Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?

Aller en bas 
+6
Powerp
viper49
16/9eme
m!no
Hitman
ouily
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

rubrique semi auto?
OUI (enfin fini le sectarisme!)
nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Vote_lcap72%nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
sans avis (t'façon j'y mettrais pas les pieds
nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Vote_lcap17%nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
NON (sinon à quand la dérive vers les AEG à 450fps?)
nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Vote_lcap11%nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?   nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 16:56

Rappel du premier message :

tout est dans le titre...

je vous propose d'ouvrir une rubrique qui regrouperais tous les sujets (sauf Review) concernant les lanceurs dit de snipe ne fonctionnant pas à l'huile de coude.

entre autre pour les SR25, M82 (ou autre Barrett), SVD-Dragunov...


je tient a préciser que les sujets de cette rubrique ne déborderont pas sur le reste du forum qui restera tout a fait sectaire en la matière (juste un petit coin pour ceux qui comme moi attendent un SVD et ne veulent pas être banis rabbit )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Esji

Esji


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Isere
citation : Ciel, un zombie communiste!
bolt : Svd
Date d'inscription : 03/09/2009

nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?   nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 19:36

Moi j'en ai un de SR 25, mais je suis gaucher, et pour recharger, c'est la misere, alors quelques parties, je me fais plaisir, 380 FPS, semi, un tir bien visé, une bille et bim, out!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?   nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 19:47

ouily a écrit:
c'est exactement l'idée!
et je vais même me permettre de reprendre tes mots pour la rubrique si tu n'y vois pas d'inconvéniants ^^

Pas de soucis, tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerp




Nombre de messages : 110
Age : 34
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 04/03/2009

nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?   nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 15:53

Je ne suis pas sectaire (quoiqu'un peu, j'aime pas les AEG), c'est surtout qu'avec ce genre de dérive, quelqu'un qui voudra un snipe efficace pourra se tourner vers un AEG, qui est moins efficace à cause du volume d'air expulsé, des vibrations entrainées par le gearbox, et le seul avantage est la "cadence" que permet le semi auto (quoiqu'un tir toutes les 2 secondes, je le fais aussi.

De plus, on dit que nos snipes sont chers à l'upgrade, mais quid d'un AEG, où presque toutes les pièces doivent être changées.

Je n'appelle pas ça un snipe, j'appelle ça un fusil de précision, car passé les 50m, ya plus personne à l'AEG, alors qu'on peut faire un tir encore très correct à 70.

Bref, le sniping à l'AEG c'est pas mon trip, à part peut être le PSG-1 grâce à son cycle plus réactif pour du sniping, et encore, ça ne vaut pas un bolt.
Revenir en haut Aller en bas
Esji

Esji


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Isere
citation : Ciel, un zombie communiste!
bolt : Svd
Date d'inscription : 03/09/2009

nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?   nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 16:12

il faudrait pouvoir creer un systeme qui laisse le ressort armé comme un PSG 1 sur les AEG mais qui bloquerait la gearbox en semi.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?   nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 17:38

la rubrique est créée, je pense qu'on peut y ouvrir un débat à ce sujet, ça peut être tout a fait intéressant et Powerp soulève qques éléments tout a fait notables!
Revenir en haut Aller en bas
16/9eme




Nombre de messages : 19
Age : 45
bolt : BAR-10 G (laylax/PDI)
Date d'inscription : 23/05/2008

nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?   nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 17:44

Donc si on suit certains arguments le svd de RS n'est pas un snipe?? et n'est pas assez précis?? Et ma réplique de bushmaster n'est pas précise passés 50 m?? nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Lol

Une gearbox bien préparée, t'inquiète pas, il reste pas beaucoup de vibrations.
Alors certes je ne ferai peut-être pas aussi bien que certains bolts à canons longs. Mais mon G-spec et mon 20" font jeu égal. Les vibrations sont compensées par un canon plus long sur l'aeg. Et je ne parle pas des bolts à gaz qui seront toujours plus inconstants que mon aeg.
Je tiens à rajouter que posséder un S-aeg ne remet en rien en question mon amour pour mon G-spec. C'est juste différent. Et le bolt aura toujours l'avantage du silence pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?   nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passages aux chrony de vos snipes.
» Nouvelle lunette pour un nouveau sniper...
» puissance des répliques et plus précisément de snipes.
» descriptif Type 96 "cheap"
» "kikou, lol" nan j'déconne ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: