Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10

Aller en bas 
+2
daug
bertrand
6 participants
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 Empty
MessageSujet: Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10   Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 EmptySam 25 Juil 2009, 11:09

Bonjour à tous .
je viens de découvrir quelquechose .

beaucoup de sniper qui utilisent le vsr ont un problème de chargeur qui tient mal et il doivent appuyer un petit coup des qu'ils réarment .

j'ai eu moi même cette experience après un démontage , et en cherchant un peu , c'est très simple de résoudre ce problème :

il suffit de changer le sens du petit ressort du bouton poussoir .


voila c'est tout simple mais si certains on ce problème ca peut bien dépanner .


bertrand
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10   Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 EmptySam 25 Juil 2009, 23:33

merci pour l'info clap perso je l'ai remplacé par un ressot un peu plus costaud, issue d'un stylo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10   Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 EmptyDim 26 Juil 2009, 11:02

ouais , cette solution marche aussi Smile


en tout cas , vu le nombre de personne ayant ce problème ...

ca va leur simplifier la vie Very Happy

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10   Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 EmptyDim 26 Juil 2009, 12:49

bertrand a écrit:

en tout cas , vu le nombre de personne ayant ce problème ...


bertrand

vsr des problemes t'es sur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10   Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 EmptyDim 26 Juil 2009, 14:34

Mino a écrit:
vsr des problemes t'es sur ? Twisted Evil

mhoooooooooooo non y'a pas de problemes (y'a que des solutions, la preuve!!!) d'ailleur je "touche du bois" je n'ai pas eu encore ce gentre de blem!!
mais une chose est sure si les altherophiles du club des "type 96" bricole des VSR/BAR ce genre chose risque fortement d'arrivée et la c'est pas sure qu'ils puissent trouver une solution seuls......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol!

shot
Revenir en haut Aller en bas
champito

champito


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : annecy
bolt : VSR10 laylax en interne et pdi en externe
Date d'inscription : 24/02/2008

Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10   Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:16

lucolameg a écrit:
Mino a écrit:
vsr des problemes t'es sur ? Twisted Evil

mhoooooooooooo non y'a pas de problemes (y'a que des solutions, la preuve!!!) d'ailleur je "touche du bois" je n'ai pas eu encore ce gentre de blem!!
mais une chose est sure si les altherophiles du club des "type 96" bricole des VSR/BAR ce genre chose risque fortement d'arrivée et la c'est pas sure qu'ils puissent trouver une solution seuls......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol!

shot


si on trouvera la solution seuls, surtout qu'elle est loin d'etre compliqué, jeter a la poubelle le vsr pour garder que le type 96 dance lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10   Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 EmptyLun 27 Juil 2009, 07:29

un peu de finesse messieurs voyons!


il est d'une évidence que cette communoté de véreux a sa place, sans elle le site serait mort si ce n'est pour étaler les performances écrasantes (vi vi c'est le bon mort rabbit ) de nos AWM... mais je vous demanderai d'être un peu plus...
comment dire... moins brutal sur la solution finale et peut être conserver un peu d'objectivité en rapport au sujet qque part dans vos contributions
s'agirais de pas se retrouver avec un forum "antisémite" à la longue (ça serai dommage pour tout ces VSR Rolling Eyes )


allé, bonne journée dande de truands
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10   Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:21

champito a écrit:
on trouvera la solution seuls, surtout qu'elle est loin d'etre compliqué, jeter a la poubelle le vsr pour garder que le type 96 dance lol!

ca c'est sur que vous trouveriez!!! puisque c'est un véhèssèreux qui vous donne le truc!!!!!
apres tout on peut pas faire de la gonflette (et encore y'a les roulettes pour le trimbaler vot' canon enfin, pour ceux qui en ont...des roulettes!!^^)et reflechir!! c'est comme manger epicé (on peut pas faire 2 choses en meme temps!!!! Suspect scratch
lol! lol! lol! lol!

shot
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10   Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:31

je veut pas dire mais encore un post de p............... lol! lol!
sinon heureusement qu'il existe des solutions aux problemes que les cure dents rencontrent apres nous on va crevé un pneu aux roulettes oui ça va pas grave le reste it's perfect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 Empty
MessageSujet: Re: Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10   Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Les compatibilité de chargeurs BAR10/VSR10
» pb Bloc hop PDI pour VSR10
» [News] Des crosses pour VSR10
» Multiples questions pour VSR10 G-Spec.
» Barrel spacer Pour VSR10 PDI flutté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: