la stabilite est au rendez-vous et la precision m'epates pour un gaz j'ai un assez joilie groupement à 20 m
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 13:36

Salut

oui mais sincerement , les avantages sont mitigés .

la force du réarmement ? mouarf bien graissé un snipe bolt c'est pas dur ... vraiment pas , à 130 pas graissé c'était super dur , maintenant j'ai tout graissé et fait un gros entretien , ça se fait comme un vsr d'origine [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Icon_bounce [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Icon_rabbit

Donc finalement il y a plus de défauts que d'avantages vis à vis d'un spring ( le seul gros plus c'est la variétée et lest petites culasses qui laissent un trou , et aussi eventuellement le chargeur , mais ça c'est possible avec un spring ( l96 marui , faux chargeur bricolé ... )

bertrand Wink

bertrand [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 14:05

je pense que l'on peut que se faire un reel avis le jour ou on en a un entre les mains !!

niveau rearmement comme tu en parles, je vois que tu n'as jamais essayer un bolt a gaz ... je connais par coeur le rearmement du vsr avec ressort 130SP, cylindre teflon et entretenu, RIEN A VOIR ...


de plus la sensation et prise en main n'a rien a voir ... le vsr est un jouet de grande surface a côté ...



tu devrais essayer bertrand !! et je ne vois pas de defauts ... l'optimisation servant justement a les supprimer ... des choses qui ne conviennent pas ne sont pas a classer dans defaut!

je ne pourrais me contenter d'une replique avec un faut chargeur bricoler, juste pour le look, j'aime le fonctionnel optimisé au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 14:08

non je pense que c'est mitige autant d'un cote que de l'autre (comme l'essence et le diesel) chacun trouve sa façon et les gouts et les couleurs....
apres rearme un jour un gaz et tu comprendras le sentiment que l'on eprouve, je possede les 2 lorsque j avais mis un 300 % pdi (m170) pour rearme allonge j'en bave des fois c'est vrai que depuis le retour au m130 c'est mieux mais quand tu armes un gaz quel pied pour la facilite et surtout le cote rs que seul le l96 marui peut offrir entre ""

edit : t'as ete plus rapide que moi pour poster mais je cautionne grandement ce que tu dis, ayant eu le tanaka dans les mains il est vrai que le cote solide et bien fini par rapport à un spring te laisse sans voix
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 14:15

et comme je le disais plus haut, je ne cherche absolument a faire changer d'avis personne, je donne juste mes impressions sur le sujet ...

les aprioris sur les gaz étant souvent ceux décrit par des gens qui n'ont bien souvent pas essayer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 17:19

Non mais tu as surement raison

cependant mon spotter va bientot avoir un m700 KJW ( dans le mois logiquement , voir un peut apres ), et donc j'espere rapidement me faire un avis .

perso je suis vraiment dans le trip du réalisme , mais si c'est pour tirer 15 billes avant de toucher le mec à 50 m ...

Et en hiver on peut faire quelque chose de la bête ?.


bertrand
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:08

jackbauer a écrit:
je ne pourrais me contenter d'une replique avec un faux chargeur bricoler, juste pour le look, j'aime le fonctionnel optimisé au mieux ...

Bien dit =D pour ça que j'ai opté pour le l96 marui et pas un cheap, j'adore le chargeur RS ^^'



Dis JB, tu me le fais essayer quand ton lance roquette à lunette ? =D
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:12

pour l'hiver, le CO2, c'est tres stable

voici une video





fanta, des qu'on se vois pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:38

Vous me faites craquer ...

est ce que vous savez ou acheter un bon bolt gaz type m700 m24 , mais aussi le minimum pour l'upgrade (joint et canon ) , et surtout , en europe ? ( pas de douane , je connait pas et je prefere pas tester outre frontiere UE )

merci Wink

bertrand

EDIT : mais en gros , le premier tir c'est 10 fps au dessus et après c'est stabilisé ?

Smile

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 21:55

tous mes upgrades viennent d'hk , sauf le powerbooster chez begadi
je ne connais pas de shop europeen pouvant proposer les pieces.

techniquement j'ai un autre takedown qui doit arriver

voici les upgrades prevus:

canon k&m 6.04 en 639mm
joint renforcer g&g
nozzle king arms


il devrait être mis en vente (dans la section concerné, le moment venu)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 18:03

j'arrive comme un cheuveux sur la soupe What a Face

ce que moi je reproche aux bolts a gaz c'est leur irrégularité dans les tirs, pas tant la puissance, mais la trajectoire...
je n'ai pas encore essayé (bien que possédé un M700 KJW et un L96 Tanaka) ni croiser sur le terrain un bolt a gaz capable de tirer 3 billes de suite de la même manière.

coté puissance, pour sûr on arrivera tjs a compenser par un moyen ou un autre (à condition que les joints tiennent le coup) mais coté régularité des tirs... là où je sais comment ma bille tombe a 80m avec mon APS96 (M150, 580fps) je suis en pleine incertitude a 40-50m a même puissance Neutral

peut être est ce dû a de mauvais gaz? mais je doute que de tout ceux que j'ai vu il n'y ai pas eu une seule fois de bon gaz (sans compter les deux derniers au CO2 complètement lamentable)
mais...
je demande a voir, Jackbauer, Mino... quand je suis dans le coin je passe vous voir (vi vi il se tape l'incruste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 18:22

Voila , c'est tout à fait ce dont j'ai peur ...

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 18:23

pas de soucis j'ai du coca lol ; apres effectivement la qualite du gaz y fait bcp, pour le pgm au gaz de qualite j'ai pas d'enormes ecarts mais par ctre au co2 aucun ecarts de plus de 5 fps, demain a^prem je vais faire des essais a longue distance et je vous tiens au jus, je vous montrerai mon groupement à 20 m au pgm relativement impressionnnant / bolt spring
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 18:53

pas de soucis ouily c'est quand tu veux, en plus on est pas forcement loin ... Smile

en ce qui concerne le m700, bon gaz de rigueur, voir co2 pour un debut de stabilité ...

ensuite le nozzle, ceux d'origine ne sont pas top et provoque des irregularité, pis ce qui va autour ...


la stabilité d'un spring est definis par plusieurs facteurs qui sont les même pour le gaz avec en plus le facteur gaz ou co2 donc un peu plus chiant a stabiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:21

m!no a écrit:
groupement à 20 m au pgm relativement impressionnnant / bolt spring

c'est pas a 20m mais a 30 ou mieux, 40m que c'est intéressant!

a 20m, on ne notera effectiement pas d'irrégularité de précision (encore une fois, la puissance/vélocité n'est pas vraiment intéressante)

d'ailleur je vais faire de même avec le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les bolts à Gaz   [Groupe] Les bolts à Gaz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Les bolts à Gaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR
» création du groupe M24 ?
» [Groupe] Les VSR-10
» [Groupe] Les L96 - AWM
» Groupe des M24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: