Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR

Aller en bas 
+13
bowy_sw
ixio
Heckel
Bulle
Roullio_n3
Gunman
Sebastos
ouily
Maitre_wizard
YO - MDR
Kenji
SniperHawk
blackwarfox
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kenji
Invité




[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyMer 30 Mai 2007, 22:36

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Aps2top

Pour toutes les questions concernant les APS2 c'est ici Wink
On se fera une joie de répondre Very Happy
@+


Dernière édition par Kenji le Lun 25 Fév 2008, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyJeu 31 Mai 2007, 15:13

bien, alors je commence.

bonjour a toutes et a tous,
comme vous l'avez peut etre lu dans la presentation des bolts, j'ai un leger probleme de hop up, a savoir: le bucking, le joint qui se monte sur le canon et qui donne l'effet a la bille.
mon probleme (si on peut appeler ca un probleme ...) c'est que mon bucking hard type prometheus retaillé ne fait pas remonter les 0.30 marushin ...
je viens de tester ca, les 0.36 nikel, au m150 ca part a 70/75 m a l'aise.
les 0.43 nikel ca remonte bien aussi.
viens le tour des 0.30, les 3 premieres partent tres fort, pas loins de la centaine de metre, voire plus, hop un peu fort mais trajectoire bonne et apres, plus rien, ca plante a 50m devant moi ... Evil or Very Mad
pour info, je viens de nettoyer le canon et de repasser en mod' EX pour avoir le moins de rebonds possible dans le canon.

je tiens a preciser que ca le fesais sans avoir retaillé le bucking.

question subsidiaire: quel est, d'apres vous le meilleur bucking pour ~430fps ?
moi je partirais bien pour le guarder noir.

merci, et a la prochaine ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptySam 02 Juin 2007, 13:30

alors, personne pour mon probleme ?
bon ben tant pis alors je testerais mo meme ...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité




[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptySam 02 Juin 2007, 13:56

Salut !
De quel marque sont tes 0.43 ?
C'est bizard qu'il arrive à faire monter des billes de 0.43 mais pas des 0.30...
Se peut-il qu'il y ai une différence minime mais contreignante de diamètre ?
je ne sais pas plus t'aider :s
la matiére des billes est peut-être différente aussi.
Tes test tu les fait dans le même environement l'un a la suite de l'autre ?
Tu devrais éssayer de faire ça en interieur avec aucune variation de t°
peut-être que le bucking ce dilate (même si ca me parait impossible)
@+
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptySam 02 Juin 2007, 18:25

Salut les amis je possède un aps2ex upgrade full guarder tout à l'heure j'ai tiré devant chez moi et voici la portée que j'ai est ce que c'est pas mal nul ou très bien voici une photo.
[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Dsc02983yc6
Je précise que à cette distance ou ily a le rond rouge j'arrive à mettre les billes dans moins de 1m² il y a un vent latéral donc aprfois ce n'est pas précis même avec la 0.36g straight. On va dire que si vous mettez un animal de la grosseur d'un gros chat je devrai arriver à le toucher si il n'y a pas de vent. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité




[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptySam 02 Juin 2007, 18:52

Ben je ne sais pas trop, a vue de nez je dirais que ya un bon 80 mètre et c'est bien, mais il y a des déniveler est de différences de type de terrain et ca peux jouer
Si c'est effectivement 80mêtre c'est bien mais je pense qu'il y en a un peux moins (mais c'est toujours bien ^^)
@+
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptySam 02 Juin 2007, 19:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyDim 03 Juin 2007, 12:03

mm à vu d'oeil 1.5m de dénivelé, ça joue pas mal pour du airsoft.
sinon c'est tout de même une distance corecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyDim 03 Juin 2007, 12:09

ce sont des 0.43 straight non graphitées, les 0.30 sont des super polies marushin, ces dernieres doivent etre plus lisses que les straight, d'ou une moins bonne accroche sur un bucking en "silicone", comparé au caoutchouc ...
enfin c'est mon avis perso ...

edit: pour ta porté c'est bien si t'es au m150, excellent au m130, mais fait gaffe ou tu tire quand meme

;)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyDim 03 Juin 2007, 12:13

tu as tester les bucking laylax ? parait que c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Osiris
Invité




[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyDim 03 Juin 2007, 12:44

ouais essaye avec un bucking plus accrocheur
ça doit être le fait que ce sont des "super polies" surement que certaines le sont moin que d'autres et elles subissent plus le Hop up
Revenir en haut Aller en bas
YO - MDR

YO - MDR


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans le sapin !!!
citation : disseuse de bonne aventure !
bolt : tanaka kar98 k ....
Date d'inscription : 03/06/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyDim 03 Juin 2007, 16:48

s'est une sacrer distance pour de l'airsoft !?
ou s'est moi qui reve !?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Invité




[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyDim 03 Juin 2007, 17:45

YO - MDR a écrit:
s'est une sacrer distance pour de l'airsoft !?
ou s'est moi qui reve !?
Non, mais il y a des différence, notament de dénivelé, mais aussi de type de terrain qui font qu'on a l'impression que c'est plus loin,
ici, par exemple, il y a beaucoup de muret, un contre exemple serait une grand plain ou un desert, banquise, là tout semblerait plus pret Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
YO - MDR

YO - MDR


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans le sapin !!!
citation : disseuse de bonne aventure !
bolt : tanaka kar98 k ....
Date d'inscription : 03/06/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyDim 03 Juin 2007, 17:54

c'est vrai que si on dessine un personnage proportionnellement

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Dsc02910

sa fait moyennement loin ! sa va
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyMer 06 Juin 2007, 12:04

J'ai un réticule mildot il faut que j'apprene à m'en servir, il mes emble que sur sniper land à l'époque il y avit un topic sur le mildot.
Je viens de démonter le cylindre de mon aps2EX et je me suis aperçu que le ressort était allant vers je l'ai donc mis spire resserée vers le guide ressort. J'ai tapissé mon cylindre de téflon, donc je verrai pour la prochaine partie si j'ai gagné ou pas.
J'ai une lunette 3-9x50 et je cherche un scope extender car je trouve que ça limite les reflets du soleil.
Autre question qu avez vous comme tête de piston mon joint est bleu mais il me semble que des joints rouges existe quel est la différence?
Revenir en haut Aller en bas
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyMer 06 Juin 2007, 19:43

gaffe en bourrant le cylindre de graisse teflon, ca va passer dans le canon ...

;)
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyJeu 07 Juin 2007, 08:45

Non j'en est mis pas trop et je l'ai bien tapissé sur les parois.
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyDim 08 Juil 2007, 10:19

J'ai une autre question les amis, le canon de mon aps2 ex est un 6.03 prometheus mais depuis quelques temps j'hésite de l'allonger, c'est vrai que quand je regarde la longueur du canon d'origine je me dis qu'il est vraiment pas long pour un snipe, si jechange le canon je met un 6.03 de 650mm qu'uen pensez vous ?(je ne met pas un 6.01 car c'est vraiment trop cher pour moi).
Avec un tel chnagement de canon vais je gagner en portée en précision merci d'avance.
Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis ouvert il faudra d'ailleurs que je mette un sielncieux.

Par contre si je met un tel canon est ce que il va falloir que je change le bec de la tête de cylindre merci.
Je rappelle que mon snipe est full upgradé, zero trigger, cylindre piston tête de cylindre renforcé, guide ressot sur roulement de 9mm et 6.03
Revenir en haut Aller en bas
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyDim 08 Juil 2007, 11:47

tu vas ptet gagner 5 m en portée voir un peu plus, precision t'aura rien en plus ... je suis passé d'un 6.03 de 43cm a un 59, ben la portée a pris un peu mais par contre je perds en precision (les rebonsd dans le canon je pense) ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyDim 08 Juil 2007, 16:09

SniperHawk a écrit:
Salut les amis je possède un aps2ex upgrade full guarder tout à l'heure j'ai tiré devant chez moi et voici la portée que j'ai est ce que c'est pas mal nul ou très bien voici une photo.
[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Dsc02983yc6
Je précise que à cette distance ou ily a le rond rouge j'arrive à mettre les billes dans moins de 1m² il y a un vent latéral donc aprfois ce n'est pas précis même avec la 0.36g straight. On va dire que si vous mettez un animal de la grosseur d'un gros chat je devrai arriver à le toucher si il n'y a pas de vent. Qu'en pensez vous?

Je rêve ou il y a écrit place du chat ? On t'a jamais appris qu'on tire pas sur les animaux ? C'est même écrit sur la notice.
Revenir en haut Aller en bas
blackwarfox

blackwarfox


Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : ouest lyonnais, l'arbresle
citation : Force et honneur
bolt : APS II EX / SR-2
Date d'inscription : 30/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyLun 09 Juil 2007, 12:21

bonjour,
petites news: tanio koba, c'est de la balle !! lol!

je me suis commandé un tanio koba et franchement chuis quand meme bluffé ...
bon le magasin s'est planté, ils m'ont envoyé un 33cm au lieu du 50, mais je me demande si je vais pas le garder finalement ...
j'ai pu regler le hop un poil plus fort pour gagner en porté max vu qu'il est plus precis, ben j'arrive a la meme distance que mon 6.03 de 59cm ... environ 80m au m130 avec des 0.30 marushin ...
a voir, si il ont le 50 cm d'ici pas longtemps, je testerais pour voir les differences ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SniperHawk

SniperHawk


Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyLun 09 Juil 2007, 13:57

Je préçise que je peux toucher un chat à cette distance mais cela ne veux pas dire que j'en tire un c'était à titre d'exemple pour avoir un ordre de grandeur un garbarit de taille.

Donc d'après vous il vaut mieux que je garde ma configuration que j'ai la un canon plus long ne servira à rien, je précise que j'ai un m150
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyLun 09 Juil 2007, 15:22

Ok. Cool

Fais gaffe à ce que tu écris. Une partie, un gars s'est amuser à shooter une pauvre petite grenouille. La sanction a été immédiate, 5 canon d'aeg + un snipe pointé sur lui a bout portant dans les cuisses. Il l'a fait une fois pas 2. No
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyLun 09 Juil 2007, 16:22

étrange, je t'ai tiré une paire de fois Wizzard ... pourtant personne ne m'a punis Laughing

pardon c'était facile Rolling Eyes



que de bonnes impressions sur ces cannons Tanio Koba, va quand même faloir que je voie pour en tester un une fois, histoire de comparer avec mon 6,01
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR EmptyMar 10 Juil 2007, 08:12

@Ouilly, ah mais il est pas dit dans le manuel que tu as pas le droit de tirer sur les salade géante. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR   [Groupe] Les APS2 SV,EX et OR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Les APS2 SV,EX et OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [groupe] Les M24 CA - Tanaka - Caw
» [Groupe] Les VSR-10
» [Groupe] Les L96 - AWM
» Groupe des M24
» création du groupe M24 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: