Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fabrication scope extender maison + système fixation bipied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

fabrication scope extender maison + système fixation bipied Empty
MessageSujet: fabrication scope extender maison + système fixation bipied   fabrication scope extender maison + système fixation bipied EmptyVen 04 Sep 2009, 23:29

bonjour.
Je vous présente les nouveautés de mon l96 depuis la fabrication d'une crosse bois maison (j'ai mis de la lasure de châtaigné depuis et maintenant niquel//merci les gars Very Happy ).
Les nouveautés, la première un scope extender fait maison.
En image(de cet aprem).;fabrication scope extender maison + système fixation bipied P1080075
explication: le scopeextender est fabriqué à partir d'un embout d'aspirateur comme celui ci :fabrication scope extender maison + système fixation bipied P1080189

A partir de cet embout on j'ai coupé en haut à la jointure et en bas avant le coude.
Le diamètre du tube en haut et un poil inférieur a celui de la lunette
d'origine. Sur le lunette il y a une bague qui se dévissent, cette
bague s'insère et se bloque dans le tube. Reste a visser le nouveau
scope extender, à l'enrober de chambre à air pour lui donner du volume et à le peindre ou le camoufler.
ça donne ceci :fabrication scope extender maison + système fixation bipied P1080076
le camo fait maison avec beaucoup de patience Razz et un marqueur sur une base de toile de treillis.
Ensuite cette toile est fixer à l'aide d'un cordon élastique permettant de bien serrer mais aussi de passer de la végétation entre chaque boucle (effet saisissant Twisted Evil ) : fabrication scope extender maison + système fixation bipied P1080086w fabrication scope extender maison + système fixation bipied P1080132

Ensuite pour le bipied j'ai récupérer une bague d'attache de lunette de diamètre 30mm (le même que l' out barrel) que j'ai par la suite fixer à l'aide 2 boulons sur la pièce d'origine de la fixation pour le bipied: fabrication scope extender maison + système fixation bipied P1080186

fabrication scope extender maison + système fixation bipied P1080185e

fabrication scope extender maison + système fixation bipied P1080184g

voili voilou
et une ptite dernière photo que je me fais un plaisir à partager^^
fabrication scope extender maison + système fixation bipied P1080153
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 154
Age : 34
bolt : L96 Warrior
Date d'inscription : 22/01/2009

fabrication scope extender maison + système fixation bipied Empty
MessageSujet: Re: fabrication scope extender maison + système fixation bipied   fabrication scope extender maison + système fixation bipied EmptySam 05 Sep 2009, 00:16

Très joli boulot je dois admettre... Bravo! clap
Moi, pour fixer le rail ris, pour mettre mon bipied, j'ai utilisé l'orifice original prévu pour mais étant trop mobile à mon goût j'y ai ajouté un relsan qui fais le tour de l'outer barrel. Maintenant plus rien ne bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxtypexX96

XxtypexX96


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Cote D'azur ;)
bolt : Well L96
Date d'inscription : 12/08/2009

fabrication scope extender maison + système fixation bipied Empty
MessageSujet: Re: fabrication scope extender maison + système fixation bipied   fabrication scope extender maison + système fixation bipied EmptySam 05 Sep 2009, 11:53

Ah oué bien l'idée pour "bloquer" le bipod !!
Sinon très efficace le camo dans la foret Wink
Revenir en haut Aller en bas
viper49

viper49


Nombre de messages : 25
Age : 34
bolt : bar-10
Date d'inscription : 04/09/2009

fabrication scope extender maison + système fixation bipied Empty
MessageSujet: Re: fabrication scope extender maison + système fixation bipied   fabrication scope extender maison + système fixation bipied EmptySam 05 Sep 2009, 12:48

Belle réalisation surtout la scope extender qui fait un super effet clap
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

fabrication scope extender maison + système fixation bipied Empty
MessageSujet: Re: fabrication scope extender maison + système fixation bipied   fabrication scope extender maison + système fixation bipied EmptySam 05 Sep 2009, 18:12

jolie fabrication!

tu n'as pas peur d'abimer ton canon en utilisant le bipied un peu trop... brutalement? (ou même, c'est quand même une charge important qui est maintenant maintenue par ton canon...)
Revenir en haut Aller en bas
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

fabrication scope extender maison + système fixation bipied Empty
MessageSujet: Re: fabrication scope extender maison + système fixation bipied   fabrication scope extender maison + système fixation bipied EmptySam 05 Sep 2009, 21:36

j' utilise très peu le bipied car jusqu'à présent mon mode de jeux est basé sur le déplacement, mettre la pression en gros shot . De plus la majorité des terrains sur lesquels je joue sont en pente et ne permette pas une utilisation aisée du bipied.
Après au niveau de la charge pour le canon, je peut dire qu'elle est faible. Bientôt je vais fixer un boulon, ou une vis, enfin.... de sorte à ce que le bipied soit également maintenu par le corps du bolt, comme sur le système de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication scope extender maison + système fixation bipied Empty
MessageSujet: Re: fabrication scope extender maison + système fixation bipied   fabrication scope extender maison + système fixation bipied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication scope extender maison + système fixation bipied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scope extender et Scope Shield
» Scope Extender?
» [TUTO] Scope extender
» Un scope extender en 5 secondes et 0e
» scope extender, Sunshade Replica M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: