Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 patchs élastiques chez usmc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine1990

antoine1990


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 62
bolt : N/A
Date d'inscription : 23/07/2009

patchs élastiques chez usmc Empty
MessageSujet: patchs élastiques chez usmc   patchs élastiques chez usmc EmptyMar 08 Sep 2009, 19:24

salut à tous !
voila je me suis pris ça avec mes kits bushrags : je me suis dit que ça pourrait intéresser :
http://www.usmcpro.com/produit.php?&reffourni=DC144
http://www.usmcpro.com/produit.php?&reffourni=DC145

je ne les ai pas encore trop essayer, mais sa colle pas vraiment fort( test sur mon bar), j'ai reçu les triangles récemment, donc sur les vetements je pense qu'avec un peu de couture ça doit très bien marcher pour ceux qui n'ont pas les moyens ou l'envie de ce faire une ghillie, en tout cas si c'est bien utilisé ça doit être bien mortel patchs élastiques chez usmc Icon_rendeer , les patchs font pas plus de 10cm soyez certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

patchs élastiques chez usmc Empty
MessageSujet: Re: patchs élastiques chez usmc   patchs élastiques chez usmc EmptyMar 08 Sep 2009, 22:52

perso j'ai pas (encore) essayé donc "no comments"
ceci dit a force la colle a tissus et lavage ca fait 2 donc un peut de couture s'impose ne serait-ce pour la longivité du systeme patchs élastiques chez usmc Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
antoine1990

antoine1990


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 62
bolt : N/A
Date d'inscription : 23/07/2009

patchs élastiques chez usmc Empty
MessageSujet: Re: patchs élastiques chez usmc   patchs élastiques chez usmc EmptyDim 20 Sep 2009, 16:25

j'en ai trouvé une autre utilisation: sur ma veste sniper au col j'ai mi que des bandes de jutes, et comme avec les milliers de fibres de jute l'acces aux bandes elastiques est un peu chaud j'ai agraffé les patchs triangles sur les bandes du haut comme sa hop de la végétation, sa peut servir ...voir meme tenir , car des fois les bandes ne tenaient pas tout =/
Revenir en haut Aller en bas
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

patchs élastiques chez usmc Empty
MessageSujet: Re: patchs élastiques chez usmc   patchs élastiques chez usmc EmptyDim 20 Sep 2009, 16:50

a ouè pourquoi pas. Tu dis que tu as agraffé les patchs. POurquoi tu ne les a pas cousu, ça devrait mieux tenir en principe.?
Revenir en haut Aller en bas
antoine1990

antoine1990


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 62
bolt : N/A
Date d'inscription : 23/07/2009

patchs élastiques chez usmc Empty
MessageSujet: Re: patchs élastiques chez usmc   patchs élastiques chez usmc EmptyDim 20 Sep 2009, 17:13

bah c'est que je sais pas coudre ... patchs élastiques chez usmc Icon_redface patchs élastiques chez usmc Lol
Revenir en haut Aller en bas
antoine1990

antoine1990


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 62
bolt : N/A
Date d'inscription : 23/07/2009

patchs élastiques chez usmc Empty
MessageSujet: Re: patchs élastiques chez usmc   patchs élastiques chez usmc EmptyMer 30 Sep 2009, 13:46

aux dernières nouvelles, j'ai donc cousu les patchs sur les bandes de juttes au col et le résultat est plutot efficace , on peut mettre assez de végétation dans les patchs sans risquer que ça casse ( attention aux coutures ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patchs élastiques chez usmc Empty
MessageSujet: Re: patchs élastiques chez usmc   patchs élastiques chez usmc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patchs élastiques chez usmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande usmc
» Lunette USMC pour M40a3
» M14 EBR DE CHEZ G&G
» VSR10 de chez CG
» Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: