Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un scope extender en 5 secondes et 0e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty
MessageSujet: Un scope extender en 5 secondes et 0e   Un scope extender en 5 secondes et 0e EmptyLun 14 Sep 2009, 18:58

Salut

une petite astuce que je viens de tester :

prenez un cylindre de la taille de votre lunette ( bouchon d'aérosol découpé par ex pour les 50 , pour les 40 ça peut être plein de chose aussi , plus c'est dur , mieux c'est . )

ensuite vous posez contre votre lunette ( moi j'avais une sorte d'anneau au bout que l'on peut visser et dévisser , je lais donc enlevé afin de faire tenir les deux , c'est plus simple ) , et vous mettez du scotch noir super costo ... vous savez les scotchs qui résistent à l'eau ^^

et vous faites des tours jusqu'à ce que ça tienne bien et que ça soit dur . ( en général 5 tours suffisent )

et voila un scope extender amovible et peu cher ( et esthetique , c'est pas moche sans blague , apres est ce que ça accroche la peinture ... :s .


à la prochaine Wink

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty
MessageSujet: Re: Un scope extender en 5 secondes et 0e   Un scope extender en 5 secondes et 0e EmptyMar 29 Juin 2010, 11:55

Pour moi, la lentille de mon scope est de 40 mm mais le " rond " exterieur est de 45 environ.

Ca te fait pas pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty
MessageSujet: Re: Un scope extender en 5 secondes et 0e   Un scope extender en 5 secondes et 0e EmptyMar 29 Juin 2010, 12:18

moi sur ma lunette le verre avant de la lunette est de 42 mais il y a une piece qui se vis dessus et qui se rentre vers l'avant , donc en gros imagine c'est comme si la lunette avait une plaque devant avec un trou ( sachant que le trou doit faire 40mm et le diametre total est de 42 mm

donc pour un scope extender c'est foutu ^^

mais bon ma bushnell est tres massive , tube de 30 mm il me semble , a l'avant il y a une roue de reglage et puis ce que je viens d'expliquer ça donne un coté brut et massif

bertrand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty
MessageSujet: Re: Un scope extender en 5 secondes et 0e   Un scope extender en 5 secondes et 0e EmptyMar 29 Juin 2010, 12:31

Ah ouip j'ai réussie à enlever l'avant Smile
n scope extender diminue le risque de refler non ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty
MessageSujet: Re: Un scope extender en 5 secondes et 0e   Un scope extender en 5 secondes et 0e EmptyMar 29 Juin 2010, 12:40

lu

tu peut même faire disparaitre la lentille

perso si on reflechit on la voit plus la lentille , sauf si on regarde vraiment de face

donc tu peint l'interieur en tan .

tu prends une photo du scope de devant/dessus , ombragé , tu imprime un échantillon de la couleur du tan ombragé , tu te procure cette couleur ( par exemple en magasin style modélisme , en petit pot ) , et apres une fois fini tu met des petites touches de chaque couleur dans l'autre

résultat l'ombre du au scope extender disparaitra grace à un effet d'optique cheers cheers

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty
MessageSujet: Re: Un scope extender en 5 secondes et 0e   Un scope extender en 5 secondes et 0e EmptyMar 29 Juin 2010, 12:49

Enfaite meme en enlevant le truc de devant je tombe à 45 mm :/
J'ai que du 40 ou 50 mm en pvc ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty
MessageSujet: Re: Un scope extender en 5 secondes et 0e   Un scope extender en 5 secondes et 0e EmptyMar 29 Juin 2010, 13:02

bah faut que tu trouve du 45 Smile

cherche n'importe quoi , rouleau de pq , bouchons de tube chantilly , aerosol etc ...

bertrand ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty
MessageSujet: Re: Un scope extender en 5 secondes et 0e   Un scope extender en 5 secondes et 0e EmptyMar 29 Juin 2010, 17:18

avec qq photos pour illustrer vos dires, je suis sur que ce serait encore mieux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty
MessageSujet: Re: Un scope extender en 5 secondes et 0e   Un scope extender en 5 secondes et 0e EmptyMar 29 Juin 2010, 17:28

boarf ça date tout ça ^^

j'ai plus :p

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty
MessageSujet: Re: Un scope extender en 5 secondes et 0e   Un scope extender en 5 secondes et 0e EmptyMar 29 Juin 2010, 20:50

J'en ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty
MessageSujet: Re: Un scope extender en 5 secondes et 0e   Un scope extender en 5 secondes et 0e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scope extender en 5 secondes et 0e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: