Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
+3
simperfi
ouily
Zizivert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:14

Rappel du premier message :

bonjour a tous.
je m'appel anthony et mon psodo est "simperfi" j'ai commencer l'air soft il y a deux mois,je possede deux arme:
-un famas F1 cybergun (désolé c'est un AEG^^)développe 360fps (éxactement).
-une arme de poing sig sauer sp 2022 qui développe 312fps.

je suis un passionner de fusilt de précision de tous ce qui a un rapor avec les tireur d'élite!!!(surtout les marines de l' U.S.M.C. d'ou mon psodo "simperfi" qui est inspirer de la devise ds marines "semper fi".
Donc ^^ j'aimerais bien fair du sniping et je ne sais pas trop quel bolt m'acheter pour fair du sniping en foret car mes térin de jeux sont pratiquement tous en foret???

Donc merci de me conseyais.

Ma seconde question est:

-quel est la diférence entre le bolt "vsr-10" de chez marui et le bolt "sig sauer S92" de chez sibergun???
Merci d'avance.





édit par modo Ouily : merci de passer par la case inscription, cela te permettra de bénéficier d'une boite PM ainsi que de la possibilité d'éditer tes messages
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 11:20

mdr, dans ce cas dis le nous que tu es dyslexique...

Perso je demanderais pas d'avis a ton vendeur, car la tu auras l'avis d'une seule personne et je pense qu'il essayera de te vendre le produit qu'il veut et pas forcement le produit que tu veux.

Enfin c'est mon point de vu mais moi je fais toujours comme ça, je dis d'amblé ce que je veux au vendeur, la il voit que je tâte un peu et il essaye même pas de me vendre ses merdes ^^.

Amicalement, Alex.++
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 13:45

bon bon...
dyslexie alors...
le langage SMS a donc un nom! la dyslexie! lol!

mais est ce que ça fait confondre des adjectifs par des verbes? évite le "s" d'un nom au pluriel? ("mes platent escuses")
confondre arme et réplique?
te fais tuer des pigeons?

peut être...


donc va pour un trouble du langage, trouble auquel Word trouve correction à certaines erreures en écrivant le message sous traitement de texte avant de l'insérer ici...
bref

comme dit ixio on partage tous le même loisir, on va pas ce prendre le choux outre mesure, mais un minimum de respect quand même s'il vous plait ^^
sinon à la fin ce sera encore moi le grand méchant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simperfi




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Nice ,contes arriere pays niçois.
bolt : AEG ^^ (je me renseigne bien avant d'acheter un snipe ^^)
Date d'inscription : 24/07/2008

demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 15:43

Je n'écrie pas en langage sms il ne faut pas exageré! certe j'ai d'énormes problemes en orthographe mais,si je ne me trompe pas???!!! Nous sommes bien sur un forum d'airsoft et non de langue française,donc nous ne sommes pas sur ce forum pour parler de mon orthographe(certe mon vocabulaire comme "arme" mérite une modification entierement dsl)Donc je vous promet de faire des éfforts Very Happy merci quand meme de répondre a mes questions, c'est le but de ma présence sur ce forum Very Happy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ixio




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Nantes
citation : signe distinctif: possède une steyr AUG et ne sait pas écrire Francais... "mon président"
bolt : well MB-05
Date d'inscription : 28/07/2008

demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 15:49

Je suis d’accord que la dyslexie n’explique pas tous mais l’orthographe, la grammaire et la conjugaison c’est vraiment le bazar dans la tête d’un dyslexique : faite moi écrire trois fois les mêmes mots dans un dictée et il aura trois orthographe différents. Il y en à même chez qui cette maladie touche les chiffres. Après je ne suis pas d’accord que sa soit un prétexte pour écrire en SMS surtout que WORD sa aide vraiment comme vous pouvez le voire.

San word: voili voilou pour cette petite interlude culturel en espérent que cette derniere phrase ne vous choque pas de trop... j'suis un gros nul en français mais je me fait pardonner sur le terrain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft44.com/
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:07

simperfi a écrit:
Je n'écrie pas en langage sms il ne faut pas exageré! certe j'ai d'énormes problemes en orthographe mais,si je ne me trompe pas???!!! Nous sommes bien sur un forum d'airsoft et non de langue française,donc nous ne sommes pas sur ce forum pour parler de mon orthographe(certe mon vocabulaire comme "arme" mérite une modification entierement dsl)Donc je vous promet de faire des éfforts Very Happy merci quand meme de répondre a mes questions, c'est le but de ma présence sur ce forum Very Happy Merci!

clap cheers rendeer , voila un message tres bien ecrit, en francais en plus et presque sans grosses fautes.

Moi j'ai repondu a tes questions, apres tu prends tu prends pas ce n'est plus de mon ressort, quoi qu'il arrive tiens nous au courant.

Amicalement, Alex.++

PS: juste une petite question, en ce qui concerne l'orthographe, les forums maintenant ne sont pas dotés de correcteurs automatiques...???

PS2 (meme si elle est demodée): oui je suis daccord qu'on est sur un forum d'airsoft et pas de langue francaise mais bon, je sais pas, pour moi il y a quand meme une limite a ne pas depasser ( du genre conseyer pour conseiller et térin pour terrain). c'est comme mon frere qui ecrit lycer et lieu de lycee alors qu'il y a le meme nombre de lettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
simperfi




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Nice ,contes arriere pays niçois.
bolt : AEG ^^ (je me renseigne bien avant d'acheter un snipe ^^)
Date d'inscription : 24/07/2008

demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:50

Oui sa c'est quand j'écrie un peut vite lol! mais je vous rassure j'ais bien prix en compte vos conseils.merci.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:16

sinon tu peux aller te défouler ici : http://snipairsoft.forumotion.com/le-stand-de-tir-f12/shyriiwook-t449.htm#4673

écrire vite, pas te relire, faire aucun effort... ptet que tu arriveras à faire concurence aux Wookies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simperfi




Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Nice ,contes arriere pays niçois.
bolt : AEG ^^ (je me renseigne bien avant d'acheter un snipe ^^)
Date d'inscription : 24/07/2008

demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008, 13:02

ok merci je vais allé voir,désolé pour l'absence je suis partie deux semaine en angleterre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'Inscription
» renseignement sur vsr-10
» demande d'avis sur 1er snip
» bonjour renseignement sur le Well MB04
» demande d'aide pour création de Ghilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: