Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL

Aller en bas 
+2
Renan
Sniper13
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:24

Salut as tous, voilà je souhaiterais me prendre un AW338 de chez WELL donc le G96.
Mais avant cela je souhaiterais savoir si il est intéressent niveau stat si il a de bonne perf, si il est upgradable ect .....
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:55

T'as pas un peu l'impression de te répéter? Tu nous as fait le même coup pour le DSR 1 il me semble!!!

T'as tout sur ce forum, cherche, lit les reviews et cesse de demander des avis qu'on a déjà donné a "X" reprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 22:04

Ben le truc je t explique je vais ré échanger le DSR1 car au final il but encore.
Donc voilà pour sa.
Le deuxième truc c est que je voudrais partir sur une base de L96 type AW338.
Mais j hésite entre le WELL G96 à gaz, ou alors le L96 type spring en version MB08 de chez WELL ou alors le AW338 spring de chez ARES.
J ai vue sur la review que sur le ARES il y a un souci avec. Le bloc hop up ou je ne sais quoi?
Moi j été super intéresse par le gaz de chez WELL, il a de la geule et il a l air d être intéressent car je trouve que WELL c est drôlement amélioré depuis quelque temps.
Donc j ai envie de partir sur le WELL G96 à gaz. Mais je voulais sable si il vaut vraiment la peine.
J ai lue que le WELL G 96 pouvais accueillir un canon AEG et un joint hop up AEG.
Donc je voulais savoir si l upgrade du WELL G96 était intéressant niveau perf.
Et est Ce que le chargeur CO2 AW338 ARES est compatible ??
Merci j attend vos réponse.
Et je i pas trouver tout ces renseignement dans la section recherche merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 22:13

Vu ton fort minable talent, j'abandonnerais l'idée du Gaz et j'essaierais un spring...

Et rentre toi une bonne fois dans le crane que les perfs d'un bolt, quelque soit le modèle ou la marque, seront toujours largement en DESSOUS des perfs d'un bolt préparé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 22:20

Merci, Renan de ta raiponce vraiment très simpas, si c est pour me dire des choses comme ceci sa serv à rien, retourne lustrer ton snipe.
Car je demande juste une réponse à mes questions, je demande pas de me faire flamber par un mec que je ne connais pas et qui est même pas capable de répondre à mes questions, et qui s amuse à le traqué avec des commentaires super intéressant de ta part.
Donc s il te plais arrête d envoyer des piques, sa serais vraiment simpa de ta part.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 22:23

Et vue tes réponses que tu m envois a chaque foix, j imagine même pas se que tu dois donner sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 22:40

De rien!
Je vais être plus claire:

Un snipe à gaz est une mécanique par essence versatile! Compliquée a cerner, soumise à variation et imprécise par nature!
La température externe influe sur la puissance du gaz, donc sur la performance, le gaz, s'il est lubrifié, influe sur le hop-up et j'en passe...
Il n'existe qu'une seule manière de faire un snipe gaz stable, c'est de passer par un régulateur externe (un power booster). La manipulation nécessaire à l'installation de ce système ne s'adresse pas à un débutant. Même un type doué en bricolage peut facilement foirer le montage.

Un snipe spring est une mécanique qui n'est soumise qu'a la qualité de son assemblage! Les problèmes de pressions ou de mécanique des gazs ne le concerne pas, il est donc largement accessible à un bricoleur moyen mais courageux et sera toujours plus régulier et moins capricieux qu'un bolt Gaz...

J'avoue t'avoir rembarré un certain nombre de fois, voir un nombre de fois certaines (en fait 4 fois en comptant celle-ci... Si je devais te traquer, mon pauvre, ce serait dix fois plus)... Seulement je ne suis pas le seul. A ta place, je commencerais à me poser la question suivante: est-ce que c'est moi qui t'en veux personnellement ou est-ce que tu as fais quelque chose pour t'attirer cette inimitié?

Je vais t'aider a répondre:
-Tu pose la question basique qu'on associe à tous les bleubites sur tous les forums d'airsoft de France et de Navare: "et se ke sete raiplike et pairformante!?"
-Tu le fais dans un Français catastrophique (j'en ai mal aux yeux, pourtant, je suis pas un expert en orthographe...)
-Tu n'est visiblement pas capable de te prendre en main et de chercher seuls tes renseignements, même si les sites dédiés sont facilement accessible (FA, Sniperland, ACM)
-Les questions que tu pose prouve que tu ne sais pas vraiment comment fonctionne la réplique que tu as dans les mains (cf le fameux DSR qui, hormis son poids, peut être un snipe formidable pour peux qu'on le bichonne)

Tu veux un snipe performant? Y'a qu'une solution! Apprendre à la dure en mettant les mains dans le cambouis! C'est TES compétences et TES compétences seulement qui feront la différence! Je ne me considère pas comme un expert, mais je sais exactement quelle pièce sers a quoi sur mon bolt! Ça ne le rend pas plus performant, mais ça y contribue!
Et entre deux bolts de même configuration, la main de celui qui l'a monté peux faire toute la différence! Demande a Mino et a Greg...

Mais t'en fais pas, je vais finir par faire comme les modos, t'ignorer purement et simplement plutôt que de m'emmerder à te répondre en espérant que tu réagisse...

Ps: Sur un terrain tu ne m'entendra pas. Les andouilles, je les regardes de loin et je ne m'en préoccupe pas! Mais si tu as besoin d'un tournevis, de gaz, de billes ou d'un coup de main pour réparer ta réplique, même si je juge que tu es le derniers des cons (ce qui n'arrive jamais), tu pourras toujours compter sur mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 22:43

bon là ça commence à me gaver !!! et le mot est faible donc dejà d'une je pense que chacun des membres ont ete tres patients a essayer de t'aider mais ua vu e tes questions ou tu n'as pas l'air se savoir ou tu mets les pieds en recherchant le saint graal je te pris d'etre poli , je ne pense pas que renan t'es agresse de trop mais juste perte de patience comme bcp ici, donc va rechercher un peu partout tes infos pose des questions pertinentes car si je trie un peu tes posts à part le nom qui change le fond est le meme donc regarde un peu les reviews des modeles que tu veut et fais-en ton idée et arrete de poser des questions qui ne font pas du tout avancer la communauté et pourtant dieu du snipe m'en ai temoin c'est bien l'idee du forum d'aider les debutants mais là tu abuse un peu .

regarde bien la couleur de mon post c'est juste de la moderation en vert si je poste en rouge c'est l'admin est là les consequences seront plus lourdes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 22:52

Je te conseille d'acheter un Hakkotsu APM40... Cherche pas d'infos, y'en a très peu (à la date du 12/05/2012).. Il est très prometteur, parce que deja upgradé avec un canon 6.03 et des barrel spacers en sortie de boîte.
Il coûte 200$, et fonctionne sur le principe du L96AWS Tokyo Marui.

Tu nous feras une review et tu seras utile à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:04

Ben écoute de la part d un mec qui se ferais sortir par une saucisse c est jantil,très bon conseil.
Mais bon quand je vois les stats que j ais avec un snipe à gaz, c est pas mal, si tu veu voir se que sa donne vien sur Marseille et ont en reparlera Wink
Après je traque tout le monde sur le DSR1, car c est une replique qui ne me gêne pas au niveau de son pois, car j ai eu un M200 de chez ares, et qui est d ailleurs une belle merde pour moi, car le snipe me tient à coeur et le plais vraiment mais je peut te dire que si tu l as dans les main et que tu voi les résultats du DSR1 tu prend peur.
Je penses l avoir réparer mais non toujours même souci..
Donc je pense que si tu l as dans les main tu prend peur.
Et oui je met les main dans la bouse comme tu dis, car j ai fais les propres upgrade pour mon ancien M700 KJW.
De A à Z.
Du cannon au bloc hop up ainsi que des réparations que j ai pu effectuer seul.
La je voulais passer sur un DSR1, mais étant donner que pas mal de monde ont du l avoir, donc je demande à des personnes. Plus expérimenté sur le sujet Dsr1.
Normale.
Après j ai eu aussi un L96 AWS Marui avec un full upgrade PDI que j ai monter tout seul.
Donc je pense que au lieu d insulter les gens en leurs disan qu il faudrait qu il se mette dans la bouse Tu devrais te renseigner sur la personne.
Ensuite si les modos ont un souci avec moi qu il me le dise ?
J ai eu 2 remarque sur se site, de la part des modos
Après les forums sont fait pour aider les gens, c est pour sa que des personnes ont créer des forums.
Moi j ai besoin de renseignement, consternant le WELL G96, je eu juste savoir si il est bien ou non. C est tout. Je veu juste savoir des renseignements sur se snipe de la part des personnes qui joue avec ou qu il ont eu.
Après sur FA, c est pire à peine tu leur demande un truc tout le monde insulte tout le monde.
Après si tu veu m ignorer pas de problème, mais me sort pas que veu m aider si j au un soucie avec une replique quelquonque.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:08

Merci mr le modo Smile
C êtes vrais que c est fort jantil de la part de Renan.
Après si je serv vraiment à rien pas de souci met moi en rouge et sa sera bien comme sa tout le monde sera content.
Merci as tous se que je soûle comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:10

Fred merci de ta proposition, mais le seul snipe M40A3 qui pourrais me plaire et avec lequel je ferais volontiers une review c est c elle de chez MARUI ET FORTRESS.
Ou alors si ARES se décide à sortir sont M40A3 qui est a l heure actuel en stade de proto.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:21

bon je vais laisser le post ouvert pour que des membres puissent repondre je ne sais quoi à tes questions, je pense etre assez conciliant sur le fil de cette discution, et les propos chauvin sur marseille laisse tomber sa impressionne personne ici et encore moins moi
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:22

Je ne dis pas que sur Marseille ont est des tueurs, je n ais jamais venter que l ont été aussi des voyous que marseille, car j ai déjà jouer avec des joueurs de corse, des alpes et il n y a jamais eu de problème, et ont ne fais pas les fous comme certains peux pensser.
J oseraies jamais critique quelqu un sans etre attaqué avant, et je n insulterais jamais des airsofteur d autre villes.
C êtes mal me connaître le le modo.


Dernière édition par Sniper13 le Sam 12 Mai 2012, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:24

non mais connaissant bien la mentalite du sud et encore plus celle de marseille je previens c'est tout fin du hs et on retourne à ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:27

Sniper13 a écrit:
Je ne dis pas que sur Marseille ont est des tueurs, je n ais jamais venter que l ont été aussi des voyous sur marseille, car j ai déjà jouer avec des joueurs de corse, des alpes et il n y a jamais eu de problème, et ont ne fais pas les fous comme certains peux pensser.
J oseraies jamais critique quelqu un sans etre attaqué avant, et je n insulterais jamais des airsofteur d autre villes.
C êtes mal me connaître monsieur le modo.
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:30

C'est le défaut de traiter la ponctuation comme un jeu de fléchette les yeux bandés... On y perds en lisibilité...

Mais cessons là les digressions:

Dans la mesure ou tu vas devoir presque tout changer, un G96 de chez well n'est pas un mauvais choix... Mais comme c'est une réplique chinoise, tu n'as aucune garantie de la qualité de la bête en sortie de boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:32

Merci beaucoup, mais si ont upgrade la chose, avec un canon et un hop up ont fiabilise un peu plus la réplique ??
Et le chargeur CO2 ARES est compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:36

C'est un peu a ça que sers un uppgrade... A fiabiliser et a augumenter les perfs... Pour le reste, j'en sais rien, je ne connais pas la réplique ni ses compatibilité. Mais Ares étant le pros des formats propriétaires, je doute question compatibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:38

Ok merci Renan
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:41

ayant vu le g96+ dans les mains je n'ai pas remarque une mecanique ares mais plutot m700 mais à confirmer je ne l'ai eu que 5 mn dans les mains mais ayant un aw338 star (ares like) je peut te dire que ce n'est pas la meme mecanique mais la culasse du g96 ressemble bien au kj ou tanaka car je l'ai eu aussi sur le ratelier
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:44

Ok, j ai eu un AW338 de chez ARES, mais j ai eu gros souci avec la culasse des sont arriver, et le Mag ou je l ais acheter à mis plus de 1 mois pour avoir une culasse et encore je sais même pas si il la reçu vue que j ai au final fais un avoir dans son Mag.
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:45

probleme des gazeux assez complexe niveau mecanique et du coup quand ca clashe ben c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL EmptySam 12 Mai 2012, 23:49

J ai poster se post car les reviews sur le G96 sont peux je trouve et il nous parle plus de la réplique avec sont fonctionnement, que niveau pièce compatible miss aug pour le canon et joint hop up AEG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL   Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur le G96 a gaz de chez WELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: