Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle je le crains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
horacio

horacio


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 19/03/2008

Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains EmptyMer 23 Avr 2008, 19:42

Salus les snipers... shot

Je crois avoir une mauvaise nouvelle... Je rentre tout juste du Japon où j'ai bien-sûr pris le temps de faire les magasins d'airsoft en quête de pièces d'upgrade pour mon vsr10. Impossible à trouver car l'upgrade est désormais interdit là-bas.
Je me dis ok tant pis c'est pour la France donc bon. Mais le truc c'est que comme c'est interdit... la production a été arrêtée. Plus de spring au-dessus du sp100, plus de trigger sear, ni de piston sear. Les types m'ont dit que les grossistes eux-mêmes ne les fournissaient plus car les stocks sont écoulés.
J'ai fait 5 ou 6 magasins et c'est partout pareil...

C'est ce que m'ont dit les vendeurs en tout cas, ils en étaient désolés eux-mêmes.

Voilà, à vérifier, mais je ne doute vraiment pas de la sincérité des types.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains EmptyMer 23 Avr 2008, 20:45

si c'est les japonais qui le disent... on peut que les croirent.
maintenant espérons que les chinois continus la fabrication, sinon je vois pas.
tu devrai le poster sur FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains EmptyMer 23 Avr 2008, 22:21

Ca, c'est une sacrée info!
Est-ce que tu sais à partir de quand ça sera mis en place chez tous les fournisseurs?
J'espère que c'est une mauvaise blague! J'attend toujours de récolter quelques euros avant de faire ma commande chez X-Fire!

@+++

Janus
Revenir en haut Aller en bas
horacio

horacio


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 19/03/2008

Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains EmptyJeu 24 Avr 2008, 07:26

Les vendeurs m'ont dit que leurs fournisseurs ne les approvisionnaient déjà plus, donc faut croire que c'est déjà mis en place...
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains EmptyJeu 24 Avr 2008, 09:20

woa la classe, tripant le Japon, moi j'adore (en temps que touriste Smile ) il y a des magasins avec des pièces en rayon qui sont introuvables partout ailleur !
j'étais moi aussi au Japon l'été dernier, pareil, toutes les pièces qui permettent de faire passer la puissance au dessus de 1J ne sont plus vendue dans la mesure où au dela de 1J l'airsoft est "interdit" (vais dire ça comme ça, je ne connais pas vraiment les circonstances/conditions) par contre il y a qques pièces que je regrète vraiment de ne pas avoir emmenées ! (qu'à cela ne tienne, j'y retournerais Twisted Evil )



concernant ces pièces ne sont juste plus vendues au Japon, on est en droit d'éspérer que les fabricans continuent a produire pour tous les autres pays "consommateurs"...
déja aucun soucis a ce faire pour tout les fabricans non japonais, ils ne sont pas concernée et n'exporteront pas certaines pièces au Japon.
pour les japonais... ceux ci étant très "nationalistes" il est possible que l'on voit disparaitre certaines picèces de la surface de la terre ! comme les engrenages Prometheus double/triple torque, les ressorts au dessus du M100,... ceux ci n'ayant plus aucun intéret pour eux (exepté l'export -à compter qu'ils aient le droit-).

par contre concertant les cylindres, engrenages standards ou hispeed, canons et toutes les autres pièces dites "renforcées" il n'y a pas de soucis a ce faire !!!



du moins c'est comme ça que je vois les choses
méfie toi en postant sur fa... tu risque de te faire traiter de propagateur de rumeures, fauteur de trouble ou autres trucs camouflé sous leurs remarques Rolling Eyes
et je pense que ce genre d'info a déja du être traité, cette règlementation n'est pas toute neuve... (donc pire encore, tu répète des trucs déja dit Laughing )



c'est eux qui ont inventé l'airsoft, sont pas près de laisser ça 100% au chinois a mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
horacio

horacio


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 19/03/2008

Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:02

Bah pour FA j'en mourrais pas Very Happy

Mais oui ce qui me fait peur c'est que la production japonaise concernant l'upgrade s'arrête. Enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:18

horacio a écrit:
Mais oui ce qui me fait peur c'est que la production japonaise concernant l'upgrade s'arrête. Enfin on verra bien...
non !
canon, hopup, kit cylindres, engrenages, bushings,... tout ces trucs sont des pièces d'upgrade (renforcement, augmentation de la durée de vie, simples pièces de remplacement) ont encore de beaux jours devant eux !

seuls les engrenages hitorque, "gros" les ressort, valves hiflow de GBB et... certaines pièces de bolts risquent de disparaitre.
mais en frabrican Japonnais, un des rares qui risque de nous poser problème c'est First (donc prometheus, nine ball, laylax,...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:45

Citation :
un des rares qui risque de nous poser problème c'est First (donc prometheus, nine ball, laylax,...)

en fait rien n'empêche First de continué sa production pour l'étranger, parce que le marché est surtout implanté en chine et aux usa en fait, vus que là bas les puissances sont assez.... folles
je pense pas qu'on ai à s'en faire, on aura toujours nos pièces laylax et nos kit cylindre PDI ^^

et nos spring 200%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains EmptyDim 27 Avr 2008, 16:32

+1 pour kenji.
On voit que les chinois arrive à vivre en vendant des AEG au dessus de 1J.
Sa prouve bien que la demande ne vient pas seulement du japon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains EmptyDim 27 Avr 2008, 18:48

la demande viens même beaucoup d'occident (europe et us)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains EmptyMar 29 Avr 2008, 23:06

la politique et l'idéologie Japonnaise est très loin de la chinoise !
mais... je l'ai dit aussi, rien ne prouve qu'ils cessent l'export des pièces (du moins pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle je le crains Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle je le crains   Mauvaise nouvelle je le crains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle je le crains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle !
» une nouvelle fournée?
» nouvelle vidéo scope cam! enjoy!
» Nouvelle arbuste...
» presentation et questions d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: