Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Confection d'une sangle rapide pour aeg.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Confection d'une sangle rapide pour aeg. Empty
MessageSujet: Confection d'une sangle rapide pour aeg.   Confection d'une sangle rapide pour aeg. EmptyMer 10 Sep 2008, 22:15

Un des gros désavantage des aeg pour le sniper est leur encombrement par rapport au gbb et le faite que la plupart, sauf quelques rare exception ne peuvent se mettre dans un hoster. Il existe bien la solution de la sangle mais celle-ci se révèle être peut confortable et ne permettent pas de fixer le backup ce qui a pour conséquence que celui ci se balade dans tout les sens.

La sangle présenter a été concut pour le MP5K mais peut s'adapter à tout aeg court sans crosse.

I/ Le matériel dont vous avez besoin.

-1 brelage Y ou en H.
Confection d'une sangle rapide pour aeg. BrelageM36

-1 gun catcher:
Confection d'une sangle rapide pour aeg. Fe9bf32a42

-1 boucle rapide
Confection d'une sangle rapide pour aeg. Gd-asset_1341471

II/ Assemblage.

1/ Prenez le brelage et relier l'attache devant gauche avec l'attache arrière gauche et l'attache avant droite avec l'attache arrière droite. Vous devez obtenir 1 huit avec 2 sangle qui dépasse.

2/ Mettez le sur le dos et régler le de manière à ce qu'il soit serré mais pas qu'il entrave vos mouvement.

3/ Aprés avoir été réglé, vous avez normalement l'autre coté de la sangle qui dépasse par le faite d'avoir serrer. Utiliser cette extrémité. Si vous êtes droitier, faite passer la sangle droite dans la sangle droite (l'inverse si vous êtes gaucher).
Prenez ensuite les attaches sangles et mettez une moitié sur chaque coté.

4/ Mettez le gun cath sur un ceinturon du coté ou est votre réplique, l'ouverture du U vers l'arrière.

Voilà. Maintenant quelques petites photos.

Le Huit avec les 2 extremité de sangle qui dépasse.
Confection d'une sangle rapide pour aeg. Pic0004wo3.th

Le brelage monté avec la boucle rapide fermé.
Confection d'une sangle rapide pour aeg. Pic0007nh5.th

Le brelage sur le corps, boucle fermé.
Confection d'une sangle rapide pour aeg. Pic0008ns0.th


III/ Utilisation.

Donc la photo précédente vous montre comment l'endosser.
1 bras dans chaque boucle du huit. La réplique pendouille devant avec la boucle fermé.

Pour fixer la réplique de manière a ce qu'elle bouge pas. La boucle rapide doit être fermé. Il vous suffit de la prendre, de l'amener vers l'arrière et de revenir vers l'avant en suivant votre corps. Le gun cather prendra donc automatiquement la réplique.
Le gun catcher est un U dans un métal déformable ainsi il y a une certaine résistance quand vous placer la réplique mais également quand vous la retirer. Le faite que la boucle soit fermer et que vous la mettez sur la gauche tiens la réplique contre le corps. Le gun cather lui permet de conserver la réplique à l'endroit ou elle est.

Pour retirer votre réplique. Vous la prenez par la poignet avant, vous la tirez d'un coup sec vers l'arrière, la gravité fait le reste. La réplique se bascule automatiquement vers l'avant et c'est la que vous la rattraper.
A ce moment la, Avec la boucle rapide fermé, la réplique est relativement prés du corps. Vous pouvez viser pas de problème.
Si vous avez besoin de plus "mou", il vous suffit d'ouvrir la boucle rapide.

Voilà une petite vidéo. (Oui je sais je suis pas rasé et je ressemble à rien).

https://www.youtube.com/watch?v=wcx8UTG9pEI


Alors je vais expliquer certain choix.
Pourquoi utiliser un brelage et pas une sangle 3 points. Le problème de la sangle 3 point et autre sangle et que le poid est réparti que sur 1 épaule et que celle ci à tendance à bouger ce qui est à l'origine d'irritation au niveau du cou.

Voilà. Un systeme d'attache qui est confortable. Proche du corps. Qui empêche le backup de se balader et qui surtout permet un détachement rapide.
Et enfin, qui coute pas cher. J'en ai eut pour 20€ en tout (bon le brelag est d'occase).
Revenir en haut Aller en bas
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

Confection d'une sangle rapide pour aeg. Empty
MessageSujet: Re: Confection d'une sangle rapide pour aeg.   Confection d'une sangle rapide pour aeg. EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:57

bon une chose a dire:
"BWAHAHAHAH la tête" -> je te soutient j'ai la même pas rasé l'air un peu fatigué :p^

bonne idée en tout cas,me reste plus qu'a avoir un backup qui marche ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Confection d'une sangle rapide pour aeg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Sangle pour mettre sa réplique dans le dos
» sangle
» Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10
» [Groupe] Les bolts à Gaz
» PDI pour VSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: